TAN PANATTA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matrix.62
  • Date de début Date de début
Re : TAN PANATTA

Yep,

je poste ça ici car je ne savais pas ou le mettre.

J'ai bien reçu mes 3 Tan Pro avec 2 magasines en cadeau sur Bodybuilding.com et reçu en 4 jours.

Ceci dit, j'ai une question pour ceux qui ont déjà commandé sur Bodybuilding.com. Comment se passe le paiement ? car je viens de regarder sur mon compte et ça était débité de 1,32€ Lol. C'est pas chère les 3 tan + l'envoi du colis.

Alors comment se passe le paiement, est ce qu'il y aura un autre prélèvement plus tard ? et si c'est une erreur de leurs part ils devraient alors je pense me re-facturer.

t'as de la chance en 4 jours, moi ça a mis 3 semaines.
Perso débit de la somme a payer, normal quoi. A mon avis y a eu une erreur. Tant mieux pour toi si ils s'en rendent pas compte lol

Grave :)

Pour l'envoi ils m'ont dit qu'ils aller voir avec leurs boîtes la plus proche de la France et donc le colis et partie de Maarssen en Netherlands.

Yep,

je poste ça ici car je ne savais pas ou le mettre.

J'ai bien reçu mes 3 Tan Pro avec 2 magasines en cadeau sur Bodybuilding.com et reçu en 4 jours.

Ceci dit, j'ai une question pour ceux qui ont déjà commandé sur Bodybuilding.com. Comment se passe le paiement ? car je viens de regarder sur mon compte et ça était débité de 1,32€ Lol. C'est pas chère les 3 tan + l'envoi du colis.

Alors comment se passe le paiement, est ce qu'il y aura un autre prélèvement plus tard ? et si c'est une erreur de leurs part ils devraient alors je pense me re-facturer.

Ils font parfois des erreurs, moi ils m'avaient envoyé 3 fois le même produit, lol.. Du coup il est possible que tu n'ai pas plus à payer hé hé hé

Retour