T shirt muscles en metal

I

invité

Re : T shirt muscles en metal

J'ai des t-shirt Gruntworkx.com c'est pas difficile de les faire imprimer.

Une fois que tu as ton fichier graphique tu vas sur un site comme customink.com et tu télécharges ton fichier pour l'avant du t-shirt, l'arrière, quel procédé d'Impression tu veux (qualité), puis ils te sortent un prix, qui n'est raisonnable que lorsque tu en commandes au moins 30...

Mais c'est très facile.

"Team Muscles En Métal" c'est super, ce n'est pas une adresse web, alors seulement ceux qui cherchent vraiment pourront y venir.

On donnerait un rabais aux VIP évidemment. :)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J'ai des t-shirt Gruntworkx.com c'est pas difficile de les faire imprimer.

Une fois que tu as ton fichier graphique tu vas sur un site comme customink.com et tu télécharges ton fichier pour l'avant du t-shirt, l'arrière, quel procédé d'Impression tu veux (qualité), puis ils te sortent un prix, qui n'est raisonnable que lorsque tu en commandes au moins 30...

Mais c'est très facile.

"Team Muscles En Métal" c'est super, ce n'est pas une adresse web, alors seulement ceux qui cherchent vraiment pourront y venir.

On donnerait un rabais aux VIP évidemment. :)

Bon ben si le patron est d'accords !
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J'ai des t-shirt Gruntworkx.com c'est pas difficile de les faire imprimer.

Une fois que tu as ton fichier graphique tu vas sur un site comme customink.com et tu télécharges ton fichier pour l'avant du t-shirt, l'arrière, quel procédé d'Impression tu veux (qualité), puis ils te sortent un prix, qui n'est raisonnable que lorsque tu en commandes au moins 30...

Mais c'est très facile.

"Team Muscles En Métal" c'est super, ce n'est pas une adresse web, alors seulement ceux qui cherchent vraiment pourront y venir.

On donnerait un rabais aux VIP évidemment. :)

moi je prend un tee shirt si vous en faite un ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Je suis pour, avec le titre d'utilisateur de chacun
admin, modo, vip, membre, et couleurs differentes suivant.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

J'y ai pensé mais j'ai peur que ce genre de petits détails, qui malgré tout me plait bcp, ne fasse monter en flèche le prix de revient du t shirt.
 
I

invité

Re : T shirt muscles en metal

J'y ai pensé mais j'ai peur que ce genre de petits détails, qui malgré tout me plait bcp, ne fasse monter en flèche le prix de revient du t shirt.

Effectivement, et puis je suis pas si sûr que l'on veuille être si facilement identifiable. Peut-être même devrions-nous ôter méticuleusement nos visages de toutes nos photos sur le site...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Je vais me rencarder demain car là où je bosse ils avaient fait des t shirt pour une inauguration de place y'a pas longtemps, j'en saurais plus et vous en dirais plus demain
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Effectivement, et puis je suis pas si sûr que l'on veuille être si facilement identifiable. Peut-être même devrions-nous ôter méticuleusement nos visages de toutes nos photos sur le site...

Très très juste, surtout quand on connait le nombre de tarés et de jaloux qu'il y a...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Effectivement, et puis je suis pas si sûr que l'on veuille être si facilement identifiable. Peut-être même devrions-nous ôter méticuleusement nos visages de toutes nos photos sur le site...

exact...ou alors simplement créer un cercle fermé au sein du forum avec un autre nom...
On choisit les membres, et chaque membre DOIT acheter un tshirt.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

ça fait un peu vente forcée ça, je pense que chacun doit rester libre de son choix.
En tout cas je pense qu'il faudrait recentrer le débat sur les plus et moins de ce projet avant de trop s'avancer sur la gueule qu'auront ls t shirts non?
 
I

invité

Re : T shirt muscles en metal

pourquoi cacher son visage ?

Parce que si tu dis que tu prends des produits sur le site et qu'on y trouve tes photos, les gens qui auront join le site après t'avoir vu porter le t-shirt sauront ta vérité "cachée". Comme les produits sont illégaux à certains endroits (ici au Canada c'est pas illégal mais ailleurs oui) ben à ce moment-là tu cours un risque plus que simplement social mais légal en plus... :cabug:
 
I

invité

Re : T shirt muscles en metal

ça fait un peu vente forcée ça, je pense que chacun doit rester libre de son choix.
En tout cas je pense qu'il faudrait recentrer le débat sur les plus et moins de ce projet avant de trop s'avancer sur la gueule qu'auront ls t shirts non?

À mon avis c'est un projet qui a beaucoup de mérite si TOUS peuvent se le procurer. Autrement, à quoi bon?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Que de bonnes idées tout ça.
Je cautionne le début de brainstorming qui émerge des petits cerveaux de nos membres.:hihihi

Bon , j'ai plus qu'à enlever ma gueule de mon avatar.
Dommage , je réhaussais grandement l'image de ce forum de nains sauf vous mon Grunt et Choa :hihihi

PS ; j'aime bien l'histoire des titres mais pour Gold et Anselmo , faudra marquer néant :hihihi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Que de bonnes idées tout ça.
Je cautionne le début de brainstorming qui émerge des petits cerveaux de nos membres.:hihihi

Bon , j'ai plus qu'à enlever ma gueule de mon avatar.
Dommage , je réhaussais grandement l'image de ce forum de nains sauf vous mon Grunt et Choa :hihihi

PS ; j'aime bien l'histoire des titres mais pour Gold et Anselmo , faudra marquer néant :hihihi

:hihihi
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Le soucis des titres c'est que ça risque de faire de toutes petites séries de t shirts et d'augmenter pas mal le prix.
Déjà il faudrait pas que le prix excède 20 euros pièce.
Niveau matière vous en pensez quoi? 100% coton? élasthane?
Couleur?.....

faut du moulant la...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Le soucis des titres c'est que ça risque de faire de toutes petites séries de t shirts et d'augmenter pas mal le prix.
Déjà il faudrait pas que le prix excède 20 euros pièce.
Niveau matière vous en pensez quoi? 100% coton? élasthane?
Couleur?.....

se qui coute chers ses de faire différents motif mais leurs couleurs me fond pas monté le prix
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

doré:staff
argenté:vip
noir: membres
 
I

invité

Re : T shirt muscles en metal

se qui coute chers ses de faire différents motif mais leurs couleurs me fond pas monté le prix

Justement, ils parlent de mettre une écriture de couleur différente pour les différents statuts. Personnellement je ferais UN T-shirt disponible en plusieurs couleurs de fond et ainsi ceux qui en veulent 2-3 pourraient se gâter sans que ça coûte trop cher pour rien.

Et faudrait que chaque membre du staff en ait un gratuit, on est pas rémunérés le saviez-vous?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

Justement, ils parlent de mettre une écriture de couleur différente pour les différents statuts. Personnellement je ferais UN T-shirt disponible en plusieurs couleurs de fond et ainsi ceux qui en veulent 2-3 pourraient se gâter sans que ça coûte trop cher pour rien.

Et faudrait que chaque membre du staff en ait un gratuit, on est pas rémunérés le saviez-vous?

+100000000000000 , mais par souci d'équité et pour pas que les membres du forum nous remplacent:hihihi , je suis prêt à payer comme tout le monde sauf pour Gold et Anselmo ou pour eux , le staff de MEM doubleront leurs prix.

Et celui qui n'est pas d'accord , je le bannis , non mais :hihihi
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

oui ses pas mal moi j'aime bien et t mis un ptit carré^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

voila un petit essais, qu'n pensé vous?
n'hésiter pas a me mettre des ptit carré vert:hihihi

+ réputation pour le travail accompli

En débardeur , ils peuvent faire aussi.
J'ai pas envie de cacher mes bras de 50 cms:devil:
 
I

invité

Re : T shirt muscles en metal

Personnellement j'aimerais un desing beaucoup plus recherché... Pas de critique pour porto mais j'aimerais un look très professionnel... Mes T-shirt gruntworkx.com sont plutôt laids vu que je n'ai aucun talent en dessin mais si quelqu'un en a, la contribution serait appréciée!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : T shirt muscles en metal

c'est clair qu'un jolie dessin serai mieu, avis au talent
 
Retour
Haut