TAN PANATTA

matrix.62

membre approuvé
vétéran
salut a tous ,

quelqu un aurait un site où je peux trouver du tan panatta , beaucoup de mal a en trouver .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : TAN PANATTA

Ouch c'est pas donné di-donc.

Barbar, je ne suis pas sur que le site marche, le copyright date de 2008.

Moi je cherche un tan sec. Matrix, si ta des plans fait signe ; )

Maleus

membre approuvé
vétéran

Oui tout à fait moi aussi je cherche un tan sec qui apparemment aurait un meilleur rendu sur scène et dégueulasserait moins les vetements et les mains

I

invité

POur avoir testé les deux , le jan tana et le dream tan . Je trouve que sur moi le dream tan me réussi mieux . J'applique toujours un pre tan avant aussi .

Pour le jan tana tu a sa sur bodybuilding.com

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

POur avoir testé les deux , le jan tana et le dream tan . Je trouve que sur moi le dream tan me réussi mieux . J'applique toujours un pre tan avant aussi .

Pour le jan tana tu a sa sur bodybuilding.com

Concernant le jan tana, faut il y mettre une couche ou souche d'autre chose ?

Je pose la question car j'ai crue comprendre qu'il fallait une couche + une sous couche. N'y a il pas un tan qui ferai les deux ?

I

invité

Alors pour la jan tana j'ai fait comme ça:

1 couche le vendredi soir .
1 couche le samedi matin au réveil et une autre couche 30 min avant de monté sur scène et pendant l’échauffement le hot stuff pour finalisé et donné un effet luisant . Faut vraiment le mettre le hot stuff car c'est lui qui fini tout .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci de tes réponses.

Autant de couche que ça :surprise: et une en plus avant de dormir ? ça doit être gênant.

Il te faut combien de pot alors en tout de jan tana ?

I

invité

Moi j'ai fait comme sa car je suis vraiment fort blanc de peau ^^

Je pense que deux couches sa passe pour toi . La première et plus dur a mettre mais la deuxième sa s'applique beaucoup mieux . Avec 1 pot tu doit faire 2 compet je pense .

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Alors pour la jan tana j'ai fait comme ça:

1 couche le vendredi soir .
1 couche le samedi matin au réveil et une autre couche 30 min avant de monté sur scène et pendant l’échauffement le hot stuff pour finalisé et donné un effet luisant . Faut vraiment le mettre le hot stuff car c'est lui qui fini tout .

tu avais pris lequel de jan tana , le ultra1 collection

I

invité

il est sec , mais c'est le hot stuff qui fait cette effet . Perso sans le hot stuff jetait dégueulasse . Et une fois mis bein sa aller nickel .

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Citation Envoyé par Maleus Voir le message
Oui tout à fait moi aussi je cherche un tan sec qui apparemment aurait un meilleur rendu sur scène et dégueulasserait moins les vetements et les mains
le jan tana

Je croyais que jan tana était sec ?

il parait qu il seche vite , et ne tache pas les vêtements , tu peux rester habillé , mais bab vas confirmé je pense

I

invité

oui il sèche vite , enfin faut laissé une bonne demi heure avant de remettre un vêtement .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Nickel ça, je pense partir avec celui la. Merci .

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Si tu prend le Jan tana Kass, met pas mal de couches, et fais des UV si possible, il faut y aller pour être foncé avec celui là.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Mes préférences :
Pro tan + tan Active Power.
Sinon Jan tana mais beaucoup de couches.

Retour