tatouage

degmath

membre approuvé
salut tous le monde voila j'aimaerais me faire tatoué un gars muscle dans le dos mais je ne trouve aucun motif sur google si jamais quelqu'un en a peut t'il les mettre merci d'avance.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
quel genre veux-tu? genre beau dessin,,,ou bien genre caricature? est-ce que tu veux une pose rigolotte,,ou sérieuse???:musclemachine:
 

degmath

membre approuvé
non j'aimerais un beau dessin je penssais faire un gars tres musclé regardant vers le bas avec un regard vide mais ca me semble un peu peu il faudrait un dessin autour mais je ne sais pas encore quoi j'ai ete voir sur le site de planete muscu dans la rubrique artiste les dessin sont vraiment joli, j'aime beaucoup celui d'arnold avec le lion ces un peu dans ce genre la que j'aimerais en avoir un. J'aimerais des site avec des dessin comme ca ca fait 3 heures que je cherche et j'ai encore rien trouver :wallbash:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Pour en avoir quelques uns, je te conseille de le dessiner toi même. Même si ça prend plus de temps, tu n'en seras que plus satisfait.
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Pour en avoir quelques uns, je te conseille de le dessiner toi même. Même si ça prend plus de temps, tu n'en seras que plus satisfait.

vinil a tout a fait raison,,,j'ai moi-meme dessiné les miens,,,alors ils sont uniques et jamais personne n'aura les memes tatoos:nice:,,,alors ça vaut vraiment l'effort,,,
 

degmath

membre approuvé
waouw ils sont vraiment beau les dessins swat, un grand merci a toi. Helas je ne sais pas du tout dessiner :oops: ces vrai que ces dommage car j'aurais bien voulu savoir en faire mais bon je me contente de dessin pour me faire une idée en tous cas les dessins au dessus sont vraiment joli.
 

alix

membre approuvé
waaaaa

waaaaa, magnifique les oeuvre de Boris, merci pour ce moment de culture !!!!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
ils sont jolie mais comme tatouage ça ferais gay, maintenant chacun fais ce qu'il veut, non je ne suis pas homophobe:lumiere:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je suis d'accord avec toi Porto.
Mais c'est plus à mon avis pour te donner une base, après tu le redessines à ton goût.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
si j'ai le temps je mettrais les miens ici

ho oui:woowoo: tu les met tous mon thor:D, non je ne suis pas ....
des beaux tatouage de body style celui la
 

Pièces jointes

  • Mister%20abou.jpg
    Mister%20abou.jpg
    59.5 KB · Affichages: 148

porto78

membre approuvé
vétéran
non c'est un membre et un pote de ma salle de muscu (enfin pour l'instant la salle est en cendre mais bientot peut etre), je trouve qu'il a une belle ligne, il est grand pour un bodybuildeur 1.90m pour 145kg hors compète sans gras comme meme et 115kg en compete, dommage qu'il est commencé la muscu sur le tarr=d, sur la photo il a 42ans
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
non c'est un membre et un pote de ma salle de muscu (enfin pour l'instant la salle est en cendre mais bientot peut etre), je trouve qu'il a une belle ligne, il est grand pour un bodybuildeur 1.90m pour 145kg hors compète sans gras comme meme et 115kg en compete, dommage qu'il est commencé la muscu sur le tarr=d, sur la photo il a 42ans

Je savais. C'était histoire de te charier. :D ;)
 

degmath

membre approuvé
Si quelqu'un a encorre des dessins n'hésitez pas à les poster j'en suis toujours à la recherche lol a+.
 
Retour
Haut