Tendinite en cure

2longue

membre approuvé
Salut a tous et merci a qui aura la patience de me lire jusqu'a la fin:)

Il y a 2 jours j'avais une petite douleur a l'epaule suite a un échauffement trop bref suivi d'une poussée au dc (pour evaluer mon maxi avant une cure):coupdepoing:

Ca m'est arrivé le matin, L'après midi j'ai commencer ma première injection (200 Deca et 250 susta) qui dois normalement avoir lieux 2 fois par semaines pendant 8 semaines.

Le lendemain j'ai fait une séance light vu ma douleur et a un moment j'avais vraiment mal et j'ai du arreter , 1 heure plus tard je sentais la douleur qui étais bien présente.

Ce matin (donc le lendemain) j'avais vraiment très mal, j'avais du mal a lever mon bras tellement la douleur étais forte.

Donc je suis aller voir un rhumatologue pour qu'il me fasse une infiltration mais il m'a dit que ça ne servait a rien et il m'a Prescrit 3 séances de physiothérapie ou plutot de l'électrothérapie (une machine envoie des décharges éléctriques sur le tendon) et sur le coup j'avais moins mal mais ce soir c'est redevenu comme avant.

Alors aprés mes recherche je pense que c'est un petit peu un charlo ce doc mais j'aimerais avoir un avis sur ce traitement mais surtout :

Que dois-je faire avec ma cure?
Dois-je l'arreter totalement ou la continuer normalement?

J'aurais aimer attendre trois semaine que ça aille mieux et recommencer en s1 mais je sent que quelqu'un va vite me remettre les idées en place:kickinass:

porto78

membre approuvé
vétéran
si tu a mal au tendon juste au niveau de l'os de la clavicule:
arrete les pec et épaule, pour ta cure vaut mieu attendre d'etre en plein possession de tes moyen, ne travail pas sur un muscle bléssé encore moins sur un tendon, j'en ai fait l'expérience et sa a duré 1 ans, tandis que si j'avais laissé 2 semaine de repos j'aurais évité bien des désagrément, courage a toi

kevin

Banni
Je suis sous une tendinite dites "Tennis-elbow" c'est au niveau du coude, depuis bientôt 1ans. J'ai chopé sa avec le surentrainement etc... Je me suis mis en arrêt de juin à décembre, tout en allant voir mon kiné qui me bichonné grave. Je prennais séances sur séances et sa ma fait drolement du bien mon pote. A l'heure d'aujourd'hui j'ai beaucoup beaucoup moins mal, mais je ne pousse plus lourds à vrai dire je reste à 70-80 % force pour tout, et c'est tranquille car je peux continué a faire des cures etc... Mais juste ecoute moi, fais du kiné sa marche super super bien, et du repos avec des anti-inflamatoires. Je te déconseil tout ce qui est infiltration et autres, c'est pas bon du tout. Kiné+repos+anti-infl= Beaucoup bien crois moi!!

Trilbarou

membre approuvé
Non ton médecin n'est pas un charlot . L'infiltration c'est la dernière des choses à faire ! La cortisone cela fait taire la douleur mais ça bouffe les tendons , tout les tissus devienne comme de la craie , alors si tu continue à forcer dessus ça casse .
Là il faudrait faire 2 choses :
1- repos en arrêtant tous les mouvements qui créent la douleur (Dv couché, Dv nuque, etc...)
2- calmer l'inflammation : glaçage (20 min) , Anti-inflammatoire externe 3fois par jour (ex: Diclofénac) et si la douleur est persistante la nuit Anti-inflammatoire oral sous prescription médicale (ex: Acéclofenac)

Maintenant tu as le choix entre continuer la cure et profiter du pouvoir réparateur des produits qui vont favoriser ton rétablissement . Soit tu arrêtes tout de suite puis tu te soignes , comme ça tu pourra te donner à fond dans ta cure plus tard...

kevin

Banni
swat tu as du te chopé une epicondylite si c'est sur le côté au niveau de l'os, c'est l'epicondyle. Même moi quand je force à la salle le soir, j'ai le bras encore enorme par rapport à l'autres, il ne veut pas se décongestioné il est tres dur. J'ai cela depuis ma blessure ma tendinite au coude, mais mon kiné me dis c'est parce qu'il a tellement etait au repos, que le moindre effort fatiguerai directement mon muscle brachial, d'où cet congestion du brachial même à l'effauchement. Mais le kiné sa aide pour les douleurs et la recupération

2longue

membre approuvé
Merci a tous pour ces réponses trés rapides !
Ce matin ça allait mieux, j'arrivais a lever mon bras sans avoir trop mal !
Mais malheuresement j'ai toujours mal, j'ai mis la glace 20 minutes et c'est vrai que ça fait drolement du bien :goodone:

Si je continue normalement ma cure je devrais refaire une injection demain alors je suis hésitant mais j'ai pas non plus envie de faire de conneries, et si ça va mieux et que je suis en cure je sais ce qu'il va se passer :D

Alors est-ce que ça craint si j'attend 2 semaines avant de re-injecter (avec repos total, ce qui va etre trés dur) et que dans 2 semaines je recommence ma cure normalement avec une reprise de l'entrainement "tranquille".

ça me ferait un cycle de 10 semaines.
Je commencerais diana sur 4 semaines lors de la prochaine injection

Cette hypothése serait la meilleure pour moi est-ce possible? Si oui est-ce que je commence la gonado ou j attend encore?

kevin

Banni
Ecoute! moi j'ai entendu pas mal de temps avant de reprendre les inject. J'ai repris l'entrainement calmement durant 2-3 mois pour voir où j'en étais niveau recuperation , force etc... bon j'ai galérer koi! Mais les mois sont passé, et j'ai attaqué une cure de boldo+sustanon et voilà koi..

2longue

membre approuvé
Ok merci pour ton experience et je veux bien croire que ce fut la galére mais il y a plusieurs niveaux de blessures et moi je vais mieux de jour en jour donc je pense que c'est pas bien méchant enfin du moins je l'éspére, et le deca doit bien me soigner.

Et puis c'est pas plus galére le coude étant donner qu'il est plus sollicité ?

Enfin je pense pour l'instant attendre 2 semaines et on verra d'ici la si ça va mieux parce que le rhumatologue m'a dit qu'aprés 3 séances je pourrais rependre l'entrainement tranquillement donc je verrais d'ici la.

Mais c'est surtout au niveau du hcg, je fais quoi ?
Parce que la relance me préoccupe beaucoup !!

Et j'ai du 5000 ui, et c'est livzon qui distribue ça,
Et aussi tant que j'y suis , pour le clomid j'ai ovinum de biolab
y'a pas de risque avec ces prods?

makineta

membre approuvé
vétéran
g eu des tendinite au poignet et je met de la creme flector, sa marche bien!!! aprai les tendinite c est le bordel, une fois que tu la.... sa crain
le repos complet s impose!!!

Retour