test enanthate et cypionate

bill741

membre approuvé
combien cela peut il prendre de temps avant que sa embarque
avec 250mg enanthate et 500mg cypionathe

je suis a la fin de ma 4iem semaine et pas ben ben effets encore...
dhabitude 4-5 ieme cest suposer commencer
 
bill741 à dit:
combien cela peut il prendre de temps avant que sa embarque
avec 250mg enanthate et 500mg cypionathe

je suis a la fin de ma 4iem semaine et pas ben ben effets encore...
dhabitude 4-5 ieme cest suposer commencer


vu les dosages je pense,plutot que tes recepteurs sont saturés par de trop fortes doses de testos!!!!;)
 

Nemesis

membre approuvé
petite précision avant de commencer, l'enanthate et le cypio, c'est exactement la meme chose, pourquoi ta associer les deux???:confused: t'aurais mieux fait de faire deca/test cypio ou autres, vu que ce sont des prépas effet retard de trois semaines, l'effet peut se faire un ptit peu attendre, mais aussi si ta pas laisser assez de temps de repos entre tes cures, il peut effectivement y avoir saturation comme ta dit wolve, ou bien alors c'est que tes produits sont sous dosées, fakes...y peut y avoir plusieurs explications.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
D'accord avec ce que te dit Nemesis, cypio et énanthate sont pratiquement pareilles. Je ne crois pas que tes récepteurs pourraient être saturés à un tel point que tu ne verrais aucun effet par contre, à moins que tu as récemment embarqué cycle par dessus cycle sans prendre un temps off acceptable. Même avec une mauvaise diète tu ressentirais un certain effet, ne fût-ce qu'en prise de force. Tu es sûr que tes produits sont legit?
 
je disais ceci parce que a mes debuts j'ai eut la meme mesaventure en croyant le plus c mieux,750mg de testo/semaine ,apres 5 semaines rien que dalle,dans ce cas precis faut deja baisser les dosages en vu d'un arret,c a dire descendre a 500 puis a 250 ou 200,et observer si effectivement il y a une reactivitée quelconque,si non arreter prendre clomid pdt environ 2 semaines (temps necessaire moyen pour dessaturer un max de recepteur) puis reprendre le cycle mais a un dosage moyen (max 500mg semaine,suivant le nombre d ecycles deja effectués!) c ce que j'avais fait a l'epoque et tout avait parfaitement fonctionner !!
voila!!!;)
 

Nemesis

membre approuvé
en ce qui concerne la saturation, aprés reflexion, je sais pas, les pros et autres power sont en "on" toute l'année, et apparemment les résultats et les effets tiennent, donc la je sais pas:confused: votre avis?
 
tout just emon ami ,mais le dosage est plus "faiblard" je rentre en prepa je mettrais mon journal de bord ,tu pourras voir donc !!!;)
 

bill741

membre approuvé
Bon je vais dimunuer la quantiter de cc par semaine
mais je crois plus que cest pas du bon stock
Jai deja vue du monde faire 1000mg de test par semaine et sa marchai
mais , oui cest trop...
 

bill741

membre approuvé
et mon dernier cycle remonte a lautomne passer , deca et anadrol
jai pris mon stock du meme gars et sont stock etait bon
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Ce n'est pas bon d'en prendre trop, mais définitivement pas dans le sens que ça ne marche pas, tu aurais dû définitivement ressentir quelque chose après quelques semaines. Probablement des produits "bunk".
 

bill741

membre approuvé
ouin je note une leger hausse de ma libido , mais au gym je ne suis pas plus fort...

tk je vais attendre une semaine et suivre tes consseilles , je vais diminuer mes dose , et espere.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
L'inconvénient c'est que tu prends 2 sortes différentes en ce moment, il se peut qu'une des 2 soit bunk comme je disais, ou sous-dosée, mais c'est de savoir laquelle :confused: .
 

bill741

membre approuvé
ouin mais c 2 type de test se resemble ...
je commence ma 5ieme semaine on va voir ce que sa donne cette semaine.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Je sais que ces 2 types de test se ressemblent mais ce que je voulais dire c'est qu'elle viennent de 2 bouteilles différentes, peut-être l'une est sous-dosée et l'autre non.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
4 semaines et zéro effet, ne cherche pas c'est forcément du fake. Quand je vois des amis sous TRT qui ont de bons résultats en force et masse, aucune doutes sur la quantité de tes produits.
Bien que la cypio soit un ester long à se mettre en route, tu devrais déjà avoir quelques ressenti en terme de force.
Tu aurais du attaquer avec un kickstart comme anavar ou dbol
 
I

invité

Pfoua tu remontes un post qui a plus de 20 ans l'ami, INCROYABLE !!! :grands yeux::grands yeux::grands yeux:

Va savoir, peut-être que le gars est toujours entrain d'attendre l'effet de la testo ! :D
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mdrrr. Effectivement le post est vieux mais j aime lire et apprendre. C est aussi ça le but du forum .
Mais à t il eu des résultats 20 ans après
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdrrr. Effectivement le post est vieux mais j aime lire et apprendre. C est aussi ça le but du forum .
Mais à t il eu des résultats 20 ans après
Bravo!

upload_2018-8-29_11-11-26.jpeg
 
Retour
Haut