test des produits steel gear

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : test des produits steel gear

Tu mets pas en photo ce qui indique le pays d'envoi.

Randy

membre approuvé
vétéran

21122013706.jpg

21122013707.jpg

Voila le packaging comme demandé par steel gear. Envoi rapide et bonne communication. Merci à eux

Victor

membre approuvé

Bonjour je suis un noob ds le domaine mais jai une question. Est ce que vous habitez tous en France ?. Si oui, est ce que vous êtes fait déjà pris par la douane avant que ces produits vous parviennent. Et que risque t-on. Je ne veux surtout pas polluer le feed de barbarian mais juste pour avoir une réponse nette et précise. Merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Rien de méchant, juste une lettre de félicitations et si tu es vraiment très gentil, tu as droit à une légion d'honneur.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Et tu peux même repartir avec tes fioles en ce moment car c'est Noël.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Bonjour je suis un noob ds le domaine mais jai une question. Est ce que vous habitez tous en France ?. Si oui, est ce que vous êtes fait déjà pris par la douane avant que ces produits vous parviennent. Et que risque t-on. Je ne veux surtout pas polluer le feed de barbarian mais juste pour avoir une réponse nette et précise. Merci

HS : Y a plein de post là-dessus sur le forum !
Je te dirais qu'avant de poser une question, on essaye de se renseigner un minimum, je ne te donne pas les mots clefs hein...Surtout qu'on le répète tout le temps.

j'ai eu exactement le même emballage (enveloppe express internationale)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

salut les potos suite du test susta 375mg steelgear ,alors pour moi et je ne suis pas le seul a le ressentir voir feed de yoda maître en la matière vraiment un bon produit très bonne testo

au niveau des injections mélangé a la boldo ou pas aucune douleur malgré le dosage tout comme yoda je vient de switché sur l'enanthate faiser 350 pas du tout la même chanson même mélangé a la boldo

sinon au niveau congestion avec le susta terrible, force qui monte régulièrement poids de corps +2 et au niveau libido les fêtes de fin d'année ont bien tomber il y avait de la dinde lol ,plus sérieusement ma copine a pris cher

niveau entrainement je suis toujours sur du thib force et hypertrophie 5 a 6 jours par semaine

pour la diète je me suis vraiment lâcher pendant les fêtes pas mal d'écart sinon dans l'ensemble je m'en tient a celle citer en début de post

voilà les potos
quelques petites tofs pour illustrer tous sa

WP_000391.jpgIMG_0003.jpgIMG_0004.jpg

I

invité

merci barbarian, c'est vrai que ça donne envie de test

putain j'ai commandé les mêmes pecs que toi à noel...c'est bizarre je vois rien venir :mdr:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Excellent feed qui donne envie de s'orienter sur cette source.

merci max c'est vrai que c'est tentant

merci barbarian, c'est vrai que ça donne envie de test

putain j'ai commandé les mêmes pecs que toi à noel...c'est bizarre je vois rien venir :mdr:

merci diabolo ,pour les pecs ya une rupture de stock lol

Bonne cure, bon résultat, bonne libido, que du bon!

merci Jim :nice:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Sacré paire ! Barb Bravo nickel !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

T'as pu te lâcher, BRAVO poto
On sait que tu vas gérer la suite.

Cool pour le retour du susta, ça donne vraiment envie de le tester.

Je peux pas te reput sorry

I

invité

merci poto pour le feed . Comme d'hab tu est toujours super sérieux et au top .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Sacré paire ! Barb Bravo nickel !

merci ali !!! euh qu'elle paire :plusla:

T'as pu te lâcher, BRAVO poto
On sait que tu vas gérer la suite.

Cool pour le retour du susta, ça donne vraiment envie de le tester.

Je peux pas te reput sorry

merci poto oui je me suis lâcher suis en mode goret là :mdr:

merci poto pour le feed . Comme d'hab tu est toujours super sérieux et au top .

merci bab trop sympa ton com

Tu as toujours des pecs de psychopathe ^^

merci poto ,pourtant pendant des années j'était plat comme une limande lol

levto

membre approuvé
vétéran

bon ca va tu restes humain, tu te laches aussi, ouf, ca veut dire que c'est permis de temps en temps et d'avoir un super physique quand meme :) Merci tu me redonnes espoir!!

merci poto ,pourtant pendant des années j'était plat comme une limande lol

Beeeuuuuuuuhhhhhhh moi aussi je veux les memes. Ecris ton prog depuis la periode "limande", je l'imprime et je l'encadre au gym et le suis a la lettre :w00t:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

Beeeuuuuuuuhhhhhhh moi aussi je veux les memes. Ecris ton prog depuis la periode "limande", je l'imprime et je l'encadre au gym et le suis a la lettre :w00t:

alors pour te répondre poto il faut bien ce mettre dans la tête que plus ne veut pas dire mieux je l'ais appris a mes dépends
a mes débuts ohhhh c'est loin tout sa lol ,comme je ne progressait pas avec une séance de pecs par semaine je suis passé a deux puis a trois et je me suis entêter un bon moment comme sa avec parfois plus de 20 séries
belle erreur de débutant loin de progresser je régressais ,j'ai donc réfléchis un peu est revue mon training de pecs a la baisse
je ne faisait plus que du coucher 1 fois par semaine pour 8 a 10 séries + plusieurs séries d'écarté en tout genre ,malgré cela je ne progressait toujours pas autant que je l'aurait voulu ,tout ce que j'y est gagné c'est des douleurs au épaules ,il ma fallu encore un bon moment d'incompréhension du a mon égo et a ma non remise en question pour me poser et essayer de comprendre le pourquoi du comment
après avoir réfléchit un bon moment j'avais beau entraîner mes pecs moins il me manquait quelques chose de primordial pour progresser la relation cerveau muscle
j'ai donc décider d'abandonner le coucher pour pratiquer qu'avec des haltères (écarté coucher /incliné /décliné /develloppé coucher) pendant environ 8 a 10 mois je n'ai fait que sa a raison de 14 séries en tout pour apprendre a bien ressentir le muscle travaillé
et la miracle je me suis remis a progresser et plus de douleur au épaules
j'ai donc décider de reprendre le coucher légèrement incliné (disques sous les pieds du banc)le décliné idem +plus quelques mouvements d'écartés je continuais a progresser certes la progression était modeste mais elle était là
et puis autre miracle la découverte de ce merveilleux forum avec tout ses conseils et ses membres dont notre grand watou national (mode suce boule)qui en toute humilité ma orienté sur les progs de thib
la suite tu la connait lèvto tu suis mes posts
actuellement pour mes pecs et depuis un moment mis a part 5 semaines de layer système je suis sur force et hypertrophie

dévelloppé coucher incliné/ décliné /écarté coucher incliné décliné
en 7/5/3-5/3/1-3/2/1-6x4-4x6 c'est ce qui me réussit le mieux actuellement

voila poto tu sais tout en n'oubliant pas que ce qui me fait progresser peut ne pas te convenir a toi ou un autre c'est propre a chacun

ouf j'ai fini c'est bon tu peut l"imprimer poto :plusla:

Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran

ca c'est de la reponse claire, precise avec en plus le descriptif de ce que tu faisais avant qui ne marchait pas(j'ai fait les meme choses d'ailleurs)... Au top cette reponse

je confirme en tout cas que moi aussi c'est le prog de Thib force et hypertrophie qui m'a fait bouger. A tel point que je me sens de le reprendre plutot que d'en tester un autre que je ne connais pas, avec une nette preference au niveau du ressenti pour les series pyramidales que les exos a rep fixes

peux pas te reput' mais ca le meritait.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Super feed et cure bien agencée Barabarrian :)

Content que tout se passe bien, et l'on voit que tu bouges bien :)

Merci a Steelgear pour son geste :)

Effectivement, je suis d'avis que pour développer les pectoraux (surtout ce groupe) la relation cerveau muscle est primordiale, le placement idem sur le banc au niveau des pied.
Quand je les fais, mon coach me martelais a bien resserrer au mieux les omoplates pour éviter au minimum l'intervention de la partie antérieure des deltoïdes et bien gonfler les pecs sur la contraction, et bien les charges avaient bien diminué, quand je faisais 10 x 120kg au couché mal exécuté au final mes pecs ont davantage gonflé avec des petites charges de 80/90kg mais mieux exécuté et mieux ciblé.

Concernant la composition du Susta je suis "surpris" de sa composition qui serait presque "nouvelle" comparé au Sustanon d'origine :

Le Sustanon Steelgear 375 mg/ml :

-testosterone acetate 30mg/ml
-testosterone propionate 70mg/ml
-testosterone isocaproate 100mg/ml
-testosterone cypionate 175mg/ml

Et le Sustanon organon 250 :

30 mg de testostérone propionate
60 mg de testostérone phénylpropionate
60 mg de testostérone isocaproate
100 mg de testostérone décanoate

Apres devrais-je peut être ouvrir un autre thread, mais l'ester acetate et cypionate sur le Steelgear qui remplacent le phenylpropionate et decanoate sur l'origine, seraient censé rendre alors + rapidement actif et sa vie active moins longue ?
Et sur la retention d'eau cela peut il jouer un peu +en faveur toujours du 1er du fait que Steelgear a mis l'accent sur des esters un peu + courts ?

+ reput pour le feed et les ressentis Barabarrian :)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

ca c'est de la reponse claire, precise avec en plus le descriptif de ce que tu faisais avant qui ne marchait pas(j'ai fait les meme choses d'ailleurs)... Au top cette reponse

de rien levto si sa peut servir a d'autre pour ne pas reproduire les mêmes erreur tant mieux

Très intéressant ton retour. + Reput

merci poto pour ton com ainsi que la réput :nice:

Super feed et cure bien agencée Barabarrian :)

Content que tout se passe bien, et l'on voit que tu bouges bien :)

Merci a Steelgear pour son geste :)

Effectivement, je suis d'avis que pour développer les pectoraux (surtout ce groupe) la relation cerveau muscle est primordiale, le placement idem sur le banc au niveau des pied.
Quand je les fais, mon coach me martelais a bien resserrer au mieux les omoplates pour éviter au minimum l'intervention de la partie antérieure des deltoïdes et bien gonfler les pecs sur la contraction, et bien les charges avaient bien diminué, quand je faisais 10 x 120kg au couché mal exécuté au final mes pecs ont davantage gonflé avec des petites charges de 80/90kg mais mieux exécuté et mieux ciblé

merci alias pour ton com pour la réput et pour ton ressenti pour ce groupe musculaire :nice:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

salut les potos un peu de news

alors je continue ma progression tranquille

-poids de corps qui monte tout doucement mais surement
-force en augmentation également ,mais comme déjà dit je reste prudent sur mes charges le kéké ne passera pas par moi !! et perso je préfère mettre un peu moins lourd mais avoir cette fameuse relation cerveau muscles
de toute façon prenant des temps de repos très court difficile de chargé comme un bourrin
réalisant toujours un ramping jusqu'à mon 1 RM pour mes mouvements de base je connais ma forme du jour j'adapte donc mes charges selon celui ci

-niveau congestion vue les temps de repos très courts donc intensif elle très bonne
-niveau alimentation pour le moment je n'ai rien changé (voir début de post)
niveau injection comme citer dans mon feed un peu plus haut j'ai terminer le susta 375mg de steelgear et est switcher avec l'enantate faiser 350mg
un truc bizarre les deux première injections même mélangé a la boldo assez douloureux yoda avait ressenti la même chose aujourd'hui aucune douleur pourtant je n'ai rien changer ??
-niveau agressivité gérable
-niveau libido c'est chaud
-niveau ES - RAS

comme d'habitude quelques photos pour argumenter tout sa !!

[url=http://uprapide.com/image/695127-wp-000425][/URL][url=http://uprapide.com/image/695125-wp-000395][/URL][url=http://uprapide.com/image/695113-wp-000442][/URL][url=http://uprapide.com/image/695116-wp-000443][/URL][url=http://uprapide.com/image/695118-wp-000446][/URL]

voila les potos la suite au prochain épisode !!!:weights:

I

invité

c'esttoujours un plaisir de lire tes retours d'infos

levto

membre approuvé
vétéran

tres bon feed de notre Barbare national avec toujours des pecs de folies et les "cannes de la mort", on voit meme les veines... On dirait meme que t'as deja perdu le surplus de fin d'annee au niveau des abdos non??

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

c'esttoujours un plaisir de lire tes retours d'infos

merci poto je fait de mon mieux

... et de voir "les cannes de la mort" :)

hé hé !! merci max ont me l'avait pas encore sorti celle là lol

tres bon feed de notre Barbare national avec toujours des pecs de folies et les "cannes de la mort", on voit meme les veines... On dirait meme que t'as deja perdu le surplus de fin d'annee au niveau des abdos non??

merci levto trop de compliment ,pour les abdos j'ai juste fait un peu plus de cardio après les fêtes mais sans plus

- - - Mise à jour - - -

+1 Max ! Belle découpe au niveau des cuisses pour du hors saison !

merci alias pour ton com :nice:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bah je vais copier/coller ce que je dis parce que c'est toujours pareil

Super retour, merci encore.
Des pecs et cuisses de malade
Il est toujours au top notre Barbar.

Retour