TB 500

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
je sais pas delfy....tu sais les effets secondaires d un prod ca se controle pas bien ....ca apparait comme ca...bon apres ca differe d un individu a l autre.....un ami avait noté une nette densification....pour ma part rien de notable...

corbillard

membre approuvé
vétéran
En gros vous demander pourquoi le TB 500 peut refaire pousser les cheveux ?

Le TB 500 est utilise

pour les blessures à cause de ces proprietes anti inflammatoire et une des causes de la perte des cheveux peut être une inflammation du cuir chevelus

pour augmenter le systeme vasculaire donc une meilleur irrigation sanguine ce qui implique un meilleur transport des nutriments et la perte des cheveux peut etre dus à une mauvaise circulation sanguine

pour favoriser la création de nouvelles cellules satellites. Il ne faut pas oublier que le TB 500 a une séquence en commun avec le TB 4 donc il peut multiplier ou creer de nouveaux follicule pileux

Pour ménager mon grand âge j'utilise du boswellia. Je l'utilise pour mes articulations c'est un puissant anti inflammatoire ( tiens sa ne vous rappel pas quelque chose ) et il participe au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins obstrues et il améliore également la circulation sanguine ( et de deux )

Et au cours de mes recherches dessus certains utilisateurs compare le boswellia avec de la vit D avec le TB 500 au niveau de la repousse des cheveux car à prioris il agirait aussi sur le PGD2 ( je parle du TB 500 car pour le boswellia c'est confirme de mémoire )

Malheureusement ( ou pas ) dans mon cas malgres l'usage du boswellia et de vit D je n'ais pas note de repousse de cheveux
donc je présumes que ma perte n'est pas
à une inflammation du cuir chevelus
ni à une mauvaise circulation sanguine

A mon avis si je prends du TB 500 je n'aurais pas cette effets secondaires

C'est dur d'etre vieux faible et chetif

J'espere vous avoir eclairer sur le pourquoi de cette effet secondaire interressant pour certain

maxence47

COMPTE INACTIF
Impeccable cette explication! Merci Corbi!!!

Un peu de réput', le boulot de recherche, ça mérite au moins ça :)

Delfy

membre approuvé
Merci corbillard, tu confirme donc bien mes info sur le tb500.
Et c'était pour cette raison que j'étais étonnée de la dernière phrase ci-dessous de tymoté.
Dommage qu'il ne soit pas la pour donner plus de précision sur les conditions de sa "non repousse" .

je confirme pour les blessures, en l'occurrence pour moi les tendinites, elles partent beaucoup plus vite, et sur la forme, plus de patate
par contre, j'ai pas un poil qui à repoussé!!!

From my iPhone with tapatalk.

tymoté

membre approuvé
oui je lis un peu tardivement les messages, ça n'a pas repoussé chez moi, car ma chute de cheveux est androgénique je suppose, d'origine héréditaire, j'ai utilisé le tb 500 durant 5 mois au dosage précités et je n'ai pas constaté cet es

Crystal

- OFF -
Au top Corbi. Avec ce petit CR, les liens de Swat et DVD, j'en ai appris vraiment pas mal.... Vais Surment me curé au TB...;)

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je soufre d'une bonne tendinite qui ne part pas et qui devient handicapante, quel sont les autres effets secondaires de ce produit?
Merci à vous

Retour