Tachycardie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liam

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai eu un petit soucis de santé la semaine dernière, j'ai fait une crise de tachycardie je suis monté à 190 pulsations minute, je me suis fait hospitaliser deux jours jusqu'à que mon rythme cardiaque redevienne normal.
A la suite de mon hospitalisation le cardiologue m'a donné un traitement de bêtabloquant pour six mois dans un premier temps, ensuite je dois le revoir pour savoir si je continu le traitement et n'a pas exclu la possibilité d'avoir un traitement à vie.
Je prends 5 mg de Bisoprolol par jour, le soucis c'est que je devais commencer un cycle d'AAS début juillet, depuis la semaine dernière je recherche des infos sur la prise de stéroïdes et de bêtabloquant je ne trouve rien de bien précis sur ce sujet.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et surtout je voudrais savoir si je peu faire un cycle avec mon traitement. Dans l'éventualité d'avoir un traitement à vie je voudrais savoir si il y a des risques car j'aimerais vraiment commencer les produits, je suis encore jeune et j’envisage de faire un jour des compétitions
J'en ai parlé au cardiologue qui m'a bien entendu interdit de prendre ces produits, il m'a même dit d'arrêter mes prot, ma créa et mes acides aminés me faisant comprendre que c'était de la merde et que ce n'était pas bon pour ma santé et celle de mon coeur.
J'aimerais avoir un avis objectif sur le sujet car mon cardiologue m'a déjà dissuader d'en prendre.
Je remercie d'avance les membres qui me répondront sur ce sujet.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tachycardie

c'est conseil que tu veux?
laisse tomber ton cycle,reporte a plus tard ou pas
joue pas avec ta santé
on a qu'une vie dans tous les sens du terme
 
I

invité

Re : Tachycardie

le 11.04,tu étais déjà,sous bêtabloquant,d’après ta présentation,et pas presser de passer aux stereos.........
c'est pas bien clair,tout ça
conseil de vieux.
un jour tu veux faire une éventuel prise de roros
et bien commence par t'occuper de ton cœur.
début juillet,n'est pas une obligation,surtout a 25 ans.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Tachycardie

La réponse est dans la question... Plus de cœur, plus de body!!! Oublie les aas et soigne toi, la santé avant tout...
 

Liam

membre approuvé
Re : Tachycardie

le 11.04,tu étais déjà,sous bêtabloquant,d’après ta présentation,et pas presser de passer aux stereos.........
c'est pas bien clair,tout ça
conseil de vieux.
un jour tu veux faire une éventuel prise de roros
et bien commence par t'occuper de ton cœur.
début juillet,n'est pas une obligation,surtout a 25 ans.[/QUOTE

Oui tu a raison j'étais sous bêtabloquant lorsque je me suis inscrit, à cette époque je commençais à réduire la dose progressivement pour arrêter le traitement en mai et donc j'avais l'intention de faire une première cure pour l'été c'est à dire début juillet, je suis de nouveau sous bêtabloquant car j'ai de nouveau refais une crise la semaine dernière c'est pour cela que mon cardiologue envisage un traitement à vie car je viens de récidiver quelques semaines après l'arrêt du traitement et donc comme il été prévu je voulais commencé. Voila pourquoi j'ai demandé conseils sur le forum car je ne voulais pas une nouvelle fois reporter la cure.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tachycardie

A mon avis (pas celui d' un doc) Il serait très sérieux que tu n' envisage jamais une cure.
C' est pas facile a entendre et a assumer mais crois moi que c' est pour ton bien .

Tu n' imagine peut être pas a quel point tu va forcer ton cardio sous cure. Pire encore si tu ne gère pas ta diet, training, REPOS et tout les autres facteurs.
Ton doc a raison quand il te met en garde car avec un gros training bien fort en étant OFF tu tape bien sur le cardio déjà.

Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas aptes a gérer les AAS et je sais ce que je dis.
J' ai déjà fait un petit tour aux urgences pour des conneries alors dans ton cas j' oublierais ça de suite
 

william06

membre approuvé
Re : Tachycardie

Laisse tomber les AAS pour le moment, attends de voir comment cela va évoluer. Tu es jeune, tu as largement le temps d'envisager une cure dans les prochaines années. Donc prends ton temps, la santé, on le dit toujours mais c'est le plus important.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Tachycardie

Effectivement, pas de cure à faire dans ces conditions.
Par contre, pour les suppléments, je ne suis pas du même avis que ton doc mais je ne suis pas docteur non plus.

Et soigne toi avant tout.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tachycardie

Beaucoup de suppléments alimentaires sont déconseillés aux personnes ayant des problèmes cardiovasculaires...
Un jack 3D ou un quelconque booster pourrait t' être dangereux.

Les AAS ne sont pas anodins ! Tu n' aura aucun autre conseil positif !
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Tachycardie

Ton médecin t'a-t-il donné les raisons de ce trouble du rythme cardiaque?

Je pense qu'avant de chercher si tu peux ou pas utiliser des produits stupéfiants, tu ferais mieux de commencer par faire les recherches appropriées sur l'alimentation et l'impact de celle-ci sur des complications cardiovasculaires comme celle dont tu souffres.
 
I

invité

Re : Tachycardie

je ferme ce topic .

tu n'auras pas de conseils médicaux puisque personne n'a un doctorat .

les avis des membres vont dans le sens de ne pas interférer avec ton traitement et ils ont bien raison .

Si l'avis de ton doc ne te satisfait pas , demandes d'autres avis . Il faut toujours le faire de toute façon .

prends soin de toi .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tachycardie

ça me fait pensé à la maladie de bouveret ce genre de crises. En plus, ce type de tachycardie et produits ne font pas bon ménage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut