Temps "OFF" entre les cures

BigBoy318

membre approuvé
Bonjours a tous, je sais que le temps recommandé qu'on doit etre OFF est le la duré de la cure+PCT.
Ma question est :
Quels sont les dangers a long terme si on recommence une cure 3-4 semaines apres le PCT au lieu d'attendre 4 mois par exemple...
Est-ce qu'il y a possibilité d'infertilé permanente ou d'arret de production naturelle de testostérone...

I

invité

Re : Temps "OFF" entre les cures

sujet traité des 10aines de fois donc il faut juste cliquer sur "recherche" en au à droite :nuke:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Quel intérêt stp??Ta question me semble logique.Pas seulement pour que ton corps se repose,mais ton système hormonal et aussi moral.Tu connais les désastres que ça peut induire.???Voilà en gros.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

après chacun fait comme il le veut mais pour un non professionnel le mieux semble-t-il est de 2 cures par ans une axés sur la masse et une axé sur la sèche ou définition.
je dit ça mais moi perso il m'est arrivé de ne laisser que 6semaines entre les cures etc mais comme tout le monde le sait maintenant ici je suis un vilain garçon donc ne pas me copier !! :bash:

BigBoy318

membre approuvé

Ouai c'est chiant d'attendre pour la prochaine cure mais la santé c'est le plus important...

ecotox

membre approuvé
vétéran

Ouai c'est chiant d'attendre pour la prochaine cure mais la santé c'est le plus important...

C'est chiant?? au contraire!

profites de ta période ou t'as pas besoin de penser aux injections aux protections etc... et en plus t'as toujours le challenge d'essayer de rattraper ce que t'as perdu après la relance!

à la façon dont tu parles on dirait que de pousser sans les produits çà ne sert à rien...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

c'est ta santé, et donc tes analyses qui déterminent tes temps off et on, mais j' ai l' impression que ce n' est pas le genre de sujet que tu dois maitriser, je me trompe?.

nikouly

membre approuvé
vétéran

profites de ta période ou t'as pas besoin de penser aux injections aux protections etc... et en plus t'as toujours le challenge d'essayer de rattraper ce que t'as perdu après la relance!

à la façon dont tu parles on dirait que de pousser sans les produits çà ne sert à rien...

eh oui, malheureusement, j'ai l'impression que c'est la mentalité de pas mal de jeunes en ce moment!
Ils veulent tout, tout de suite et sans trop d'effort...

Je ne compte plus à la salle ceux qui m'ont demandé un truc et quoi prendre pour "prendre vite".
Et quand je leur réponds, bah faut que tu t'entraines comme un dingue+diète + repos, à ce moment, je ne les intéresse plus...
Dommage, mais c'est peut être moi qui est out.

BigBoy318

membre approuvé

Je ne crois pas que pousser sans les produits c'est inutile.

BigBoy318

membre approuvé

c'est ta santé, et donc tes analyses qui déterminent tes temps off et on, mais j' ai l' impression que ce n' est pas le genre de sujet que tu dois maitriser, je me trompe?.

Non tu as raison, si je veux aller prendre une prise de sang je doit aller directement a l'hopital ou a la clinique... Comment sa fonctionne

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ton médecin traitant.........Ou tu vas dans un labo à tes frais.

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

. . . . .. .a pied ou voiture. . . .. . . . . . .a pied ou voiture
Maiso.n ----------------------> Medecin --------------------> labo d'ananlyse :D

Retour