Passe par Tapatalk sur smartphone, tu n'auras pas ce genre de soucis.
Pas de pbms en France en tout cas
Merci, mais je fonctionne avec une tablette, sur mon smartphone je n’y voie rien, je suis vieux et je n’y vois plus grand chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Passe par Tapatalk sur smartphone, tu n'auras pas ce genre de soucis.
Pas de pbms en France en tout cas
Yep je sais ce que c'est j'ai les mêmes problèmes.Merci, mais je fonctionne avec une tablette, sur mon smartphone je n’y voie rien, je suis vieux et je n’y vois plus grand chose.
Sur tablette, tu passes par Tapatalk ou via un browser ?Merci, mais je fonctionne avec une tablette, sur mon smartphone je n’y voie rien, je suis vieux et je n’y vois plus grand chose.
Sur tablette, tu passes par Tapatalk ou via un browser ?
La question que je me pose dans mes choix de vie c'est POURQUOI ?
Pourquoi un choix plus qu'un autre ? Quel impact sur les miens c'est à dire mon essentiel ?
Comme dirait certains : "faire les choses sans préjudice pour soi et pour sa famille", je dirai même faire les choses dans l'idée d'être meilleur avec les autres, en harmonie. C'est ce que l'on partage tous ici et quand les astres s'alignent c'est à la fois simple et pur.
C'est ce que m'apporte cette pratique sportive et c'est vrai que dans le reportage, les différents protagonistes ne cheminent pas de la même manière.
ça empêche quand même pas qu'à l'arrivée je suis un ours et je ne supporte pas d'aller dans une salle pour m'entraîner sauf si le lancer de disque est toléré .
Je comprends parfaitement ta config pas de soucis.Désolé Olivier, je suis un gros nul en la matière, une amie m’a configuré tout ça, je peut simplement te répondre pour Tapatalk, que je ne l’ai pas, car il me sollicite souvent.
Je fonctionne avec un IPad et un IPhone, mon IPhone me sert de routeur WIFI et je vais sur le net avec ma tablette, je n’ai pas internet par le systême de cablodistribution comme tout le monde, peut commun mais pratique pour moi, j’ai internet partout où je suis, même mon pickup à son propre réseau via satellite, une chance que j’ai des amis pour me configurer tout ça.
Mais il n’y comprenne rien à mon problème sur MEM.
En plus ça doit bien défouler et puis c'est pas compliqué de trouver des cibles dans les salles actuelles.
Excellent, on partage le même point de vue. Aucun douteEn plus ça doit bien défouler et puis c'est pas compliqué de trouver des cibles dans les salles actuelles.
Je comprends parfaitement ta config pas de soucis.
Mais tu devrais consulter le forum via Tapatalk c'est gratuit.
Ça t'évitera de passer par le browser et d'être victime d'une IP bloquée par le Canada à priori
Vont pas être contents les potosOk merci, mais il est vrais que vous n’êtes pas trop fréquentable, loll
Vont pas être contents les potos
Oui apparemmentCe n’es pas moi qui juge, apparemment le gouvernement sans charge.
C'est vrai que le titre ressemble plus à un navet de 4eme zone que d'un classique du cinéma.Déjà le titre bof j ai regardé le reportage , dsl j ai pas trouvé ça super sans intérêt . C est mon avis