Svetol !

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Le SVETOL est extrait de graines de café vert de la variété Robusta (Coffea canephora robusta).

Il est donc non torréfié (la torréfaction constitue une cuisson qui diminue de plus de moitié la concentration en acide chlorogénique). Par contre, ces graines ont été décaféinées afin de garantir que le SVETOL ne contienne pas de caféine (moins de 2% du total des agents actifs).

Comment agit l'acide chlorogénique contre les graisses ?

L'acide chlorogénique possède une multitude de mécanismes anti-kilos en :

- Augmentant le métabolisme de base, donc les dépenses énergétiques quotidiennes.

- Favorisant la mobilisation des graisses du tissu adipeux.

- Coupant l'appétit.

- Modérant la sécrétion d'insuline (hormone qui, en excès, fait grossir).

- Ralentissant l'absorption des sucres alors que la caféine produit l'effet inverse.

- Augmentant la part des calories qui sont évacuées par les voies naturelles sans être assimilées, ce qui abaisse d'environ 7% l’absorption des glucides.

- Favorisant l'entrée des glucides dans les muscles. Ainsi, l'acide chlorogénique améliore le rebond glucidique et minimise les risques de prise de graisse, car plus il y a d'hydrates de carbone qui entrent dans les muscles moins il y a d'énergie disponible pour faire du gras.

- Diminuant le catabolisme des acides aminés. L'acide chlorogénique empêche ces derniers de se transformer en sucre.

- Luttant contre la constipation.

Source : http://www.nutrimuscle.com/svetol-chlorogenique/60/#presentation-0011

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Svetol !

Ça a l'air d' être tout bon. Mais c est le lien d un site commercial, donc faut voir si le produit est si efficace et si il n y a pas trop d effets secondaires. Je vais suivre car si on peut avoir un peu des retours cela serait intéressent.

Snake

Banni

Trouvé sur Eureka santé : http://www.eurekasante.fr/parapharmacie/complements-alimentaires/flavonoides-polyphenols.html

L’acide chlorogénique
L’acide chlorogénique protège de nombreuses plantes contre les moisissures. Il est présent dans les carottes, les tomates, les feuilles de cassis, le café et les pommes de terre, en particulier celles qui ont une peau ou une chair colorée et celles qui ont été exposées au froid.
L'acide chlorogénique est une substance stimulante similaire à la caféine. Elle est présente dans de nombreux compléments alimentaires destinés à faire perdre du poids : elle bloquerait l'absorption des sucres au niveau de l'intestin, mais cette propriété n'a jamais été démontrée.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Snake va sur la source que j'ai mise il y a pleins d'études dessus, une des raisons pour laquelle j'ai fait ce post. Nutrimuscle même si c'est un site commercial est assez réputé et donne rarement (si ce n'est jamais) d'info erroné.

Merci Danny pour la reput, j'attend ma commande et comme corbi je vous dis ce qu'il en ai.

Dernière modification par un modérateur:

Blackout31

membre approuvé

j'ai été testeur sur ce produit via le forum NM !!
60 gellules offertes en avant-première.
je suis plutôt mitigé:

- Augmentant le métabolisme de base, donc les dépenses énergétiques quotidiennes.
sur une journée OFF difficile à dire, sur une journée ON bonne sensation à l'entrainement, idem que pour la caféine (que j'avais stopé pour l'occaz) mais comme j'ai pas d'ES avec (tachycardie ou autre) je continue le café le matin, important de dire que je pratique l'IF (ça y est je vais être considéré comme un déviant :whip:) donc entrainement à jeun
j'ai perdu du gras visuellement et pas de poids mais mon rythme de vie n'était pas habituel donc dur de dire si c'est le svetol ou le fait de passer d'étudiant à animateur enfant
- Coupant l'appétit.
vrai, vraiment pas faim jusqu'a midi
euh... pour ça et les autres affirmation je peux rien dire
tout vas bien pour moi et je prends des fibres aujourd'hui, ce qui est selon moi identique et moin cher, c'est juste le coup de fouet à l'entrainement qui n'est pas présent qui change

en espérant avoir pu aider

corbillard

membre approuvé
vétéran

J'ai commence le 5 septembre ce produit m'intéresse pour deux raisons

- c'est un polyphénol et vu que je consomme pas de café

- réduire ma consommation de cafeine avant l'entrainement ( ce qui a ete le cas ) sans aucune baisse de performance

J'en prend une gélule le matin à jeun avant mon déjeuner

Niveau perte de poids difficile à dire j'ai pas trop bouge ( je suis un peu poids lourd 93 kg au lieu de 95 kg ) sur la balance par contre ma taille c'est affine alors que je ne suis pas au régime

corbillard

membre approuvé
vétéran

Petit up

J'arrive sur la fin de ma boite de svetol ( me reste une douzaine de géllules ).

J'ai perdus 3 kg sans rien changer à mon régime alimentaire. Le changement le plus flagrant se situe au niveau de ma taille.

Donc je vais en recommander.

dz68

membre approuvé
vétéran
merci pour le feed, je vais pas tarder a passer commande chez nutrimuscle donc c'est bon a savoir!

power92

vétéran

J'ai été choisie pour le test du svetol
Voici mon ressentie :

Peut pas confirmer

Je stock beaucoup de gras en bas du ventre,meme en fin de grosse seche,je suis strié partout mais toujours un micro reste de "bide",là,j'ai pas changé mon alimentation,ni training,et j'ai vu un affinement de ma taille !

- Coupant l'appétit.
Oui j'ai l'appétit réduit le matin,et en aprem

impossible à vous dire

- Ralentissant l'absorption des sucres alors que la caféine produit l'effet inverse.
Impossible à dire aussi

Etant quelqu'un de très constipé,je vais pas vous dire que j'ai vu des ameliorations,c'est faux pour moi.Pas une once d'amelioration

Pour l'effet coupe faim je préfére LARGEMENT les nutri-fibres qui ont un super effet coupe faim sur moi .
Je compte testé fin du mois ephedrine+svetol pour voir l'effet donné .

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

bein moi je viens de lire le topic et de MON experience perso j ai deja utilisé ce composant y a qq années j avais acheté sur 1fast400 a l epoque et rien de rien.... Mais ca ne reste que MON experience perso

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

en ce moment grosse promo sur le SVETOL sur iherb.com

7,50 euro les 60 gélules de 200mg de svetol sur iherb
au lieu de 37,50 euro les 60 gélules de 600mg de svetol sur nutrimuscle
ce qui fait 15euro de gagner par rapport à nutrimuscle pour la même quantité.
seul hic c'est qu'on est limitée à une boite

http://iherb.com/p/45677?rcode=def053

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Merci Corbi :)

Tu en utilise du coup ?
La marque ?
Et Quels sont tes ressenties ?

Retour