Tableau de gestion de diète

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Voilà j'ai créé sous Excel un petit tableau très simple qui permet de calculer sa diète en remplissant les informations nutritionnelles des aliments. Le calcul des calories, lipides, protéines et glucides se fait ensuite automatiquement. Comme apparemment il plait aux personnes à qui j'ai pu l'envoyer jusqu'à maintenant je me permet de le partager avec vous, en espérant qu'il vous soit utile.

Il suffit de remplacer les aliments puis d'entrer les infos nutritionnelles et cela vous donnera votre total dans les cases du bas. Moi je m'en sert et ensuite j'imprime le tableau pour le coller sur le frigo ce qui me permet de suivre tranquillou et surtout d'avoir les éléments en tête direct, car des fois je me goure à une banane prêt ah ah ah.

J'espère que cela vous sera utile.

Je n'ai pas trouvé un lien permettant de le mettre en téléchargement direct sur le fofo donc vous le trouverez là http://dl.free.fr/rw9xEKj99. Si en revanche cette fonction m'avait échappé vous m'en voyez désolé, dite moi comment procéder je ferais la modification.

Bobby

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup poto! J'suis déjà un adhérent!

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

bobby11

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Tableau de gestion de diète

Merci beaucoup poto! J'suis déjà un adhérent!

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Yeah merci tu me fait honneur mon poto ^^ D'ailleurs prends celui que j'ai mis là, car j'ai vu que dans l'ancien les lignes du bas du tableau ne prenait pas en compte le calcul, donc j'ai tout revérifié et celui la est nikel :)

bobby11

membre approuvé
vétéran
Re : Tableau de gestion de diète

Derien ça me fait plaisir de partager mon travail à d'autre passionnés

dz68

membre approuvé
vétéran

Attention là c'est différent c'est un compteur de calorie, à la limite c'est complémentaire pour rentrer les valeurs dans le tableau ;-)

Au temps pour moi... :shutup: merci pour le partage!

magueul

Neurotype 1b
VIP

Je suis sur mon Iphon, je ne peux pas l'ouvrir, mais se soir en rentrant, je regarde sa direct! Sa a l'aire super Bobby merci à toi pour ton boulot effectué!

bobby11

membre approuvé
vétéran

Avec plaisir :) Oui uniquement PC avec Excel par contre, je sais pas ce que ça donne sur Calc (openoffice) d'ailleurs. Si le tableau plait j'en ferais une version Calc.

crow

membre approuvé

il s'ouvre parfaitement sur mobiles pour les gens sous android

bobby11

membre approuvé
vétéran

il s'ouvre parfaitement sur mobiles pour les gens sous android

Encore mieux du coup, mais bon je pense que pour le remplir et s'en servir c'est plus pratique sur un PC. Mais effectivement ensuite l'avoir sur tablette ou sur le phone j'y avais même pas pensé ^^

Victor

membre approuvé

bonjour
apparemment le fichier n'existe plus, es ce qu'il ya possibilité que vous m'envoyer un autre lien pour le télécharger car j'aimerais utiliser ce tableau. :)

Cordialement

atom

membre approuvé
vétéran

Salut bobby,

Comme je n'étais pas encore là je profite du petit déterrage de ton post car je serais également très intéressé, merci.

Victor

membre approuvé

salut boyka, le premier lien est le bo.
Merci pour l'upload :)

bobby11

membre approuvé
vétéran

Je vais essayer de le remettre en upload cet aprem, sinon demandez moi en pm au pire ;)

bbkali92

Banni

Roooh j'avais pas vu, merci bobby je test, sa pourrait m'aider.

Galaxy note, Tapatalk.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ahahah bobbyman!!! Gmail ça marche toujours tu sais ça ? Ahah

atom

membre approuvé
vétéran

Bin justement j'ai pas excel lol, je viens de le récupérer et dès installé je te tiens informé, merci.

bobby11

membre approuvé
vétéran

Ahahah bobbyman!!! Gmail ça marche toujours tu sais ça ? Ahah

Mais c'est vrai que suis-je bête :mdr:

Bon, comme les truc en free download machin ça me gonfle vite j'ai pas envie de vérifier donc voici le lien ou le télécharger en direct :

http://dl.free.fr/g0dpuQsQB

++

Mise à jour

Ce n'est pas le même tableau j'ai quand même vérifié, celui de boyka est bien plus complet et complexe, au moins vous aurez le choix !

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas le même tableau j'ai quand même vérifié, celui de boyka est bien plus complet et complexe, au moins vous aurez le choix !

J'l'avais up également mais on m'a dit que c'était le premier que j'avais mis qui était le bon :) Enfin bon télécharger les deux ça sert toujours !

atom

membre approuvé
vétéran

Ok bobby, merci pour le lien, mais ça me marque Code incorrect ?

Quelqu'un arrive à télécharger le fichier ?

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Ok bobby, merci pour le lien, mais ça me marque Code incorrect ?

Quelqu'un arrive à télécharger le fichier ?

logiquement tu clic dessus et sa télécharge automatiquement... en tous cas sous Chrome ça m'fait ça et pas besoin d'code :/

Retour