Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bjrs je voudrais savoir si une cure de sustanon seul etait interesante et combien de temps
Lis le réglement:glup:
je pense que SEYDOU te disais cela car tu dois te presenté dans le forum prévu a cette effet et apres tu pourras poser tes questions mais relis les regles sinon tu vas te faire epingler.
c koi le probleme
Choa rajoute " LA LOI C'EST MOI " dans ton post et il sera parfait
pour en revenir au sujet (pis aussi pour commencer à parfaire mes maigres connaissances en la matière...) est ce que ça se fait une cure de susta seul?
c'est peut être l'un des seuls roros qui mes tenterait alors j'essaie d'etoffer mes connaissances
on peut aisément faire une cure de testo seule, mais vaut mieux faire soit enanthate ou cypio car le susta (pour ma part afin d'éviter les variations plasmatiques) c'est mini EOD (1 jour sur 2)pour en revenir au sujet (pis aussi pour commencer à parfaire mes maigres connaissances en la matière...) est ce que ça se fait une cure de susta seul?
c'est peut être l'un des seuls roros qui mes tenterait alors j'essaie d'etoffer mes connaissances