T4 à 19ans

micka119

Banni
slt à tous voilà je ne fait que me renseigné avant de faire une connerie est ce possible de prendre de la T4 à 19 ans et demi :)
 
Dernière modification par un modérateur:

micka119

Banni
tout est prenable .

mais je ferais marcher ma reflexion : a 19ans , en ai-je besoin?

la meilleur chose a faire , c'est de lire a quoi servent les differentes hormones du corps humain , les mecanismes , les raisons ou non de se supplementer .....

souvent , vous ne vous fiez qu'a ce que vous entendez : pour secher t3 ,t4,clen etc.....

pour grossir ,anabolisants .....

mais tous ces produits ont une ou des fonctions souvent detournées par les sportifs pour leurs objectis, malheureusement y a des consequences derrieres bien souvent ignorées et qui sont nefastes si mal utilisées.

bref , je crois te l'avoir deja dis , mais a 19ans , tu as du souçis a te faire quand a ton avenir (il risque d'etre court ou tres compromis).

tu dois comprendre que l'on est obligés d'informer des bonnes et des mauvaises choses , de faire de la prevention autant que possible , d'etre limite rabat-joie , mais en tant que staff d'un forum , moralement on est impliqué.
ce n'est pas du harcelement ;)

oki bon bin vais rester avc mon fat burner et synefine lol merci pour ta reponse
 
j'en ai pris a 18ans ds une cure 500mg de testo qd j'etais au maroc ( a 5 euro l'amp faut pas se priver lol ) , a vrai dire cé la mm chose que la T3 , sa fé sécher legerement , a prendre en montant doucement et en descendant doucement , et ne pas trop monter , mé sinon , a mon avis , aucun souci ;)
 

micka119

Banni
oki lool merci je sais pas encore j'ai de l'ephedrine jm bien et suporte bien dc bon peut etre kan il m'en restera plus je tenterais lol mais le cachton coupé en 4 mdr par ce que le clenbut je suporte pas trop bien donc
 

Sard

membre approuvé
Les produits pour sécher sont en général dangereux...Je te conseille d'éviter de te charger inutilement: avec une bonne diet et du cardio, tu arrivera au même résultat sans te bousiller la santé ;)
 

bibifricottin

membre approuvé
Les produits pour sécher sont en général dangereux...Je te conseille d'éviter de te charger inutilement: avec une bonne diet et du cardio, tu arrivera au même résultat sans te bousiller la santé ;)

+1 ,
selon moi à n'utiliser que lorsque l'on prépare des compétitions et encore .... .
 
Retour
Haut