syntholman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars ! Je vais donc faire ma présentation en suivant la trame.
Merci par avance de m'accueillir sur votre forum !

Prénom: Syntholman

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation?
Depuis l'age de 14 ans et que j'ai vu des héros de ciné et des catcheurs golgoths !
Ca fait que 6 mois que j'ai commencé pour de vrai sinon.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:
Oui j'avoue que j'aimerai bien faire une petite cure soft histoire de m'aider à prendre de la masse.

Exercices favoris? :
DC, Elévations latérales, tractions.

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :
Un physique de mannequin fitness à la Sean Cassidy ou à la Rob Sagger.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :
Pas grand chose lol.

Hobbies / Passion? :
Muscu, ciné, lecture.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?
Sur Planète muscle.

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Parfaire mes connaissances en muscu, alimentation et commencer à me renseigner sur les produits.

Autre:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : syntholman

non, non, non, une cure a *18 ans, apres 6 mois de training, faut arreter un peu...

Je suis ectomorphe donc je crois que je suis obligé de passer par la case produits si je veux atteindre mes objectifs.

kirill

membre approuvé
vétéran

Je suis ectomorphe donc je crois que je suis obligé de passer par la case produits si je veux atteindre mes objectifs.

N'importe quoi :sad: ... Evidemment un physique ça ne se batit pas en 6 mois. Il te faut une diète et un entrainement sérieux.

Le type de physique (mannequin) que tu vises est tout à fait atteignable naturellement.

I

invité

j adore le pseudo ce garcon... garcon ( pour rester correct ):blowup:

J'ai pas dit que je voulais commencer par une cure hardcore, je veux juste une petite aide pour m'aider à décoller dans la prise de masse (je fais 1m80 pour 62kgs).

Nyco

membre approuvé

Carrement du n'importe quoi . Comme si a ton age et a ton niveau tu avais besoin de ça pour progresser ...

Dans ma salle, y a des mecs assez balaises qui m'ont dit que plus on commençait tôt et plus on augmentait notre potentiel de croissance musculaire.

C'est des conneries ?

ecotox

membre approuvé
vétéran

J'ai pas dit que je voulais commencer par une cure hardcore, je veux juste une petite aide pour m'aider à décoller dans la prise de masse (je fais 1m80 pour 62kgs).

Salut et bienvenue!! Apparemment tu vas effectivement avoir besoin d'aide...
et justement, tu viens d'en avoir un et pas une petite car on vient de t'expliquer que t'allait faire une sacrée connerie!!Vu ton âge et ta grande "ancienneté", t'as assurément besoin d'aucune aide chimique...

si au bout de 6 mois d'entrainement tu peses 62 kg, t'as commencer à 55 alors? Vu ton poids et ton âge si t'es pas monté à peu près comme çà c'est que tu t'entraines mal et que tu ne manges pas assez: je sais de quoi je parle à 26 ans je faisais 1,90m pour 73 kg et 80 kg (avec un joli bidon) à 29 ans quand j'ai commencé la muscu

brûle pas les étapes... on est toujours pressé de se transformer mais il faut se laisser le temps, surtout à ton âges t'as encore des dizaines d'années pour "grossir"! Bien plus que ce que tu en as déjà vécu!

Nyco

membre approuvé

Dans ma salle, y a des mecs assez balaises qui m'ont dit que plus on commençait tôt et plus on augmentait notre potentiel de croissance musculaire.

C'est des conneries ?

Demande leur d'ou déja il sorte ça ... ensuite demande leur si ils ont des enfants en bas age et si ils les pique un peux pour favorisé leur potentiel :drool:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

18 ans ; 1m80 et 62kgs:???:

commences par manger correctement sérieux...

surtout que le physique (fitness) que tu vises est définitivement atteignable naturellement (mais pas en 6 mois c'est sûr)

ici, c'est body

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Post nous déjà ta diète et ton training, car à mon avis ton problème viens de là. Vu ton age et ton niveau.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

je suis passionné par le body et
ça me fou les boules quand je te lis, bordel tu n'as que 18 piges, j'veux bien qu'à ton âge on manque un peu de plombs dans la cervelle mais quand même tu t'imagines quoi qu'un physique se bâti en 6 mois à coup de prods ???????,

avec mon physique de bouteille je suis un vrai ecto donc bien placé pour te répondre, avant de penser aux produits j'ai déja mis au point un programme,
j'ai beaucoup de mal à prendre en masse et si il suffisait de prendre un produit pour prendre en muscle alors je me balladerais avec une perf dans le bras à longueur de journée !
regarde là tu vas deja apprendre pas mal,
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=8204
et puis ensuite pense à ta diète !!!!!
un exemple parmi des TAS :
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=5079
fait une cure de poulet, de thon, d'huile de légumes si tu veux mais commence par le commencement !

bienvenue ici tu vas apprendre mille choses importantes mais ne te trompes pas de pages

l'auteur a été banni mais ce qui est écrit reste malgré tout même d'actualité
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6223

je ne dis pas " fontaine je ne boirai pas de ton eau " seulement chaque chose en som temps

je ne te fais pas la morale perso je m'en fou c'est ta vie mais merde arrêté de croire qu'un corps ne s'obtient qu'avec des prods !

le physique des mecs que tu regardes en pensant un jour être aussi musclé leur a demandé des années pour y arriver, ne rêve pas pour prendre du muscle il faut pousser de la fonte.

tchao mec , je t'ai fait un caca nerveux mais sans rancune je ne suis pas un méchant :))
parfois certaines choses énerves.

I

invité

ça vient de planetemuscle en +

tu as interêt de changer d'avis , et pas nous rabattre les oreilles a vouloir utiliser les produits . va sur un autre forum pour ça .

içi on s'entraine dur , on tient une ligne de conduite pour la diète toute l'année , et on prend au serieux les anabolisants , alors des demandes comme la tienne c'est pas ce qu'on appreçie le plus .

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ça vient de planetemuscle en +

tu as interêt de changer d'avis , et pas nous rabattre les oreilles a vouloir utiliser les produits . va sur un autre forum pour ça .

içi on s'entraine dur , on tient une ligne de conduite pour la diète toute l'année , et on prend au serieux les anabolisants , alors des demandes comme la tienne c'est pas ce qu'on appreçie le plus .

ouai en gros on passe pour des cons juste bons a se doper. tu a interet à vite changer. profite en pour changer de frequentations, parceque t'est à coté de la plaque severe.

kaiser

membre approuvé

salut a toi, je suis ecto aussi quand j'ai commence le body j'ai pris beaucoup de poids la premiere annee,donc pas besoin de passer par la case produits!!entrainements lourd un jour sur deux avec des mouvements de base ,bien manger( ne pas avoir peur d'insister sur les feculents),et surtout bien dormir.Je sais c'est basic mais ca a l'avantage d'etre efficace pour le type ecto.
Bon courage.

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Vu son pseudo ça doit être un sacré comique le "syntholman" !
C'est le problème de tous ces types qui veulent de supers résultats mais ne se rendent pas compte du travail et du sérieux que cela représente ...
Et puis l'argument : " les roros faut en prendre le plus tôt possible parce que ça favorise le développement de mon potentiel musculaire " c'est vraiment du n'importe quoi !!
Quel trimard irait filer une cure de susta-déca ou de turinabol / Gh à son môme de 6 ans qui veut faire des pompes pour être "comme papa" ????

Oui, les produits permettent de révèler son potentiel mais seulement quand son système endocrinien commence à se mettre au ralenti !!! Donc PAS A 18 ANS !!!!
C'est quoi ce délire ? Surtout pour avoir un physique juste "dessiné"...
Et même au contraire être ectomorphe c'est un avantage car tu peux t'enquiller un max de bouffe et garder une ligne abdominale plus que correcte.

Allez, ça fera remonter les ventes de pierres tombales pour 2011 !
J'crois que j'vais acheter des actions ROBLOT ...

ecotox

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos conseils mais cela dit, Lezukov ou Lorenzo Becker ont commencé super tôt les prods non ?

et, c'est quoi le rapport?

je ne pense pas que tu puisses te comparer à eux... sinon déjà tu ne t'emmerderai pas à chercher des infos sur des forums, t'aurais déjà toutes les infos que tu espères.

tu ne nous a toujours pas parlé de ton poids de départ... t'as gagné combien de kilos en 6 mois?

J'ai commencé à 55kgs environ.

Sinon à la base je confirme que j'ai vraiment un sale physique à la fois maigre et gras du bide.

Des fois je suis dégouté quant je vois des potes qui sont naturellement carcasse sans toucher une barre alors que je galère trop de mon côté !

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos conseils mais cela dit, Lezukov ou Lorenzo Becker ont commencé super tôt les prods non ?

Et bien va le leur demander !
Mais il n'ont certainement pas commencé les produits après 6 mois de pseudo-entrainement et avec un rapport de 62 kgs pour 180cm ....

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai commencé à 55kgs environ.

Sinon à la base je confirme que j'ai vraiment un sale physique à la fois maigre et gras du bide.

Des fois je suis dégouté quant je vois des potes qui sont naturellement carcasse sans toucher une barre alors que je galère trop de mon côté !

j ai le meme probleme que toi, mais pire. j'ai commencé à 59kg pour 1m88, et j'ai pris 35kg naturel, alors c'est pas la peine de te plaindre, mange, entraine toi, et recommence. je parie que j'etais pire que toi au commencement.

Je vous mets un exemple de ce que je mange en 1 journée :

- Petit déj:
1 café au lait
3 biscottes avec de la confiture et du beurre
1 verre de jus d'orange

- Midi
1 viande ou poisson (steack haché ou ce qu'il y a en protéines à la cantine)
légumes et pates
1 fruit
1 yaourt nature

- Goûter
1 tranche de brioche avec du nutella

- Soir
Légumes/soupe
Tranche de jambon
kiri
fruit

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Laissez tomber les gars, il veut pas comprendre malgré nos réactions et bien , tant pis pour lui.

La meilleure chose que nous ayons à faire pour lui rendre service, c'est de ne pas lui répondre quand il postera sa cure débile pour avoir seulement un physique de fitness.

Ici, on est un forum sérieux et beaucoup ont les connaissances nécessaires des produits ainsi que leurs effets secondaires non négligeables.

Vu ton age, personne ne t'aidera dans ta demande de cures , ou alors demande à tes connards de gros à ta salle .

Travail sur ta diète et tes trainings d'abord, à 18 ans, tes productions hormonales sont au plus haut.

T'as toujours pas compris ?

PS; ta diète est nulle.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

180 pour 60kgs ; t'as la corpulence de Gisele Bündchen, pas de Lesukov

gis%C3%A8le-bundchen.jpg

donc t'as une bonne marge de progression !

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je vous mets un exemple de ce que je mange en 1 journée :

- Petit déj:
1 café au lait
3 biscottes avec de la confiture et du beurre
1 verre de jus d'orange

- Midi
1 viande ou poisson (steack haché ou ce qu'il y a en protéines à la cantine)
légumes et pates
1 fruit
1 yaourt nature

- Goûter
1 tranche de brioche avec du nutella

- Soir
Légumes/soupe
Tranche de jambon
kiri
fruit

tu t en branle de mon post? ta diete est a chier, et tu t etonne de ne pas grossir?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ouai bon ok. allé bye t'ira sur doctissimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour