Termistar, nouveau!

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Termistar, nouveau!

franchement tu aurais pu dire bonjour je m'inscrit pour faire une cure voila j'aurais besoin de fournisseur et de conseil de cure, mais putain c'est une putain d'image du body que vous donné la! ce forum est surtout basé sur le training diet et echange de vecu

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

franchement tu aurais pu dire bonjour je m'inscrit pour faire une cure voila j'aurais besoin de fournisseur et de conseil de cure, mais putain c'est une putain d'image du body que vous donné la! ce forum est surtout basé sur le training diet et echange de vecu

ah PORTO c'est bon de te revoir !!!!!!!!!!!!!!

PIOU

membre approuvé
vétéran

Sa fait 3 jours que je suis pas venu et de devoir lire ce post depuis le début m'a ennuier et fatigué. Je n'y ai trouver aucun intéret. Je te souhaite la bienvenue malgré tout car je suis polie. Espérons que tu changes...

termistar

membre approuvé

Voilé j'ai décidé d'arrêter ma quête aux anabolisants, même si je pensais et je pense encore que ce n'est pas trop tôt, mais je préfère finalement prendre le temps de mieux connaitre mon corps et tout ce qui lui permettra de se construire, à moi la bouffe :D

I

invité

Voilé j'ai décidé d'arrêter ma quête aux anabolisants, même si je pensais et je pense encore que ce n'est pas trop tôt, mais je préfère finalement prendre le temps de mieux connaitre mon corps et tout ce qui lui permettra de se construire, à moi la bouffe :D

:nice:parfait mec rien à dire fais tout tes trainings et dietes bien à la lettre et tu ne seras vraiment pas déçus ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

j'espère que c'est vrai ce que tu dis.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Nos efforts a tous n'auront pas ete vain.

bonne et sage décision.

termistar

membre approuvé

j'espère que c'est vrai ce que tu dis.

Bien sûr c'est vrai, j'ai mieux à faire que de mentir à des "inconnus" ;)

Concernant ma dièt j'ai une question, ma principale source de glucides (le matin) était l'avoine.

Mais le problème c'est que j'ai toujours eu du mal avec sa texture, j'ai essayé pas mal de méthode pour les manger: avec du yahourt, en flocon dans mon shaker, avec du lait...

Du bircher Muësli pourrait-il remplacer l'avoine à dose équivalentes? Si non, quelqu'un à des recettes rapides?

Merci de votre aide.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

pas terrible comme source de glucides l'avoine au petit déj' (à cause de son indice glycémique) il est plus à conseiller dans la journée en cas de petite faim...
Pourquoi pas une compote ou un truc dans le genre?

I

invité

Bien sûr c'est vrai, j'ai mieux à faire que de mentir à des "inconnus" ;)

Concernant ma dièt j'ai une question, ma principale source de glucides (le matin) était l'avoine.

Mais le problème c'est que j'ai toujours eu du mal avec sa texture, j'ai essayé pas mal de méthode pour les manger: avec du yahourt, en flocon dans mon shaker, avec du lait...

Du bircher Muësli pourrait-il remplacer l'avoine à dose équivalentes? Si non, quelqu'un à des recettes rapides?

Merci de votre aide.

Pour l'avoine si tu veux tu peux la prendre en poudre et hop comme un shake

termistar

membre approuvé

pas terrible comme source de glucides l'avoine au petit déj' (à cause de son indice glycémique) il est plus à conseiller dans la journée en cas de petite faim...
Pourquoi pas une compote ou un truc dans le genre?

Mmmmh compote de quoi? Parce que par exemple de pomme c'est des glucides passablement rapide non?

Et si j'en prenais le matin c'est parce que on m'a toujours conseillé cela...

I

invité

Ca se trouve en grande surface, ou tu conseilles de passer les flocons au mixer?

Merci de vos réponses.

Dans des sites de compléments ou alors si tu as un appareil à moudre du sucre c'est good. Mais dis plus haut il te faut aussi des glucides rapides.
Mais ici c'est ta présentation regarde les autres diètes prends des notes et créer ta section diète:eek:ki:

I

invité

Je vois que ton avatar c'est un perso CS...

Tu joues? Personnellement je jouais beaucoup à une période j'ai même fais les championnats d'Europe et du Monde, donc si ça peut créer des affinités ;)

Nan je savais pas c'est quoi...

Ben oui je joue lol... Presque à chaque jour depuis 10 ans. On observe ici un phénomène rare, le terroriste avec le Steyr Aug... :)

termistar

membre approuvé

Nan je savais pas c'est quoi...

Ben oui je joue lol... Presque à chaque jour depuis 10 ans. On observe ici un phénomène rare, le terroriste avec le Steyr Aug... :)

We vraiment ignoble le Steyr lol, tu fais des LANs un peu? Moi je joue plus depuis l'an dernier enfait, plus l'envie et j'avais atteint mon objectif...

kalimero

Membre du Staff
supermodo

stop ce topic et reouvre un topic sur ta diete dans la partie concernée ce sera plus simple.

le matin tu peux prendre du muesli en plus de l'avoine , melanger les deux, ou te faire une omelette et mettre des flocons d'avoine dedans ca passe tout seul.

mais je pense qu'il faut revoir ta diete en, entier.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

surtout que ça fait un moment qu'on te demande de la poster ta diet

Retour