Taux de testo en cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Re : Taux de testo en cure

lacunes diète oui

marconono
user-online.png

reputation_pos.png
Inscrit mai 2012LieuniceMessages31

[h=2]Re : Cure enanthate HIVER[/h]

quote_icon.png
Envoyé par marconono
A propos du comptage des glucides personne ne veut m'en dire plus? :-(

Je voulais savoir pourquoi lorsque par exemple tu manges 100g de pates tu compte que ça equivaut a 100g de glucides?

et niveau training on ne sait pas .

alors comme tu n'as pas l'air d'apprécier les interventions de notre communauté , je ne vais pas dialoguer plus que çà , vu tu veux une réponse que tu n'auras pas parce que l'on est pas devin et que ton soucis peut avoir plusieurs sources , mais surtout le ton de tes posts est a la hauteur de ton sujet , m..dique.

on se passera de ta présence .

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Je suis parti voir ta présentation elle été marante...j'éspère que tu as atteint ton objectif qui je le cite est: "retrouver des produits après plus de 5 ans au naturel et une masse grasse qui ne fait qu'augmenter"
C'est une belle mentalité en tout cas..

Mise à jour

Au faite est ce que quelqu'un a besoin de la définition du mot "Hypocrisie"?? Au cas ou....

Ravi de t'avoir amusé, pour un quadra que tu n'es pas : citation "je ne suis pas un quadragénaire en pleine crise de la quarantaine qui se met a vouloir transformer son corps moi la muscu c'est pour la vie ". Oui je suis en pleine crise et j'assume...

Pour ce qui est de mon objectif, désolé de ma franchise mais il me semble ne pas avoir enfreins les règles de MEM pour autant...

Pour ce qui est de ma mentalité : j'ai précisé dans ma présentation :"Partager mon savoir, ayant tester un grand nombre de produits, mais aussi apprendre sur de nouveaux produits car personnes n'a le savoir absolu, mais surtout, avoir enfin l'opportunité d'obtenir des adresses de sites fiables pour commander. J'ai bien compris qu'il fallait, tout d'abord, faire ses preuves pour avoir l'honneur d'etre convié au forum VIP"

N'étant pas VIP car j'estime qu'il est important de le mériter (et ce c'est pas encore le cas), je ne pense pas être ou avoir été hypocrite car dans ce cas je crois que j'aurais subit les foudres du staff.

Si par mes interventions je t'ai offensé, je te présente mes excuses... A bon entendeur.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Une définition du mot "hypocrisie" non, car vu que c'est à peu près le seul mot que tu as été capable d'écrire sans faute, je pense que tu as du aller voir sur wikipédia peu de temps avant.

Par contre, sans trop m'avancer, au vu de tes réponses, on est un paquet à attendre ta définition des mots "respect", "humilité" et "remise en cause"...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour