symétrie du corps

linerider666

membre approuvé
salu les gars j'aimerais des conseil pour améliorer ma symétrie de corps je parle de la symétrie en comparant le coter droit du coter gauche jai beaucoup de difficulter à forcer egale il y a toujours un bras fatigue et l'autre encore top shape
et le lendemain toujours un bras racker et l'autre un peu plus ou un peu moin

si vous pouvez m'aidez sa serais gentil parce que jai peur que cela s'aggrave avec le temps parce qu'une chose est sur depuis 1 ans sa ne s'améliore vraiment pas
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
idem avec watou. J'irai même plus loin, en prenant l'exemple des bras...de les travailler plus avec des haltères.Comme ça rien ne t'empêche de travailler plus léger un bras et plus lourd l'autre..histoire de revenir à niveau.9a se faiot parfois lorsque tu as des traumatismes légers et pour éviter l'iniactivité musculaire.
Mais une question me vient à l'esprit... tu as pris les mesurations de tes bras? sont-elles différentes? Au quel cas, la solution est ici ou bien sont-elles identiques? Au quel cas, t'as pas de (bill) à te faire pour ta symétrie.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
idem avec watou. J'irai même plus loin, en prenant l'exemple des bras...de les travailler plus avec des haltères.Comme ça rien ne t'empêche de travailler plus léger un bras et plus lourd l'autre..histoire de revenir à niveau.9a se faiot parfois lorsque tu as des traumatismes légers et pour éviter l'iniactivité musculaire.
Mais une question me vient à l'esprit... tu as pris les mesurations de tes bras? sont-elles différentes? Au quel cas, la solution est ici ou bien sont-elles identiques? Au quel cas, t'as pas de (bill) à te faire pour ta symétrie.

j'allais justement dire la même chose que toi malkmus,,,travail avec haltère et des poids différents,,,par contre faire prendre ses mesures pour voir si effectivement la différence est flagrante avant de travailler avec des poids différents serait une excellente idée,,,,:weights::weights:
 
I

invité

Vas voir un ostéopathe, un accupuncteur, ils remettront tous tes os en alignement et ces problèmes disparaîtront.
 

linerider666

membre approuvé
bin la différence n'est pas majeu la mais sa se voit a l'oeil la le dos et les pec
on voi que quelque chose cloche que cest pas symétrique
pec trapeze et dos c'est juste aucunement ressemblan
epaule bone difference
pour les brras cest moin pire
les jambes c'est parfait
jai peur que ca rempire
la pire journée de mon programme est tricep / dos
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
bin la différence n'est pas majeu la mais sa se voit a l'oeil la le dos et les pec
on voi que quelque chose cloche que cest pas symétrique
pec trapeze et dos c'est juste aucunement ressemblan
epaule bone difference
pour les brras cest moin pire
les jambes c'est parfait
jai peur que ca rempire
la pire journée de mon programme est tricep / dos

tu as de bons conseil plus haut,,,mais à ton gym,,,les entraineurs te disent quoi au juste???:(
 

porto78

membre approuvé
vétéran
moi j'ai un tour de biceps de 48cm pour le droit et 46,5cm pour le gauche, due a un triceps et biceps moins épais. alors il faut que je bosse plus lourd avec le bras plus fin c'est ca?:merci::merci:
 
I

invité

moi j'ai un tour de biceps de 48cm pour le droit et 46,5cm pour le gauche, due a un triceps et biceps moins épais. alors il faut que je bosse plus lourd avec le bras plus fin c'est ca?:merci::merci:

Merde tes bras sont presque aussi gros que les miens!!! :eek:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
j'ai un sein plus gros que l'autre,,,,qu'est-ce que je fait?!?:goodone:LOL :goodone::haha::haha:
 
Retour
Haut