SVP quand placer mon déjeuner ? SVP

body-youns

membre approuvé
salut les gars ,
voilà , j'ai un soucis permanent :
je m'entraine de 12h30 à 14H (en gros)
je prend une collation à 10h30 (sandwich pain complet / tranches de blanc de poulet)

et un shaker de proteines juste après le training à 14h (mais celui ci me coupe l'apétit une fois bu !...)
donc ma question est simple : quand dois-je prendre mon déjeuner ?
avant l'entrainement ? après , à la place du shaker ou 45 mn/1H après le shaker ? ou autre idée peut être ?
merci de me répondre sérieusement car c'est un réel problème pour moi chaque midi !
pour info , je ne peux pas décaler mon training .
merci à vous tous ...

body-youns

membre approuvé
Re : SVP quand placer mon déjeuner ? SVP

une autre info ,
actuellement je prends mon déjeuner 1h après mon shaker de 14h soit vers 15 h mais je trouve que ça fait tard ! ...

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Selon moi je dirais 15h / 15h15 un bon gros repas
comme ca tu peux remanger le soir à 19h ou si tu mange plus tar faire une petite collation entre les 2

maxence47

COMPTE INACTIF

je dirais un repas solide 1 heure à 1 heure et demi après ton shake PWO.
Faut se forcer.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

T as quoi dans ton shaker pwo? Moi certains trucs me coupent plus la faim que d autre, a voir aussi de ce coté la...

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Perso je m'entraine de 12h15 à 13h30, je prends un shake PWO, et je prends mon déjeuner à 14h00.
Je sais pas si tu prends une boisson quelconque pendant le training mais ça peut te couper l'appétit aussi à voir.

rooney

membre approuvé

moi ça m'arrive souvent d'avoir l'appétit coupé apr-s mon shake post workout...j'ai essayé toutes les combinaisons d'ingrédients dans on shake et je dois remarquer qu'il n'y a aucune amélioration. Mon truc maintenant c'est de prendre 1 repas liquide 1h après mon shake. Je m'explique le repas liquide se compose :
- 100-150 gr d'avoine ou d'orge en poudre ou en flocons
- 10 blancs d'oeuf liquide de chez Myprot
- 1-2 jaunes d'oeufs
- 300 ml jus d'orange

Ca me permets d'avaler un repas post workout sans avoir envie de gerber ni de me forcer à avaler.

Puis 2-3 heures plus tard j'ai vmt la dalle et je peux me manger un repas ou une collation solide.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Je dirais pour ma part que si ton shake c'est que de la whey avec un peu de glucide !

(en règle général il faut 1/2 heure pour l'absortion par ton organisme) et il est déconseillé de prendre autre chose pendant l'heure qui suis...

Pour ne pas perturber la digestion de ta prot...

Après bouffe Maxi... :hungry:

Picky

membre approuvé

Ou alors le shake de prot en pré-training à 12h30, et à 14h tu manges taquet pour ton déjeuner
Comme sa t'a pas mal d'apport en protéines tout autour de ton training (si ton déjeuner est hyperprotéinés bien sur)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

quel discussion active en tout cas...body-youns a eu sa réponse, et pas reconnecté depuis !!
Bon, on te revoit a la prochaine question !:D

maxence47

COMPTE INACTIF

quel discussion active en tout cas...body-youns a eu sa réponse, et pas reconnecté depuis !!
Bon, on te revoit a la prochaine question !:D

Oui, c'est dommage de n'être présent seulement lorsqu'on a une question personnelle.

body-youns

membre approuvé

Salut les gars ! et sourtout merci pour vos réponses .
désolé de ne pas être revenu plus tôt mais je ne suis pas prévenu des réponses de ce site sur ma boite mail !??
qq'un peut il me dire comment faire , d'ailleur, pour remédier à cela ? merci

donc visiblement je ne suis pas dans l'erreur , je bois mon shake PWO (50 g gainer + 25 g whey de chez myprot.+ 30 g dextrose)
puis bon repas copieux 1 H après . ok ça marche ! merci de m'avoir rassuré .

pour info , je ne bois que de l'eau durant le training et je prends un booster de temps en temps 20 mn avant l'entrainement mais je crois que je vais arrêter car mes perfs. et congestions sont aussi bonne sans ! ...

bonne réflexion Marv pour ma présence ! :music_whistling:

autre info , je crois avoir trouvé pour le suivi des réponses !!!!! ouais je sais je suis nul en forum ! ...

body-youns

membre approuvé

autre petite question , je suis nouveau sur le forum et je crois avoir lu dans les règles du forum que je ne pouvais pas discuter sur les anabos pour l'instant ?!!
quand pourrais je le faire ? à partir de quand ou de quoi n'est on plus "menbre en probation" sur le site ?

merci , merci , merci !

I

invité

désolé de ne pas être revenu plus tôt mais je ne suis pas prévenu des réponses de ce site sur ma boite mail !??
qq'un peut il me dire comment faire , d'ailleur, pour remédier à cela ?
...

CONNECTES TOI PLUS SOUVENT POUR PARTICIPER ET LIRE LES TOPICS

I

invité

autre petite question , je suis nouveau sur le forum et je crois avoir lu dans les règles du forum que je ne pouvais pas discuter sur les anabos pour l'instant ?!!
quand pourrais je le faire ? à partir de quand ou de quoi n'est on plus "menbre en probation" sur le site ?

merci , merci , merci !

RECHERCHES ET LECTURES

pas l'impression que tu veuilles rester sur le forum , parti comme t'es parti :excl:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ok tu confirmes bien ici ceux que les potos ont dit plus haut.
Tu viens poser tes questions quand ca te chantes. Et reviens quand tu y penses voir tes reponses..
"désolé de ne pas être revenu plus tôt mais je ne suis pas prévenu des réponses de ce site sur ma boite mail !??"... Il est mignon.. Allez hop phoenix au boulot! Tu as une demande! :mdr:

Pour ma part dès que je me connecte sur mon pc je te met de la reput negative. La je peux pas avec l iphone!
Mais pour moi tu sert a rien. Un forum c est pour l echange. Toi tu pense qu a ton cul.

body-youns

membre approuvé

oh là ! les gars , calmez vous ! désolé de ne pas venir tous les jours sur le forum !
tous le monde n'a pas du temps libre à tout va pour pouvoir venir chaque jour et de plus , j'ai expliqué que je n'avais pas été prévenu des réponses ! ... je m'en suis même excusé ! ...
pour info , je bosse de 7 h à 20 h et quand je rentre le soir , j'ai 3 gamines qui me sautent sur le grappin + bouffer , se doucher et préparer bouffe et prot. pour le lendemain ! donc si vous n'arrivez pas à comprendre que certains n'ont pas le temps de venir tous les jours sur le forum ! ... je ne peux rien faire de plus ...
merci d'être compréhensif plutôt qu'agressif ! çà serait sympa de votre part !

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

oh là ! les gars , calmez vous ! désolé de ne pas venir tous les jours sur le forum !
tous le monde n'a pas du temps libre à tout va pour pouvoir venir chaque jour et de plus , j'ai expliqué que je n'avais pas été prévenu des réponses ! ... je m'en suis même excusé ! ...
pour info , je bosse de 7 h à 20 h et quand je rentre le soir , j'ai 3 gamines qui me sautent sur le grappin + bouffer , se doucher et préparer bouffe et prot. pour le lendemain ! donc si vous n'arrivez pas à comprendre que certains n'ont pas le temps de venir tous les jours sur le forum ! ... je ne peux rien faire de plus ...
merci d'être compréhensif plutôt qu'agressif ! çà serait sympa de votre part !

HS"on"

moi aussi je ne suis pas prevenu des réponses,cela ne m'enpeche pas de me connecter minimum 2x par jour,et pour infos j'ai une maison ,1 chien 1 chat 1 pogonas et une petite famille avec 2 monstres qui me sautent sur le "grappin" des qu'ils le peuvent...donc....tout est une question D'ORGANISATION comme pour le body d'ailleurs,puis faut etre un passionné aussi,sinon ben .....tu attends d'etre prevenu....:happy:

ton comportement peu etre pris pour un manque de respect total envers les autres membres et surtout envers le staff et ceux qui le font vivre ce forum!:chinese:

et tu n'est pas le seul a bosser,ce qui ne nous empechent pas de s'arracher les tripes pendant +d'une heure au training et ça 5x semaine lol ....lire et participer au forum c'est le dessert !!

tu n'aimes pas le dessert????:crying:

fin du HS

body-youns

membre approuvé

je manque de respect à tous le monde ! je ne suis pas passionné ! exact , vous avez totalement raison !
ouah ! génial ce forum où l'on te juge juste à ton nombre de connexion à la journée ! ...
je me suis excusé , et j'ai compris le message ! ... vous voulez quoi de plus ? une petite pipe ? ... :0057:

I

invité

tu acceptes les remarques et tu dis rien , on aurait pu fermer définitivement ton topic on ne l'a pas fait .

maintenant si la vérité n'est pas bonne a entendre , va pêcher tes infos autre part , personne ne te retient , surtout avec le partage inexistant que tu apportes .

alors refléchis bien avant de répondre . tout le monde a dit ce qu'il avait a dire , et toi tu a répondus aussi maintenant que c'est fait , le déroulement de ce topic reprend son cours . ou sinon toi et lui disparaissez .

voilà le deal

body-youns

membre approuvé

ok , de mon côté pas de problème !
je remerçie encore les personnes qui m'avaient répondu .
je promet à l'avenir d'être bcp plus présent sur les discussions (sourtout lorsque je pose une question) !
et de répondre à temps sourtout , pour éviter de me faire massacrer voir même écarteler ! ... (LOL):bowdown::hang:

Retour