Tentation par le dopage ?

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Je met cette vidéo ici, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais c'est a but préventif !! Je pense donc que c'est important de l'épinglé.

Je laisse les modos géré ceci.

C'est un témoignage d'un athlète qui a voulu passer de men's physique a bodybuilder.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Elle est super bancale son histoire où c'est moi qui est des problèmes avec les dates. Il commence à juicer en décembre dernier, 5 mois plus tard il s'est flingué les reins ?

Il dit avoir "bien fait les choses", sauf qu'en ce laps de temps il y a même pas moyen de caser deux cures de noob d'affiler.

Donc il a vraiment dû tartiner comme un cochon.

J'ai pas non plus compris son histoire de nerfs, c'est une blessure à l'entraînement ? Parce que je ne vois pas le rapport avec les stéroïdes.

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Le soucis c'est qu'il aurait vraiment du exposé son cycle car c'est sur que balancé comme ça... On comprend pas trop.

Apres le coup du "j'ai fait ça bien j'avais un coach" me fait doucement rire. Car on sais tous ici que des coach pourtant "connu" font faire des cures a déterrer les morts ;) (pas des coach MEM hein ;))

Après j'ai surtout mis ça la pour vraiment SENSIBILISÉ les "newbies" a faire n'importe quoi car on a souvent tendance a sous estimé les risques des aas a force d'être matraqué de photo instagram d'athlète etc.

lacertosus

membre approuvé
Il y a un feed sur Meso sur cette vidéo, une personne est passée et s'est présentée comme l'auteur de la vidéo, elle avait posté ce cycle :
Screenshot_20170521-145846.png

Depuis, ses messages ont été supprimés pour absence de présentation.
En gros il disait qu'il blamait l'augmentation des prots liée à la cure plus que la cure elle même pour ses problèmes rénaux.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Problèmes de nerfs ? Mais aucunes explications ? Aurait-il piquer à un mauvais endroit ? C'est flou son histoire.
Personnellement, followers ou pas followers, il aurait du laisser passer du temps avant de faire une vidéo comme celle là.

Pour ces problèmes de reins, il a raison, on est tous différent, mais quand tu juices pour la première fois, et que tu dis faire les choses correctement avec un "coach", tu fais une pds tous les mois pour voir comment ton corps réagit... T’a surement des signes avant coureur qui aurait pu lui "mettre la puce à l'oreille"...

Même si ça n'a rien a voir,
Ça me rappel une histoire, un gars que j'ai connu, il prenait des produits à gogo avec même des trucs qui étaient dérivés de la cockaine... le mec je lui avait demandé s'il faisait des prises de sangs, il m'a répondu "nan, j'ai trop peur de voir qu'un truc va mal"... -____-

Bref, je reste mitigé sur ça vidéo.. C'est son choix après.
Mais tout le monde regarde les effets secondaires possibles avant de prendre quelque chose, et si ce n'est pas le cas, c'est que la personne est retardé , et c'est surement pas cette vidéo qui lui fera comprendre quoi que ce soit.

Je lui souhaite de ce remettre sur pied.

lacertosus

membre approuvé
Oui mais à moins que quelque chose m'échappe, les problèmes rénaux ne font pas partie des complications classiques des aas.
Du coup c'est plus compliqué à anticiper.

Ça nous ressort surtout le vieux débat des protéines qui dégradent le foie à mon sens plutôt qu'un débat sur les aas à proprement parler...

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Vos réactions sont justes et on pourrai se poser la question de l'intérêt de prendre cette vidéo comme prévention ou non.

D'habitude, pour les débutants, je dirai, prenez cette vidéo à titre de leçon mais je suis septique.

Sa cure c'est du nawak c'est clair !
Avait il une prédisposition pour une défaillance reinal ?

Juiçait il avant ?

Je peux parler de connaissances qui prenaient des doses de débutant et qui ont morflé sévère. D'autres qui amusent la galerie avec des doses de poneys de compet et qui sont en "grande forme"

On le dis toujours. On est pas tous égaux. Encore un bel exemple.

Voila dans quel sens il faut prendre cette vidéo

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Mouais, mouais, j'ai suivi un peu ça sur Méso et franchement, je doute de la valeur préventive de cette vidéo...Preventive peut-être à l'égard de ceux qui commencent avec des cures de godzilla... Et son protoc, franchement, a priori, je trouve que ça n'a ni queu ni tête (la boldo est utilisée de manière incohérente il me semble)...de plus, il nous manque les 3 premières semaines, donc on a pas toute les donnés de l'équation

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Outre Atlantique ce dosage 'light' avec le boldo est monnaie courante, nos voisins ne l'utilisent pas de la même manière ni dans le même but que nous mais pour ce qui est de la testo, de ses empilements, j'ai beau creuser je vois pas trop la cohérence.

Après mieux vaut rester méfiant: je ne veux pas coacher qui que ce soit car vu les cassos qu'il y a, tu as beau leur faire du sur mesure adapté, tu ne sais jamais ce qu'ils sont capables de faire dans ton dos.

De mémoires les problèmes reinaux arrive quand il y a abus de diurétiques.
Cependant j ai jamais entendu parlé de problème de rein lié au stéroïdes .

Il aurait fallu que la personne qui ai fait cette vidéo joue carte sur table sinon aucun intérêt de faire une vidéo si c est seulement pour dire qu il a pris de aas et ne pas développer plus le sujet.
Je comprend que le sujet est délicat et qu il est interdit de faire l apologie de l utilisation ,mais la il y a trop d interrogations et je reste personnellement sur ma fin .

Dernière édition:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Je pensais comme toi malay ;).
Pas assez développer sa vidéo.... C'est dommage car bon comme la dit soleaire apart pour dire au jeune d'éviter les cures godzilla en premiere cure voila quoi... Ça reste un peu vide je suis d'accord.....

Jeff710

membre approuvé
Sa reste vague son histoire , à mon avis d'ici 3 mois tout va aller bien pour lui il va reprendre du poids etc et un jolie coup de buzz ,je dit sa car j'ai vu des personnes faire n'importe pour rentrer dans le monde du "fitgame" français

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition:
Retour