sustanon 250 organon pakistan

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
real or fake ?
les niveaux sont les même dans chaque ampoules, par contre defois y a une légère différence de taille du haut de l ampoules.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

Pour infos, c'est un des susta le plus copié avec le nombre de fakes le plus important.

T'as une chance sur deux mais aussi fake ne veut pas dire principe inactif.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

Beaucoup beaucoup trop de fake de pakistanais,c'est vraiment pas le choix de HG le plus avisé..A vu de nez je dirais que tu as du real et du fake rien que dans les quelques ampoules en photo,aprés comme le dit l'ancien ce n'est pas forcement dépourvu de principe actif (on à eu le cas avec l'enanthate norma soit disant fake et pourant efficace)..moi je passerais la main c'est trop hasardeu
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : sustanon 250 organon pakistan

Comme bronto et sho, c'est vraiment la roulette russe les susta pakistané :wacko: :smiles-disgust: :huhuh:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

salut vip, j'ai le meme, avec meme date de péremption, je vais tester dans 1 semaine , on verra bien
 

Snake

Banni
Re : sustanon 250 organon pakistan

J'aurai même pas acheté un truc pareil... Il y a de bons UG, pourquoi se prendre la tête ??
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

j ai pris ce susta parce que tout simplement je l ai acheté légalement, en allant tout simplement a la pharmacie ( je suis a l ile maurice en ce moment ), voila le pourquoi du comment. le fournisseur est le même pour toute l île.
mais on sait jamais même en pharmacie on peut avoir du faux ...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

Pour infos, c'est un des susta le plus copié avec le nombre de fakes le plus important.

T'as une chance sur deux mais aussi fake ne veut pas dire principe inactif.
+1000!
Qui ne c'est pas déjà fait niquer avec du karachi paki...
D'autant + que parfois, les fake sont presque parfait.
Donc le meilleurs moyen (mais malheureusement pas le moyen ultime) pour ne pas douter de sa came, c'est d’être sûr de sa source...
 

Snake

Banni
Re : sustanon 250 organon pakistan

j ai pris ce susta parce que tout simplement je l ai acheté légalement, en allant tout simplement a la pharmacie ( je suis a l ile maurice en ce moment ), voila le pourquoi du comment. le fournisseur est le même pour toute l île.
mais on sait jamais même en pharmacie on peut avoir du faux ...

ok je comprends mieux. Mais les pharmas selon les pays ne sont pas sûres non plus... ;)
Quoiqu'il en soit, je ne pourrais dire ce qu'il en est pour l'île Maurice.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

un conseil envoie tout par colis ! prends pas le risque dans la soute à bagage ... :busted_cop:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : sustanon 250 organon pakistan

Difficile à dire comme l'ont dit les potos cest vraiment la roulette russe

Y'a plus qu'à tester tu sera fixer
 
Retour
Haut