Test des peptides Steel Gear

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Test des peptides Steel Gear

merci pour tes retours
les peptides,c'est vraiment un monde nouveau pour moi,donc,je suis ton topique avec une attention particuliere
idem pour moi,cela fera toujours un plus à mes connaissances.

merci pour tes feeds,que j'accompagne de réput!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton retours aussi bien détaillés.

+reput

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Oui merci beaucoup corbi pour ces retours très précis.
Je t'ai reput avant pour ça d'ailleurs

corbillard

membre approuvé
vétéran

Bon mon bilan avec un peu de retard

Je suis super content des produits que j'ai teste sa fait déjà plusieurs jours que j'ai termine et je suis donc passe sur mon labo habituelle pour finir mon cycle.

J'ai pris un peu de poids à peine un kilo à mon avis cela est dus à deux choses :
- la premiere etait que j'etais en arret mais je n'avais pas reduit ma consommation calorique ( j'ai repris le travail et mon poids a commence à descendre )
- la deuxieme etait que c'etait les fetes et du coup comme dit ma femme j'ai méchamment enfourne ( vu que le ghr 6 ne me donnes pas faim dans le temps mais bloque ma satiete )

mais je rentres toujours dans mes vetements et je suis toujours au même cran sur ma ceinture

Sommeil profond et de qualite c'est ce que j'apprecie le plus. Bien que je sois redescendus en dosage la glue à mis du temps à s'estomper. Je continue à faire une sieste en début d'apres midi des que je peux. Et avec le temps les fourmillements sont moins presents

Bon j'ai pas beaucoup de poils sur le cailloux mais mes cheveux se sont bien plus épais que d'habitude ( je dit pas qu'il y a des repousses ou qu'ils ont pousses plus vite ) ma femme a rale quand elle me les a coupe. Ma barbe aussi s'est epaissit

Ma qualite de peau commence à s'ameliorer ( je suis toujours sur les mêmes type de peptides ) moins de bouton et elle est plus douce ( sa c'est ma femme qui le dit )

Niveau force sa monte doucement mais comme j'etais en arret j'avais du adapter mon entrainement. Par contre au niveau récuperation il y a pas photo elle est meilleur.

Je trouves que l'on voit mieux mes veines sur mes avant bras ( c'est une impression ).

I

invité

un grand merci,pour la qualités de tes retours

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Tu as fait un bilan sanguin pour connaitre ton taux d igf1 à la fin de ta cure de peptides CORBI ?

Vicious

membre approuvé
vétéran

Merci pour le retour détaillé, c'est très intéressant.

bbkali92

Banni

merci pour ton retour, moi a part le sommeil j'ai du mal a voir le reste.

Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk

corbillard

membre approuvé
vétéran

Non pas d'analyse Tito Steel Gear en avait pas demande et sa me va bien déjà pour un soucis perso je me fais ponctionne tous les trois mois ( sa par contre bizarremment j'ai du mal à supporter : le fait de faire des prelevements sanguins )

Retour