Re : test des produits steel gear
Tu mets pas en photo ce qui indique le pays d'envoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour je suis un noob ds le domaine mais jai une question. Est ce que vous habitez tous en France ?. Si oui, est ce que vous êtes fait déjà pris par la douane avant que ces produits vous parviennent. Et que risque t-on. Je ne veux surtout pas polluer le feed de barbarian mais juste pour avoir une réponse nette et précise. Merci
Excellent feed qui donne envie de s'orienter sur cette source.
merci barbarian, c'est vrai que ça donne envie de test
putain j'ai commandé les mêmes pecs que toi à noel...c'est bizarre je vois rien venir :mdr:
Bonne cure, bon résultat, bonne libido, que du bon!
Sacré paire ! Barb Bravo nickel !
T'as pu te lâcher, BRAVO poto
On sait que tu vas gérer la suite.
Cool pour le retour du susta, ça donne vraiment envie de le tester.
Je peux pas te reput sorry
merci poto pour le feed . Comme d'hab tu est toujours super sérieux et au top .
Tu as toujours des pecs de psychopathe ^^
merci poto ,pourtant pendant des années j'était plat comme une limande lol
Beeeuuuuuuuhhhhhhh moi aussi je veux les memes. Ecris ton prog depuis la periode "limande", je l'imprime et je l'encadre au gym et le suis a la lettre :w00t:
ca c'est de la reponse claire, precise avec en plus le descriptif de ce que tu faisais avant qui ne marchait pas(j'ai fait les meme choses d'ailleurs)... Au top cette reponse
Très intéressant ton retour. + Reput
Super feed et cure bien agencée Barabarrian
Content que tout se passe bien, et l'on voit que tu bouges bien
Merci a Steelgear pour son geste
Effectivement, je suis d'avis que pour développer les pectoraux (surtout ce groupe) la relation cerveau muscle est primordiale, le placement idem sur le banc au niveau des pied.
Quand je les fais, mon coach me martelais a bien resserrer au mieux les omoplates pour éviter au minimum l'intervention de la partie antérieure des deltoïdes et bien gonfler les pecs sur la contraction, et bien les charges avaient bien diminué, quand je faisais 10 x 120kg au couché mal exécuté au final mes pecs ont davantage gonflé avec des petites charges de 80/90kg mais mieux exécuté et mieux ciblé
... et de voir "les cannes de la mort"
c'esttoujours un plaisir de lire tes retours d'infos
... et de voir "les cannes de la mort"
tres bon feed de notre Barbare national avec toujours des pecs de folies et les "cannes de la mort", on voit meme les veines... On dirait meme que t'as deja perdu le surplus de fin d'annee au niveau des abdos non??
+1 Max ! Belle découpe au niveau des cuisses pour du hors saison !