T3 liquide

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
,,n'ayant rien trouvé sur ce sujet ici,,,ma question est celle-ci,,,est-ce que le T3 liquide est aussi efficace qu'en comprimés???est-il moins dommageable pour le foie et qu'elles sont les doses suggérées pour les d'moizelles:nice:
 
I

invité

,,n'ayant rien trouvé sur ce sujet ici,,,ma question est celle-ci,,,est-ce que le T3 liquide est aussi efficace qu'en comprimés???est-il moins dommageable pour le foie et qu'elles sont les doses suggérées pour les d'moizelles:nice:

En autant que la T3 liquide soit bien préparée, c'est à dire sans eau, tout va bien. Par contre beaucoup de "labos" ne savent pas ce détail et utilise un alcool non anhydrique (sans aucune teneur en eau) pour la dilution de la T3. Dans ces cas-là elle est moins stable et se détériore lentement.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
En autant que la T3 liquide soit bien préparée, c'est à dire sans eau, tout va bien. Par contre beaucoup de "labos" ne savent pas ce détail et utilise un alcool non anhydrique (sans aucune teneur en eau) pour la dilution de la T3. Dans ces cas-là elle est moins stable et se détériore lentement.


c'est ce truc-là,,,je me demande si je peux ''poster'' le lien,,,

Liquid T3- 30 ML


T3 (USP Liothyronine Sodium)

The concentration 150 mcg/ml and the bottle contains 30 ml. Measuring for research is simplified as the pump dispensor works out to about 1 pump per 25 MCG's.
 

jacknare

membre approuvé
,,n'ayant rien trouvé sur ce sujet ici,,,ma question est celle-ci,,,est-ce que le T3 liquide est aussi efficace qu'en comprimés???est-il moins dommageable pour le foie et qu'elles sont les doses suggérées pour les d'moizelles:nice:
Moi j'ai déja pris un produit liquide de t3 et j'ai eu de très bon résultats.:goodone:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : T3 liquide

Pour Être précis sur les dosages tu prends une seringue tu tire jusqu'à la dose souhaiter et tu le boie

Et sans l'aiguille bien sur lol
 

Guignouche

membre approuvé
Re : T3 liquide

Merci Shogun . Juste une dernière question , buvable c'est à dire direct comme ca ou vous le mélanger à de l'eau ?

Encore une petite lol, est ce comme le comprimés ou si vous preniez par exemple 75 mcg, vous le buvez aussi en 3 fois dans la journée ou tout d'un coup ?

Merci encore .
 
Retour
Haut