tableau anabolisant effet

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet


Je te rajoutes une réputation j'aime bien ce tableau je le cherchais depuis un moment sans le trouver...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : tableau anabolisant effet


beau tableau c'est bon ca merci PORTO
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

Merci pour ce tableau poto , la Growth Hormone est largement en tête , ça confirme.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

Merci pour ce tableau poto , la Growth Hormone est largement en tête , ça confirme.

Aucun problème pour la GH. Par contre, je suis un peu décu par l'enanthate elle est moins bien noté que le sustanon autant pour la force, la masse, le prix et les gains en fin de cure. Je m'attendais à ce quelle soit devancée par le sustanon au niveau des effets secondaires certes, mais pas sur tous ces autres points !

Qu'en penses ceux qui ont utilisés les deux testos ?
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : tableau anabolisant effet

Aucun problème pour la GH. Par contre, je suis un peu décu par l'enanthate elle est moins bien noté que le sustanon autant pour la force, la masse, le prix et les gains en fin de cure. Je m'attendais à ce quelle soit devancée par le sustanon au niveau des effets secondaires certes, mais pas sur tous ces autres points !

Qu'en penses ceux qui ont utilisés les deux testos ?

Merci bcp pour le tableau.
En ce qui me concerne le susta me donne plus de retention d'eau que l'enanthate, si on peut dire que la retention est un effet secondaire ... ?
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

Merci bcp pour le tableau.
En ce qui me concerne le susta me donne plus de retention d'eau que l'enanthate, si on peut dire que la retention est un effet secondaire ... ?

On peut le noter comme un effet indésiré. Par contre j'ai toujours pensé qu'à ce niveau l'enanthate fesait plus de flotte en permettant de développer une masse plus importante.
 

cyberlolo92

membre approuvé
Re : tableau anabolisant effet

Aucun problème pour la GH. Par contre, je suis un peu décu par l'enanthate elle est moins bien noté que le sustanon autant pour la force, la masse, le prix et les gains en fin de cure. Je m'attendais à ce quelle soit devancée par le sustanon au niveau des effets secondaires certes, mais pas sur tous ces autres points !

Qu'en penses ceux qui ont utilisés les deux testos ?

On peut le noter comme un effet indésiré. Par contre j'ai toujours pensé qu'à ce niveau l'enanthate fesait plus de flotte en permettant de développer une masse plus importante.

C'est juste mon experience , je n'en tire aucune theorie...
 
I

invité

Re : tableau anabolisant effet

merci potos je te mets ton +1 en réputations ;)
 
I

invité

Re : tableau anabolisant effet

C'est juste mon experience , je n'en tire aucune theorie...

Non mais ça se tient parfaitement. Le sustanon provoque des fluctuations importantes de taux de testo et donc d'estrogènes et les effets secondaires sont plus importants.

Un produit comme le sustanon devrait être utilisé ainsi : une injection à chaque 10 jours ou alors une injection à chaque 2 jours.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

Non mais ça se tient parfaitement. Le sustanon provoque des fluctuations importantes de taux de testo et donc d'estrogènes et les effets secondaires sont plus importants.

Un produit comme le sustanon devrait être utilisé ainsi : une injection à chaque 10 jours ou alors une injection à chaque 2 jours.

Ok Grunt pour toi le susta est plus sur et l'enanthate plus forte ?
 
I

invité

Re : tableau anabolisant effet

Ok Grunt pour toi le susta est plus sur et l'enanthate plus forte ?

Non, de la testo c'est de la testo c'est tout.

Ce que je trouve plus qu'étonnant sur ce tableau c'est l'arimidex et l'effet coupe-faim noté 10/10... Jamais rien senti de ce côté...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

Non, de la testo c'est de la testo c'est tout.

Ce que je trouve plus qu'étonnant sur ce tableau c'est l'arimidex et l'effet coupe-faim noté 10/10... Jamais rien senti de ce côté...

Ca a l'avantage d'être clair.
 

jlmax

membre approuvé
Re : tableau anabolisant effet

Vraiment super tableau.
Par contre, je croyais que la Testo de chez Theramex n'existait plus.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

c'est surement un vieu tableau, j'essai d'en trouvé un plus récent
 

jlmax

membre approuvé
Re : tableau anabolisant effet

Même si le tableau est vieux, il est quand même bien utile. Un grand merci à toi, za m'en va de ce pas te mettre un +1.

Par contre, pour le Turinabol, peut on le classer à peut près comme l'anavar en terme d'effets au niveau de la prise de force.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

celui la est plus recent 2005
 
Dernière modification par un modérateur:

LOBO

membre approuvé
Re : tableau anabolisant effet

Merci pour ce tableau, c'est clair et précis, et aussi pour tous les articles que tu postes régulièrement.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : tableau anabolisant effet

En ce qui concerne le Turinabol quelles "notes" lui donner si on veux le prendre en compte dans le tableau ?
 
Dernière modification par un modérateur:
T

tarnn

Re : tableau anabolisant effet

sa me semble un bon tableaux dommage pour l'ephedrine ..
Il manque certains produits comme L'IGF lr3 etc...
 
Retour
Haut