Ta peau si lisse (documentaire complet) | ARTE

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci, mais je fonctionne avec une tablette, sur mon smartphone je n’y voie rien, je suis vieux et je n’y vois plus grand chose.
Yep je sais ce que c'est j'ai les mêmes problèmes.

Mais on a inventé quelque chose de merveilleux.....

LES LUNETTES

 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Sur tablette, tu passes par Tapatalk ou via un browser ?

Désolé Olivier, je suis un gros nul en la matière, une amie m’a configuré tout ça, je peut simplement te répondre pour Tapatalk, que je ne l’ai pas, car il me sollicite souvent.

Je fonctionne avec un IPad et un IPhone, mon IPhone me sert de routeur WIFI et je vais sur le net avec ma tablette, je n’ai pas internet par le systême de cablodistribution comme tout le monde, peut commun mais pratique pour moi, j’ai internet partout où je suis, même mon pickup à son propre réseau via satellite, une chance que j’ai des amis pour me configurer tout ça.

Mais il n’y comprenne rien à mon problème sur MEM.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
La question que je me pose dans mes choix de vie c'est POURQUOI ?
Pourquoi un choix plus qu'un autre ? Quel impact sur les miens c'est à dire mon essentiel ?
Comme dirait certains : "faire les choses sans préjudice pour soi et pour sa famille", je dirai même faire les choses dans l'idée d'être meilleur avec les autres, en harmonie. C'est ce que l'on partage tous ici et quand les astres s'alignent c'est à la fois simple et pur.
C'est ce que m'apporte cette pratique sportive et c'est vrai que dans le reportage, les différents protagonistes ne cheminent pas de la même manière.
ça empêche quand même pas qu'à l'arrivée je suis un ours et je ne supporte pas d'aller dans une salle pour m'entraîner sauf si le lancer de disque est toléré :D:D:D.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La question que je me pose dans mes choix de vie c'est POURQUOI ?
Pourquoi un choix plus qu'un autre ? Quel impact sur les miens c'est à dire mon essentiel ?
Comme dirait certains : "faire les choses sans préjudice pour soi et pour sa famille", je dirai même faire les choses dans l'idée d'être meilleur avec les autres, en harmonie. C'est ce que l'on partage tous ici et quand les astres s'alignent c'est à la fois simple et pur.
C'est ce que m'apporte cette pratique sportive et c'est vrai que dans le reportage, les différents protagonistes ne cheminent pas de la même manière.
ça empêche quand même pas qu'à l'arrivée je suis un ours et je ne supporte pas d'aller dans une salle pour m'entraîner sauf si le lancer de disque est toléré :D:D:D.

Tu as manqué ta vocation, les Olympiques ( lancer de disque )
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Désolé Olivier, je suis un gros nul en la matière, une amie m’a configuré tout ça, je peut simplement te répondre pour Tapatalk, que je ne l’ai pas, car il me sollicite souvent.

Je fonctionne avec un IPad et un IPhone, mon IPhone me sert de routeur WIFI et je vais sur le net avec ma tablette, je n’ai pas internet par le systême de cablodistribution comme tout le monde, peut commun mais pratique pour moi, j’ai internet partout où je suis, même mon pickup à son propre réseau via satellite, une chance que j’ai des amis pour me configurer tout ça.

Mais il n’y comprenne rien à mon problème sur MEM.
Je comprends parfaitement ta config pas de soucis.

Mais tu devrais consulter le forum via Tapatalk c'est gratuit.

Ça t'évitera de passer par le browser et d'être victime d'une IP bloquée par le Canada à priori
 
I

invité

On fait un HS mais c'est pas l'endroit , donc après on évite de polluer ce post , mieux vaut soit en pm , ou alors essayer les solutions des copains .

@alain gym , apparemment ton ip est dynamique et donc change a chaque connexion , et la plupart du temps tu utilises une ip que des membres de MEM ont ou eu .
Ils se peut que certains ont été bannis et leur ip donc.

regarde par exemple ta dernière connexion avec qui elle est partagée
ip.PNG
 

Mulk

VIP
vétéran
J'ai vu ce doc hier en replay
Surprenant, un peu ennuyeux parfois mais un regard sans préjugés...
Je me retrouve le plus dans l'asiatique qui explique bien que cette passion prend du temps sur sa famille et qu'il faut savoir tout équilibrer...
C'est cet équilibre qui est difficile à trouver
Mais bien evidemment qu'on prend du temps pour aller à la salle tous les soirs après le boulot et c'est du temps en moins avec ses enfants...
Après c'est un choix...
 
I

invité

C'est vrai que c'est pas évident de tout concilier.
Quand je m'entrainais le matin ça arrangeais tout le monde chez moi. Ma femme et mon gosse ne m'avaient pas dans leur patte le matin, et comme je fini pas trop tard, après le boulot je faisais les courses, je rentrais, je faisais a manger pour moi et pour eux, je nettoyais, je rangeais et come ça diabolette rentrait et tout était dans les tupperwares et la cuisine propre.

depuis que j'ai décidé de changer de salle pour pouvoir m'entrainer après le taf ça a tout bousculé.....

Imaginez, rien que ça, ça a été un soucis. Alors quelqu'un pour qui la fonte c'est 300% de sa vie.........
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Déjà le titre bof j ai regardé le reportage , dsl j ai pas trouvé ça super sans intérêt . C est mon avis
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
des gros qui parlent pas , qui soufle comme des boeufs au reveil...qui se regarde en chien de faience a la salle ou qui se prend en photo full time....ca fait plutot cas soss ...genre de gars qui ont des probleme psy et qui compensent par leur passion le body qui au passage leur bouffe tous le reste...le plus cool c est le gars de la force je trouve..... c est pas ce genre de film qui va redorer le blason
 
Retour
Haut