Tampa Pro

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

Ils sont pas notes sur le posing libre il me semble ( je peux me tromper ) par contre je plusoie il s'est pas trop foule sur le posing et sur la musique
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

sur certaine compet , il y a un trophé du meilleur poseur et une p tite prime qui va avec ; assez rare quand meme !
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

ne serais ce que pour le public , parce que voir une 20 aine d athletes répétés les imposés sur de la musique , les uns apres les autres , ca gave un peu !lol
 

tecnico

membre approuvé
Re : Tampa Pro

Oui tu a raison BODYSTEEL, le posing n'es pas pris en considération par les juges, il n'influence pas le résultat final, alors les pros s'en foutent ils ont déja d'autres choses a gérer.
Je le regrette car j'ai toujours aimé les beaux poseurs (LABRADA,PASTEL,vince TAYLOR et j'en passe) mais avec la mode des freak les posing se reduisent a un posedowm en solo.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

Dommage que les posing ne sont pas trop pris en considération. Il faudrait un bon prix pour le meilleur poseur dans chaque caté, pour motiver les BB.
Perso quand je vais voir une compète, ce que j'apprécie le plus c'est de voir un beau posing ...
 

kepou15

vétéran
Re : Tampa Pro

Faut reconnaitre que quand je vais assister à une compete je me fais chier. Ca dure des heures ! Pas étonnant qu'il y est si peu d'affluence. Je ne sais pas si l'on peut y faire grand chose.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

Oui tu a raison BODYSTEEL, le posing n'es pas pris en considération par les juges, il n'influence pas le résultat final, alors les pros s'en foutent ils ont déja d'autres choses a gérer.
Je le regrette car j'ai toujours aimé les beaux poseurs (LABRADA,PASTEL,vince TAYLOR et j'en passe) mais avec la mode des freak les posing se reduisent a un posedowm en solo.

Je rajouterai aussi Shawn Ray.
C'est dommage pour les posings aujourd'hui car ils peuvent mettre en valeur les BB.
Aujourd'hui, à part des posings à la gros boeufs genre Molines là, c'est clair qu'on se fait chier et que cela ne va pas attirer les foules.
On a décidément rien compris.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

kepou15 , non la musique est a pas chier comme tu dis , c est juste qu elle ne colle pas au posing de luc , qui en effet , c est pas trop fouler sur ce coup la , mais de toute facon , au niveau pro , le posing ne comptant peu , va pas se casser en deux !lol

oui mais quand même, il faut savoir se mettre en valeur ne serait ce qu'un minimum, surtout dans des grand compét qui sont censé attiré et sensibilisé plus de monde et vendre le bb au grand public, un lambda va voir là "molines en occurrence", un gros boeuf, bouré de testo en train de faire la gorille sur une musique de dégénère et c'est vraiment dommage!!!
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

juste une p tite chose , les gens qui viennent aux compet de body ne sont pas et seront jamais" le grand public ", posing travaillées ou pas !

ps : etant fan de metal , j apprecie tres moyennement le terme " musique de dénégérés "!!!
 
I

invité

Re : Tampa Pro

pareil pour moi on peux ne pas aimer et rester correct ...je suis aussi un dégénéré..:cool1::rockit::rockit::rockit:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Tampa Pro

juste une p tite chose , les gens qui viennent aux compet de body ne sont pas et seront jamais" le grand public ", posing travaillées ou pas !

ps : etant fan de metal , j apprecie tres moyennement le terme " musique de dénégérés "!!!

je suis aussi un grand fan de metal, ce que je voulais dire, c'est comment les gens aperçoivent le tout, relis bien mon post poto
 
I

invité

Re : Tampa Pro

le positif de cette petite erreur ..; c est que nous s avons maintenant que nous sommes tout trois de fan de METAL:rockit::rockit::rockit::rockit:
 
I

invité

Re : Tampa Pro

mouarf .; jte lui en mettrais de la posistive atitude a elle ...poufffff
 
I

invité

Re : Tampa Pro

:mdr::mdr::musclemachine::plusla:tu as raison Batman je lui payerais le retso avant ;...;:devil::devil::devil::oops::oops::plusla:
 
Retour
Haut