Re : taille de penis par pays
Pas mal les photo!!
Pas mal les photo!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il faut préciser que toutes ces données sont receuillies sur une base déclarative!
Chacun comprendra alors que les données sont d'une fiabilité qui laisse à désirer...
:dots:
ps: Je félicite le Portugal pour sont humilité :shifty:
pour le cameroun c'est vrai ,entre 16 et 18 cm au repos je presume.
posté via portable
vous pouvez toujours vous rassurer vous en vous disant que ces mec là ont une malformation génétique... et puis moi perso j'serais frustrer de pas pouvoir tout rentrer et dans avoir toujour un morceau dehors...:roflmao:
et puis moi perso j'serais bien frustrer de ne pas pouvoir tout rentrer et de toujours en avoir un morceau dehors...:roflmao:
vous avez oublié un detail ,,,la circonference qui est a mon avis plus interressante pour nos cheries que la longueur lusla:
salut doc il semble que tu ai raison a propos de la circonférence ton message sur le moment m'avait intriguer je me disait: " vachement élastique un vagin, un bébé passe par la quand meme...:busted_blue:
j'ai donc été potasser un peut sur le net et là je tombe sur plein de témoignage de femme se plaignant de la circonférence des pénis, notamment celui d'une fille qui dit que le pénis de son copain mesure 18cm ( très bien déjà) mais qu'elle est insatisfaite par ce que celui-ci est en forme de conne et quand plus pour rien arranger il ne fait que 4cm de large.. environ 12cm de circonférence.. incroyable je pensai vraiment mais alors vraiment pas que la circonférence avait une quelconque importance..
On peut se demander QUI est en forme de CONNE dans cette affaire.
On peut se demander QUI est en forme de CONNE dans cette affaire.
Elle a qu'à se faire bourrer le cul et le problème est réglé , 'tain y en a qui joue leur vie de couple sur pas grand chose.
Puis y a d'autres moyens...
Enfin certains doivent vraiment se faire uber chier pour prendre des mesures de géomètre pareilles XD