Tan

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tan

oui j'ai tellement cherché et pas trouvé moi même.
Et du coup j'ai bien fait d'acheter le jan tan car je le trouve clair le dream.
Mais j'ai encore quelques tests à faire et essayer de trouver du formule 2

t'as le nom exact du formule 2, à part formule 2 justement!!! je vais demander à un pote qui est aux us en ce moment
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tan

t'aimes pas le même que Fred Sauvage, le ultra1 je sais plus quoi de jan tana? il est bien foncé de mémoire
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tan

j'aime bcp moi, regarde sur Jay ça claque bien avec les éclairages, juste mon avis perso
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Tan

merci pour le lien thor. Mais pour l'instant j'ai déjà beaucoup claqué pour cette prépa.
Mais si un truc se réalise (mais ça m'étonnerai) je le commanderai. Mais chut c'est une surprise.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tan

merci pour le lien thor. Mais pour l'instant j'ai déjà beaucoup claqué pour cette prépa.
Mais si un truc se réalise (mais ça m'étonnerai) je le commanderai. Mais chut c'est une surprise.
ouais t'inquiète c'est juste un lien comme ça, un parmis tant d'autres...
 

kepou15

vétéran
Re : Tan

Je viens de commander le pack Jan Tana, on verra bien...

J'ai aussi envie de commander le Dream Tan et le Pro Tan mais ça fait des sous...

Surtout pour une compétition que je ne suis même pas sur de faire.

:???:
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Tan

J'avais commandé chez jan tana us sans aucun probleme !
PAr contre j'ai ete decu du ultra 1 car il m'a fait des traces partout !!!!
J'ai pas eu le resultat des pros :confus:
Peut etre que j'ai mal fait quelque chose ?
Mais j'ai du faire le finish avec mon bon vieux dream tan #2
meme si celui ci a l'enorme inconvenient de couler avec la transpiration !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Tan

J'avais commandé chez jan tana us sans aucun probleme !
PAr contre j'ai ete decu du ultra 1 car il m'a fait des traces partout !!!!
J'ai pas eu le resultat des pros :confus:
Peut etre que j'ai mal fait quelque chose ?
Mais j'ai du faire le finish avec mon bon vieux dream tan #2
meme si celui ci a l'enorme inconvenient de couler avec la transpiration !
c'est juste un lien comme ça, je ne connais pas ces produits! C'est juste que j'aime bien le rendu.
C'est bon d'avoir un avis comme le tien Mulk, les autres compétiteurs aussi d'ailleurs.
 

Mulk

VIP
vétéran
J'ouvre à nouveau ce sujet pour avoir vos avis et conseil sur le tan
Quel produit utilisez vous aujourd'hui ?
Ou l'achetez vous ?
Comment l'appliquez vous ?

Bref vous avez compris que je cherche à améliorer ce point chez moi
J'ai actuellement le jan tana mais avec un résultat très moyen... je transpire beaucoup et il fait des traces et n'est pas bien uniforme !

Merci pour vos conseils ;)
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Un conseil que je peux donner (qui sera plus utile à un néophyte qu'à un expérimenté tel que toi), est de bien choisir la "force" de la couleur.

J'ai utilisé (pour la première fois dans ce but) un Tan pour ma séance photo de l'été passé: j'étais très bronzé au départ, et du coup, devenu "trop noir", par rapport à l'éclairage.
Par contre, j'ai filé mon Tan à une amie compétitrice "bikini": sa peau de départ était pâle, et malgré l'application de plusieurs couches, le rendu n'était pas "au top" sous la puissance de l'éclairage de la compétition, par rapport aux autres compétitrices.

Pour info, voici celui que j'avais utilisé: http://www.yalouz.com/posings-et-ta...-fitness/189-spray-bronzant-protan-250ml.html

Ne coulait pas, malgré la chaleur sous les projecteurs, application facile, rendu uniforme. Mais je répète: dans le cadre d'un concours, où l'éclairage est violent, à utiliser sur peau déjà hâlée.
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors pour te répondre, j'utilise le DREAM TAN en spray en sous-couche (3/4 applications) et sinon je me sers du DREAM TAN en crème (teinte gold brown).

Pour le sous-couches, j'utilise le pinceau qui est vendu avec et sinon juste avant de monter sur scène j'applique du HOT STUFF qui en plus d'accentuer la vaso, donne un effet brillant ;)

Par contre il est nécessaire de prendre un tan en accord avec le grain et la coloration naturelle de ta peau.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
tu en trouves sur le net à tous les prix (surtout les plus exorbitants dans notre doux pays...) mais j'avais commandé sur bodybuilding.com, par contre faut pas être trop pressé vu que ça vient pas d'à côté.
 

Mulk

VIP
vétéran
Merci pour vos réponses
J'utilisais le dream tan en pot avant mais maintenant l'IFBB interdit ces tans...
tan dit "sec" ?? obligatoire, c'est à dire ceux qui sont liquide ou en mousse

Le Pro Tan que vous m'indiquez
images

est-il le même que cet ancien packaging ?
images

car si oui, je le connais et il était moyen sur moi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
À mon avis c'est surtout une question de business, j'ai vu qu'une nana venait avec son matos de tannage sur les compet' et pour la modique somme de 60 euros mais oui ma chère Maryse (!?!?!?!) faisait le boulot...

Mais bon je ne m'aventurerais pas à dire qu'il n'y a pas un petit business/dessous de table....
 
Retour
Haut