Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Tu parles d'entraînement?
J'étais sur un split 4 assez classique. Avec surtout du lourd 3/6reps pr les expos de base et 6/8reps pour les autres
Et niveau alimentaire je tourn'ais minimum à 3500kcal et un peu moins de 4000kcal les jours d'entraînement.
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

très bien, merci bcp (j'envisage de refaire une cure de tbol, mais plus serieusement que ma première) et j'voulais un peu savoir sur quoi tu tourner.

Tu as dis que tu avais pris du tour de taille, est ce que tu penses que c'est utile par exemple, en fin de séance de blinder les exos qui cibles les obliques en série longues ? Pour éviter la prise de gras dans cette zone (souvent très concerné par le gras, surtout chez les hommes) et ne pas trop perdre de définition du "v" ?
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Je pense que ça vient surtout de la diète
J'avais décidé de Bulk donc je mangeai bien et beaucoup et je ne me refusai pas quelques plaisirs type une pizza de temps en temps où rajouter un bon pain et du fromage.

Faut savoir ce qu'on veut après. Si tu veux prendre un maximum de muscle mais que tu veux garder ton V et bah oublié la cure. Tu va pas aller au bout et tu va vouloir resecher trop vite et tu aura pas laisser le temps à ton corps de fixer les gains. J'ai fait cette connerie ds le passé et j'ai tout reperdu car j'ai voulu sécher 1semaine après l'arrêt du produit au final c'est comme si jamais pas fait de cure.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
D'accord avec toi jojo je pense qu'il faut stabiliser ses gains au moins 6 mois avant d'envisager de tailler dans le gras

Sinon tu perds tout le bénéfice de ta cure donc
perte de temps
Perte d'argent
Prise de risques inutiles du coup ...

Et moral très bof dans ces cas la !!!
 

Hercules69

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

pour terminer, puis je te demander d'où vient ton tbol ? Je veux dire par là, de quel fabriquant ?
Merci bcp
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Oh les gars arretez avec les mp a tout va! On a le droit de citer les labs! Seul les sources sont interdites!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Oh les gars arretez avec les mp a tout va! On a le droit de citer les labs! Seul les sources sont interdites!

Tu fais le jaloux tu veux qu'on te mette dans la boucle Micka loool
J'applique toujours le principe de precaution. Après si vous voulez savoir le labo c'est Sciroxx voila c'est dit!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Après 7 semaines d'utilisation:

Mon poids monte tout doucement je suis actuellement à 97,5kg.
Je suis à un demi kilos de ce que je faisais en fin de cure.
Niveau gras/mensuration : mon tour de taille reste inchangé
Et après certaines fin de séance je trouve mes abdos un peu plus visible.

Je pense pouvoir tirer quelques conclusions surl lostarine.
Pour moi c'est un bon produit mais les effets sont pas non plus blufftant. Enfin du moins sur moi mais quand je lis les feeds cela reste un sentiment assez partagé.
Pour moi il est bien à place en PCT. J'ai pu conservé mes gains, un bon.niveau de recup pendant les sèances et des charges quasi identiques.
Une alternative (plus légère) à ligf et moins contraignant pour ceux qui sont pas familiariser avec les piqures et la reconstitution..
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

suite et fin

mon poids est proche de celui de ma fin de cure 2mois après l'arrêt du tbol
Au final je n'ai perdu que 2kilos que j'ai regagner.
tout mon entourage m'a fait remarquer que j'étais bien imposant même si je suis au début du sentier car remplir ses shirt c'est bien mais être sec et les remplir c'est beaucoup mieux.
Pareil à la salle, les petits jeunes me regardent plus de la même façon.
niveau force c'est pas vommebsous cure mais la perte est pas énorme non plus.

je suis content du full body, je me sens plus solide. Je sens que la construction musculaire continue. je fais toujours un peu de cardio le matin.
j'ai pas fait l'erreur de voulvoir couper direct le gras pris en cure et au final j'ai pas spécialement le ventre gonflé et j'ai gardé mes acquis.

la suite c'est en full body pour moi. jenchainerai peut être sur un half body mais pour l'instant je me vois plus du tout travailler en split.
j'avais envisager une nouvelle cure mais niveau argent c'est un peu sec donc déjà bien manger et après on verra par la suite.

merci de m'avoir lu.
 

bachelor

membre approuvé
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Merci de nous avoir fait part de ton expérience, je ne connaissais pas l'ostarine.
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

C'est sur que si tu cherches à donner de la valeur à ce que tu pisses, animal stak est la mer.. euh produit idéal. Regardes la compo du bordel ainsi que les AJR: CQFD...

Le turi. est soft mais c'est peut-être pas la peine d'aller chercher 8 semaines, surtout que je ne vois pas de protec' avant la cure. Autant ne pas prendre de risque.

Pour la créat, une assimilation optimale est obtenue en la combinant avec un hydrate à I.G élevé, pas seulement en fractionnant les prises. Après c'est selon, soit période de charge soit sans, enfin pour ceux qui y sont réceptifs.

Ne pas être réceptif n'est pas possible, tu n'en ressens peut être pas les bienfaits ça c'est autre chose.
Pour assimiler idéalement la créatine, le mieux serait de l'utiliser loin du début de l'entrainement, et d'en prendre pendant les repas avec de la viande. Je m'explique il baisse la glycémie assez facilement et ce n'est pas l'idéal avant l'entrainement.
Créé ou non un pic d'insuline n’influe en rien son assimilation. C'est une vieille idée reçu et marche vraiment bien car les fabricants peuvent nous mettre plein de sucre dans leur produit sans qu'on puisse rien dire ( Qui dit plus d'élément dans le produit, dis coût plus élevé forcément et moins de créatine )
Ce qui ne faut pas faire avec la créatine c'est le laisser dans l'eau pendant un long moment, il peut facilement se décomposer en créatinine qui est le déchet de la créatine et donc on n'aura plus les bienfaits.
Une période de charge ou en prendre par cycle ne sert strictement à rien car les effets de la créatine ne sont pas instantané, c'est à prendre à l'année tout comme les BCAA ou la glutamine par exemple.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Penses tu que si tu as conservé pratiquement tous tes acquis de ta cure c'est en partie grace à l'Osta ?

Merci pour ton partage et ta bonne humeur, + reput.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Oui c'est en bonne partie grace à l'osta.
Vu que à 2 cures identiques et les 2 j'ai bien continué a manger en bonne qté et m'entrainer dur. En plus la perte de force est progressif du coup ta pas la sensation de retomber comme un soufllet et de plus pouvoir t'entrainer avec bcp d'intensité.
La seul difference c'est que j'ai changé de programme (il me semble 2semaine après la fin de cure) mais de la a prendre 1ou2kilos en 6semaine faut pas rever meme si j'aime bcp le full body.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Ok merci, je ne connaissais pas l'Ostarine, je vais faire une petite recherche.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

On est plusieurs à avoir testé. Look sur le forum il y a pas mal de feeds
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Oui effectivement, j'ai encore pas mal de lecture devant moi.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

L'ostarine tu trouveras plusieurs bon feeds mais aussi certains n'ont rien ressentis avec alors fake , mauvaise utilisation ou autres ... Pas assez de recul à voir ...
J'ai testé deux fois pour ma part , seul chaque fois et là ou beaucoup ont commandé et eu de bons résultats et bas rien de comparable aux feeds de certains à doses égales et utilisation égale .
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Je suis désolé de déterrer un peu ce Thread mais j'aurais aimé savoir pourquoi tu avait arrêté la créatine pendant le cycle de Tbol ?
La synergie des deux est pourtant très bonne. Tu avais peur de la rétention d'eau ?
Ton point de vue m'intéresse vu que je commence un cycle très semblable au tien ;-)
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

J'ai pas dis que je stop la créa.
Sinon la créa je vois pas la diff avec et sans. Je suis pas très réceptif.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Je demandais ça parce que tu ne marquais la créatine que hors cycle dans ton tableau. Ça m'intriguais.
 
I

invité

Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Salut Jojos.

Tout d'abord, félicitations pour ta cure ! Réussir à garder presque 100 de tes gains c'est énorme !

Je voulais te demander combien de temps tu avais mis pour ressentir l'effet osta ?

Je vois que tu as perdu du poids durant 2 semaines environ post-cure et que tu as repris au bout de la troisième semaine. Tu dirais que c'est le temps qu'il faut pour que l'osta fasse effet ?
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Moi je pense que c'est le temps que le corps se remette a fonctionné sans le produit en lui meme apres c'est que mon avis ^^
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Tbol et supplémentation (Osta en PCT)

Un peu dans l'idée de Gaetan, je pense que l'ostarine seule n'a pas pu "stopper" la légére perte musculaire normale en fin de cycle tant que le système endocrine n'était pas relancé correctement par la PCT.
 
Retour
Haut