Témoignage Clen + T3

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Témoignage Clen + T3

je ne vois pas trop l'interet du clenbu. Si t'es au régime, les beta seront stimulés naturellement ( forcément moins qu'avec du clenbu ). Si tu les stimules plus, ok tes adipocytes vont lacher des acides gras, mais si ils ne sont pas consommés ils seront restockés.
Vu les effets secondaires de cette molécule, je ne trouve pas que le jeu en vaille la chandelle.

maxence47

COMPTE INACTIF

Tout le monde a l'air d'accord sur Clenbu....

On est désormais loin du livre d'il y a quelques années "Clenbutérol, le produit de l'avenir?" (Pour les vieux de la vieille qui connaissent :))

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Moi perso Max je te dirai prend le temps de bien te reposer et bien récupérer avant d'entreprendre quoi que ce soit

Concernant le clembu c'est clair que les avis sont vraiment très mitigés
Moi personnellement je le trouve utile si bien utilisé cad vraiment en fin de sèche pour le détaille et la qualité musculaire et l'aspect ecorché recherché

maxence47

COMPTE INACTIF

Bonjour les amis, je vous fais un nouveau feed sur mon état:

J'ai donc tout stoppé depuis deux jours, et j'ai mangé "comme tout le monde".

Résultat:

Moins vasculaire, repris 800 grammes, moins agressif, plus calme, et j'ai pu dormir hier soir!!!

Sommes toutes, les choses reviennent vite "à la normale", certainement du fait que je m'y suis pris à temps...Ouf.... :)

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Hardtrain;270469 Moi personnellement je le trouve utile si bien utilisé cad vraiment en fin de sèche pour le détaille et la qualité musculaire et l'aspect ecorché recherché[/QUOTE à dit:
oui je pense comme toi poto et comme tu le dis a condition de bien maitriser la posologie et sur des periodes courtes ,,autrement dit seulement utile pour un competiteur en fin de seche pour donner la touche finale mais c'est pas obligatoire non plus

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tout le monde a l'air d'accord sur Clenbu....

On est désormais loin du livre d'il y a quelques années "Clenbutérol, le produit de l'avenir?" (Pour les vieux de la vieille qui connaissent :))

oui je connais ce livre !
le souci MAX c est que tu as juste fait n importe quoi voilà tout ,à ta sauce en prenant les prods n importe comment,ce qui explique les ES.........
car augmenter le t3 tout les jours en montant de 25mcg en 25mcg...outch ! lol
le plus important c est que tout va bien maintenant
l erreur n est pas grave pour toi, car certains terminent aux urgences
tu seras pour la prochaine fois

maxence47

COMPTE INACTIF

lol, oui Tito... (mais à ma décharge, je connaissais pas, j'ai écouté un pote, et tout de même ça me paraissait bizarre)

Bref, je l'ai eu au tél hier, après vous avoir lu ici, et en fait on s'était mal compris sur les paliers.

Enfin: plus de peur que de mal... (Et il n'y aura pas de prochaine fois) :)

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Fonction "recherche" Max', on en parle sur ce forum et sur d'autres... Je suis surpris que tu te sois planté ainsi en ce qui concerne le T3.

Snake

Banni

Super topic !

Je vais me procurer du Cynomel et je vais suivre ce protocole de 5mcg tous les 3 jours, jusqu'à 50mcg/jour.

Par contre, la prise se fait en fractionnée sur la journée ou, par exemple, si je suis à 25mcg, je prends 25 d'un coup ?

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF

Cette question est intéressante, perso, je prend en fractionné, mais justement, quel est le mieux?

Si quelqu'un a la réponse, c'est bienvenue, effectivement :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

D'après les dernières recherches, avant le coucher est le meilleur moment.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

D'après les dernières recherches, avant le coucher est le meilleur moment.
si vous arrivez à le supporter avant le dodo ,car moi j ai essayé comme cela ,et bien impossible de dormir juste avec 1/2 comp de 25mcg....lol

maxence47

COMPTE INACTIF

:) et ben moi, je vais essayer :)

(Mais seulement si j'ai confirmation que faut tout prendre en une seule prise...)

I

invité

je croyais que le matin a jeun était le mieux !!!!

maxence47

COMPTE INACTIF

En y réfléchissant, la logique veut une prise le soir pour deux raisons (que j'y vois)

1) la journée, le métabolisme est plus actif que la nuit, donc autant apporter une aide au moment ou le corps est le moins actif?
2) on sait que c'est la nuit que le corps produit son maximum d'hormones, donc autant "booster" à ce moment là?

(Mais bon, tant que je n'ai pas confirmation de tout prendre au coucher, je continues à fractionner, j'en ai marre de faire des conneries^^)

I

invité

je croyais que le matin a jeun était le mieux !!!!

oui c'est celà poto.

Sur la notice du produit vendu en pharmacie française il y a écrit "à prendre au réveil, a jeun, en une seule prise, et attendre au minimum 1heure avant de manger" :chinese:

EUTHYRAL : sa posologie
RESERVE A L'ADULTE ET A L'ENFANT DE PLUS DE 6 ANS.

- Les doses administrées varient suivant l'intensité de l'hypothyroïdie, l'âge du sujet et la tolérance individuelle. L'hypothyroïdie étant dans la majorité des cas une maladie définitive, le traitement doit être poursuivi indéfiniment.

- En début de traitement, pour adapter la posologie, il est recommandé d'effectuer les dosages radio-immunologiques de T3, T4 et de TSH.

- Le traitement s'administre en une seule prise quotidienne le matin à jeun.

Snake

Banni

Mais c'est vraiment utile le matin au levé pour "nous" ? Car sur la notice de la gh il est également stipulé de faire l'injection au couché et c'est bien le truc à pas faire pour "nous"...

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Mais c'est vraiment utile le matin au levé pour "nous" ? Car sur la notice de la gh il est également stipulé de faire l'injection au couché et c'est bien le truc à pas faire pour "nous"...

pour une personne qui n a pas de souci avec sa thyroide ou sa sécrétation de gh ce ne sera pas pareil,car nous nous supplémentons en plus
par contre il est vrai que j ai essayé le soir ,et le matin ,je préfère largement le matin pour un confort de sommeil lol

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais c'était il y a 2 ans, du coup, j'avais testé et mes analyses étaient meilleures. Je prenais tout d'un coup. Pas d'insomnie mais cette valeur est trompée chez moi car je suis un traitement pour le sommeil.
Après je dirais comme tout, il faut tester. La prise en plusieurs fois peut être également un bon protocole.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Moi personnellement j'aurai penché vers une prise fractionné

Maintenant c'est vrai il faut essayer et juger lequel des protocoles vous correspond le mieux c'est propre à chacun

Retour