Test de grossesse positif malgré 1g susta/semaine

Mind in Muscles

membre approuvé
Bonjour à tous,

Pour rappel, j'avais eu en 2013 un enfant avec ma femme en arrêtant les stéroïdes au prix de certaines péripéties (voir http://musclesenmetal.is/forum/threads/timing-pct-et-pensee-de-fond.16604/ )
Une fois ma femme enceinte, j'avais repris de suite mes petites injections de testo.

Avec 1g/semaine de susta depuis des mois (non-stop), je pensais être tranquille... Je pensais que ma femme ne pouvait pas à nouveau être enceinte... Je pensais que mon système était "flingué" et qu'elle n'avait pas besoin de prendre un moyen de contraception...
Oui, et bien... ERREUR : test de grossesse effectué hier. Il est positif. C'est à ne rien y comprendre...

NB : pas de doute sur la fidélité de ma femme, et je l'honore de 1 à 5 fois/jour ;)

Ce témoignage peut servir à ceux qui seraient susceptibles de s'inquiéter sur ce qui relève de la procréation suite à la prise de testo et à ceux qui pourraient croire qu'ils peuvent "s'éclater" sans risques :)

maxence47

COMPTE INACTIF
5 fois par jour? Quelle santé^^

Redevenons sérieux: c'est très étonnant, et effectivement, ce que tu nous annonce remet pas mal de choses en question. (Je tente actuellement une relance, va falloir que je fasse gaffe)

Il serait intéressant de passer une analyse LH et FSH.

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Un ancien du forum a eu 3 enfants en étant en cure .
T es donc pas un cas isolé.
Perso Je ne prendrai pas le risque d honorer ma femme sans moyens de contraception .

Mulk

VIP
vétéran
Tu prenais du hcg tout au long de la cure ?
Perso même avec un système écroulait à 99%, il suffit parfois de très peu pour mettre une femme enceinte !

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
quel santé effectivement....
cependant la fidelité d une femme....ca aussi quoi certain peuvent en penser.....celui qui peut en jurer est bien presomptueux...

mais un accident est tous aussi probable ....

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ton axe est reste actif..bien joue ..c est plus rare mais j avais lu que c etait possible..
Tu prends des arimidex ou provirôn

Crystal

- OFF -
Whoa. En plus à 1gr/semaine... Oui, comme le dit Kali, ça prouve bien que ton axe fonctionné toujours, et fonctionne encore^^.
Donc le " sous testo impossible de mettre sa femme enceinte ", et bien erroné..
Ps: tu ne prends pas d'AI?! Niveau gynécomastie aucun souci alors?

Félicitation à vous 2.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Dingue à 1gr, sans AI.
Un de mes meilleur ami été a 1gr testo/1gr deca/ 40mg diana, pendant quelques mois, et il prenais seulement 10mg de nolva/jours et aucune gynéco, juste un peu plus flotteux, c'est dingue !!

Par simple curiosité, tu ressent quels effets secondaires a 1gr durant autant de mois ?
chute de cheveux, peau grasse voir acnéique, difficulté a dormir, pilosité accrue, grosse transpiration... ?
Ou rien et c'est pour ça que tu te permet de rester a ce dosage ? :)

Ben écoute félicitation a toi :)

L acharné

membre approuvé
vétéran
Félicitations lol.
Donc moi même ma femme est tombé enceinte ya 1 an j etait sous roros sustanon boldénone deca.

Bonne continuation

Mind in Muscles

membre approuvé
Par simple curiosité, tu ressent quels effets secondaires a 1gr durant autant de mois ?
chute de cheveux, peau grasse voir acnéique, difficulté a dormir, pilosité accrue, grosse transpiration... ?
Ou rien et c'est pour ça que tu te permet de rester a ce dosage ? :)

Pilosité accrue, transpiration et la peau tend à être grasse. Le plus marqué est la transpiration. Mais tout cela est parfaitement gérable (un peu moins dès que la température extérieure augmente pour ce qui est de la transpiration)

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Prenais tu autre chose que de la testo, d autres steroides

Fluide

membre approuvé
vétéran
Ma copine et moi avons décider d avoir un enfant, il y a trois ans alors que j étais en prepa.
Ca a (très vite) marché ;)

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Comme quoi a tous ceux qui pensent qu ils tirent a blanc quand ils sont sous testo c est pas forcément vrai

Adem95

membre approuvé
vétéran
Il faut faire attentiioooon !! Ma femme prend la pilule par exemple, tout les jours à la même heure et bien j'attends mon 3eme gosse !! 24 et 10 mois pour les deux et bientôt la naissance !! :tete:
Pas mieux que la capote je pense

Retour