technique de conservation pour igf1

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : technique de conservation pour igf1

J ai de l acide acetique dilué a 0.6%.Aprés c est sur que je vais pas mourir mais tout de meme...j ai l impression que je m envoie de l acide lol

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

J ai de l acide acetique dilué a 0.6%.Aprés c est sur que je vais pas mourir mais tout de meme...j ai l impression que je m envoie de l acide lol

ca pique un peu mais bon rien de bien méchant ......

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

oui l'injection d'igf c'est supportable quand même.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Vous prenez bien de 1 ml l acide acetique dilué a 0.6% et 9 ml eau bacterio pour faire votre melange?Parsque moi je trouve que sa brule enormement et sa passe pas en 2 segondes en plus.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tu n'as jamais fait de win de chez certains lab toi????

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Du winn??non jamais,je ne prend pas de toxic,pourquoi cette question?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

C'est sur , ça t'a piqué bien plus la 1ére fois que tu t'es fait sod..... hein ma vielle :wavetowel:

vieux cono!!!!!!!!!!!!!:0021:

putain me suis fait niqué là euh pardon sod.....

SHO.....:doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

En ce moment je teste l igf juste avec de la bactério, sans AA, vu que c est pour la conservation, je le garde juste 5 jours..a voir si cela va etre efficace ou non..
Un peu comme pour les vials de 100mcg qu on trouvait chez certains avant.

zeydoo

membre approuvé
vétéran

En ce moment je teste l igf juste avec de la bactério, sans AA, vu que c est pour la conservation, je le garde juste 5 jours..a voir si cela va etre efficace ou non..

la premiere fois que j ai pris de l igf1 j ais fais sans AA c était des vial de 1mg et j ai eu des très bon résultat ensuite quand j en avait reprit c était des vials de 100mcg et c était toujours sans!!

donc est ce vraiment indispensable?meme si l igf1 se conserve dans un milieu acide

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

la premiere fois que j ai pris de l igf1 j ais fais sans AA c était des vial de 1mg et j ai eu des très bon résultat ensuite quand j en avait reprit c était des vials de 100mcg et c était toujours sans!!

donc est ce vraiment indispensable?meme si l igf1 se conserve dans un milieu acide

si tu utilise 60mcg /jour je pense surement que oui, pour le conserver comme tu le dis, car la vial de 1mg te fera un moment..
Pour les 100mcg ou lorsque que tu utilise vite tes 1mg je ne pense pas..on va voir d ici 4 semaines :)

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

5 jour pour une fiole de 1mg!!

ecotox

membre approuvé
vétéran

la dilution limite la sensation de brulure et la nécrose des tissus et je ne vois pas en quoi cela pourrait changer l'efficacité du produit, donc pourquoi s'en priver surtout que çà coûte trois fois rien...

Retour