micka119
Banni
slt à tous voilà je ne fait que me renseigné avant de faire une connerie est ce possible de prendre de la T4 à 19 ans et demi
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
tout est prenable .
mais je ferais marcher ma reflexion : a 19ans , en ai-je besoin?
la meilleur chose a faire , c'est de lire a quoi servent les differentes hormones du corps humain , les mecanismes , les raisons ou non de se supplementer .....
souvent , vous ne vous fiez qu'a ce que vous entendez : pour secher t3 ,t4,clen etc.....
pour grossir ,anabolisants .....
mais tous ces produits ont une ou des fonctions souvent detournées par les sportifs pour leurs objectis, malheureusement y a des consequences derrieres bien souvent ignorées et qui sont nefastes si mal utilisées.
bref , je crois te l'avoir deja dis , mais a 19ans , tu as du souçis a te faire quand a ton avenir (il risque d'etre court ou tres compromis).
tu dois comprendre que l'on est obligés d'informer des bonnes et des mauvaises choses , de faire de la prevention autant que possible , d'etre limite rabat-joie , mais en tant que staff d'un forum , moralement on est impliqué.
ce n'est pas du harcelement
Les produits pour sécher sont en général dangereux...Je te conseille d'éviter de te charger inutilement: avec une bonne diet et du cardio, tu arrivera au même résultat sans te bousiller la santé
+1 ,
selon moi à n'utiliser que lorsque l'on prépare des compétitions et encore .... .