Sylvain de Body Gear

roro0195

membre approuvé
vétéran
Re : Sylvain de Body Gear

salut potos une nouvelle vidéo de sylvain

[video=youtube;G913p7oz4Hg]http://www.youtube.com/watch?v=G913p7oz4Hg&feature=fvst[/video]

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

tres beau physique , bravo a lui.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

beau physique, mais dommage pour les jambes...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

+1 vraiment dommage cette si grande différence.
Si quelqu'un le connait bien, pourquoi une telle différence de développement entre le haut et le bas?
A part ça, super boulot!!!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

c est vrai que les guitares sont beaucoup en retard....
vraiment dommage car il a le haut du corp super !
en tout cas il a l air super comme BB à la vue des vidéos qu il y a sur ce post
aprés je le connais pas mais c est juste une impression

silver

membre approuvé

Je vous rejoins tous, il a une ligne pec-epaules-bras impresisonnante..des épaules massives de déménageur, et vraiment, c'est super dommage de voir un tel retard sur les cannes..sans cela, il aura un physique général hors normes..a moins qu'il n'ait été blessé??si quelqu'un a l'info, je suis preneur.

batman

membre approuvé

c'est vrai que les jambes accusent un gros retard en rapport avec le buste sinon syl serait demant , est-ce par manque de travail je pense pas mais plutot ce que ns pourrions appeler un point faible et comme c'est les quads bin ca saute au yeux direct ou alors une blessure je sais pas du tt

leepriest7

membre approuvé
vétéran

en tout cas superbe evolution depuis 2006. Mais c est vrai que ces cuisses gachent un peut car il a une superbe ligne

cat

membre approuvé
vétéran

joli athlète bien veineux ces con pour ses cannes.. je comprend mieux pourquoi il garde tous le temps le bas... maintenant je tiendrai a préciser il aime bien recevoir des compliments mais lui renvoi jamais un merci .. sur facebook il fais parti des personne qui répond jamais.. dommage pour lui il perdra du monde.. :oops:

Retour