sustanon belgique

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re: Re : sustanon belgique

Le même prix que l'androtardyl en france.
Quand on sait le prix de revient......
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : sustanon belgique

oui l ampoule ! avant c etait 47 euros le pack de 6 ....maintenant on ne sait plus qu acheté par 1
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : sustanon belgique

Tu as un filons pour la Belgique strong ???? suis preneur :)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : sustanon belgique

Le même prix que l'androtardyl en france.
Quand on sait le prix de revient......

Pourquoi s’emmerder alors qu'avec le net et les bonne sources ont peux toucher une fiole de susta Organon à 4 ou 5 euros pour 250 mg/ml ..
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : sustanon belgique

Pourquoi s’emmerder alors qu'avec le net et les bonne sources ont peux toucher une fiole de susta Organon à 4 ou 5 euros pour 250 mg/ml ..

Tout simplement car là tu es sûr et certain d'avoir du vrai.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Oui mais quand ont connais une source fiable et qu'ont à les résultats escompté ont peux être rassuré ..
Foutre 10 e dans une fiole, surtout vu le coup de reviens, ils s'emmerde pas Lol
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : sustanon belgique

Oui mais quand ont connais une source fiable et qu'ont à les résultats escompté ont peux être rassuré ..
Foutre 10 e dans une fiole, surtout vu le coup de reviens, ils s'emmerde pas Lol

oui tu as peut etre raison ...chacun est libre de ses choix mais quant on vois ou certains fabrique leur produits avec tout ce qui vas avec : sterilisation , metaux lourd retrouvé dans les produits etc... perso la qualité a un prix ! et ce dans tout les domaines pourquoi ais je acheté une bmw a 40000euro alors que pour 20000j aurais pu avoir une renault :tongue:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : sustanon belgique

oui tu as peut etre raison ...chacun est libre de ses choix mais quant on vois ou certains fabrique leur produits avec tout ce qui vas avec : sterilisation , metaux lourd retrouvé dans les produits etc... perso la qualité a un prix ! et ce dans tout les domaines pourquoi ais je acheté une bmw a 40000euro alors que pour 20000j aurais pu avoir une renault :tongue:

Pour te la péter!!!lol
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Après je respecte entièrement votre choix pas de soucis ^^
Je toucherais 4000 euros par mois je le ferais sûrement aussi, de prendre directement de pharmacie .. Lol
 
Retour
Haut