Tendinite ! (Encore)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Salut à tout les copains :)

Bon apres pas mal de temps d'absence, je reviens parmis vous tous xD ahah
Grosse mauvaise nouvelle, une belle tendinite (plutot DEUX ! ) du biceps long et court niquel j'ai bien geré !

Repos de ce tendon je continu la muscu mais je limite les mouvements qui me tire sur le tendon
Je fais des pansements avec du Flector et maintenant du Voltarene le soir pour que ca soit bien imbibé ! Et la journée massage avec les meme pommades.

Bon bref demain je file faire une echo de ces tendons...

Je voulais savoir quels exercices je peux continué a faire pour les pectoraux sans trop tiré sur ces maudits tendons :( !

Merciiii :)

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Tendinite ! (Encore)

Quelle plaie c'est tendinites ...

Jen ai 2 presque 3 en ce moment aussi ^^

Je te conseille d'éviter ces crèmes qui masquent la douleur

Sinon à ta place je ferais que du cadre guide même pas de barre guidée je sais pas si tu vois ce que je veux dire

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Salut à tout les copains :)

Bon apres pas mal de temps d'absence, je reviens parmis vous tous xD ahah
Grosse mauvaise nouvelle, une belle tendinite (plutot DEUX ! ) du biceps long et court niquel j'ai bien geré !

Repos de ce tendon je continu la muscu mais je limite les mouvements qui me tire sur le tendon
Je fais des pansements avec du Flector et maintenant du Voltarene le soir pour que ca soit bien imbibé ! Et la journée massage avec les meme pommades.

Bon bref demain je file faire une echo de ces tendons...

Je voulais savoir quels exercices je peux continué a faire pour les pectoraux sans trop tiré sur ces maudits tendons :( !

Merciiii :)

Je pense que tout ce qui est poulies tu peux oubliez pour un pti moment deja ..

Je dirais juste te faire des séances avec du Butterfly (celui que tu trouve en salle majoritairement avec appui sur les coudes pas celui avec prise large pleine main), Pullover, Pompe poids de corps moitité inférieur
Je pense que tu peux aussi faire du guidée mais gerer juste ton amplitude de manière a ne pas mettre une trop grosse tension dans les bras . Avec une prise de la barre pousse à l'extéirieur de manière a isoler totalement les bras egalement.

Smith

membre approuvé
vétéran

t'as essayé le Glucosamine chondroitin ?

Ca m'a débarrasser d'une epicondylite

les tendinites vrai fléau, ca peut ruiner une progression...

anselmo25

membre approuvé
vétéran

t'as essayé le Glucosamine chondroitin ?

Ca m'a débarrasser d'une epicondylite

les tendinites vrai fléau, ca peut ruiner une progression...

J'ai quelques clients qui m'ont commandé ce complément mais je n'ai pas encore eu trop l'occasion de me renseigner et je suis septique vis a vis de toutes ces gammes visant a soulager les articulations.
Quelles sont tes ressentis par rapport a ca ?
Y'a t'il un réel effet autre que "placebo"?

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Tendinite ouai ca me ruine le moral bien comme il faut...
J'etais a la fin de mon objectif je pense que je vais repartir de loin mais je n'arreterai pas ! Je connais beaucoup de bas et des hauts m'enfin voila.

Tout ce qui est guide ou couché assis je vais essayé assez leger pour pas traumatisé plus j'espere qu'elle va vite passée.... Les poulies c'est mort ouai pull over leger toujours oui ecarté et developpé NIET ca me tire sur le biceps a la descente et les pompes c'est pas mal pour preservé les acquis !!

Smith

membre approuvé
vétéran

J'ai quelques clients qui m'ont commandé ce complément mais je n'ai pas encore eu trop l'occasion de me renseigner et je suis septique vis a vis de toutes ces gammes visant a soulager les articulations.

pour l'effet je ne saurai te dire si c'est du placebo ou pas, mais la guérison de ma tendinite a coïncider avec la prise du glucosamine. (que je trainais depuis plus d'un an !!)

Ce qui est sur c'est que l'efficacité du glucosamine a était prouver sur le soulagement et le ralentissement de l'arthrose.

on m'avait aussi parler du méthyl-sulfonyl-méthane pour les tendinites.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Ca a l'air pas mal le M-S-M ! Je vais voir pour en acheter et essayer au point ou j'en suis ^^ mdrr ca peut pas faire plus de mal :)

EPB

membre approuvé
vétéran

médecin qui fait médecine du sport , puis mésothérapie ça marche nickel et rapidement ... puis repos , moi depuis que je ne fais plus de dév couché barre j ai beaucoup moins de soucis.... puis j ai réduit mes laitages qui sont acide pour les tendons , il faut aussi bien les hydratés donc boire...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

A l'époque où j'étais pompier de Paris et que j'ai choppé une tendinite on m'a conseillé de boire énormément d'eau tout au long de la journée pendant une dizaine de jours et ça a disparu.

Certaines inflammations peuvent apparaitre suite à des infections dentaires ou une prise de médicaments, dans ton cas ta tendinite est survenue suite à un effort répété?

Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'avais acheté en pharmacie un supplément à base de chondroïtine dont je n'ai plus le nom, il me semble qu'il y avait une gellule jour et une gellule pour la nuit.

Grâce à ce truc j'avais vraiment retrouvé une certaine souplesse et un certain bien-être, actuellement je tourne au glucosamine de sulfate histoire de préserver mes articulation et c'est plutôt encourageant.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Oui c'est le developpé incliné barre qui m'a fait apparaitre la tendinite...
Ca va mieu deja depuis que je ne tire plu trop dessus :) je bois vraiment beaucoup d'eau et je passe de la pommade

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est pas faux puisqu' apres la prise d' arimidex je me suis mis a avoir mal partout et je voyais apres un etat de fatigue general, mes urines plus foncé.

Je sais que je dois boire beaucoup d' eau dans un premier temps et je rajoute a cela un correcteur d' acidité, du msm, de la glucosamine et de la chondroitin.

De la glace sur la zone douloureuse avec massage en perpendiculaire a l' articulation douloureuse.

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour ce qui est de Glucosamine + chondroitine, ça ne m'a jamais rien apporté, et pourtant,j'en ai bouffé.

Il faut dire que mes tendinites étaient bien installées.

Toutefois: j'en avais donné 2 boites à ma mère car ses articulations lui faisaient un peu mal (à cause de l'âge) et ça lui avait apporté un réel mieux être.

Peut être à titre préventif, mais en soins, si l'inflammation est installée, je suis plus que sceptique.

PS: à part infiltrations, pour ma part il n'y a rien qui me soigne. (Mes tendons ne sont pas "rongés" par les multi-infiltrations que je subis depuis plusieurs années (2 à 3 par an), échographie du tendon à l'appui).

chtef

membre approuvé

salut a tous essai le sillicium organique sa a marcher pour moi et pas mal de connaissance !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

:angel_not:
Pour ce qui est de Glucosamine + chondroitine, ça ne m'a jamais rien apporté, et pourtant,j'en ai bouffé.

Il faut dire que mes tendinites étaient bien installées.

Toutefois: j'en avais donné 2 boites à ma mère car ses articulations lui faisaient un peu mal (à cause de l'âge) et ça lui avait apporté un réel mieux être.

Peut être à titre préventif, mais en soins, si l'inflammation est installée, je suis plus que sceptique.

PS: à part infiltrations, pour ma part il n'y a rien qui me soigne. (Mes tendons ne sont pas "rongés" par les multi-infiltrations que je subis depuis plusieurs années (2 à 3 par an), échographie du tendon à l'appui).

Le bénéfice est très modéré, mais reste très perceptible chez les personnes âgées. Par contre, la prise de ces molécules devient quasi permanente, et les premiers effets positifs apparaissent après plusieurs mois de prise. Donc, rien de spectaculaire, et rien de bien neuf, si ce ne sont les techniques de pointe, qui ne sont pas à la portée du grand public, ni de toutes les bourses (sans jeu de mots).

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Maintenant, Mixmike a fait un super post très documenté sur les soins à apporter et la façon de gérer le problème. Un peu de recherche, pas tout cuit dans la bouche, comme cela on ne pose pas 150.000 fois la même question. Merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour