test medical!

RickyBoy

MEMBRE
Bonjour a tous!

je suis un peu stressé ces temps ci puisque je suis a la recherche d'un emploi et suite a 2 entrevues je dois aller passer des test medical.

ce sont des test d'urine, pas de prise de sang. Comme j'en suis a ma 4ieme semaine de DECA je me demandais si on pouvais detecté le DECA dans l'urine... Je sais que habituellement il cherche plus la drogue comme le canabis la cocaine etc... mais je suis quand meme assez insecure.

si jamais quelqu'un peu m'aider ou me donne des endroit ou je peux aller chercher de l'information ca serais tres apprecier!

merci! :)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : test medical!

Commes tu l as dit en général il ne recheche pas les AAS ,se sont des testes bien propres a leurs spécificité donc pas de stress,et si par malheure il recherche se genre de prods et bien ils l a touverons :),donc dans les 2 cas tu ne sais rien faire a part attendre les résultats
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : test medical!

Commes tu l as dit en général il ne recheche pas les AAS ,se sont des testes bien propres a leurs spécificité donc pas de stress,et si par malheure il recherche se genre de prods et bien ils l a touverons :),donc dans les 2 cas tu ne sais rien faire a part attendre les résultats


juste pour info le déca reste 15 à 18 mois si je ne me trompe pas.
les tests de produits stupéfiants sont fait pour THC(CANNABIS),MORPHINE (ET DERIVES),AMPHETAMINE ET COCAINE........ce sont les drogues "festives" qui sont donc recherchées.
donc pour toi pas de souci si tu ne passe pas de test anti dopage ! LOL
:nice:
 

RickyBoy

MEMBRE
Re : test medical!

merci beaucoup les gars pour ces renseignement!

je vous tiendrais au courrant quand j'aurais les resultat de me test :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : test medical!

Bonjour a tous!

je suis un peu stressé ces temps ci puisque je suis a la recherche d'un emploi et suite a 2 entrevues je dois aller passer des test medical.

ce sont des test d'urine, pas de prise de sang. Comme j'en suis a ma 4ieme semaine de DECA je me demandais si on pouvais detecté le DECA dans l'urine... Je sais que habituellement il cherche plus la drogue comme le canabis la cocaine etc... mais je suis quand meme assez insecure.

si jamais quelqu'un peu m'aider ou me donne des endroit ou je peux aller chercher de l'information ca serais tres apprecier!

merci! :)

tu n'as rien a craindre , ils vont regarder si tu n'es pas malade ce qui te rendrait potentiellement inapte , et peut etre la toxicologie , drogues douces (en France en tous cas).
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : test medical!

mouais en même temps il n'a ajouté qu'un e à médical...
outre l'écriture sms, y a des mecs sur le forum qui ont du mal avec la grammaire pour construire des phrases à peu près correctes; quand il ne manque pas un mot sur deux.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : test medical!

mouais en même temps il n'a ajouté qu'un e à médical...
outre l'écriture sms, y a des mecs sur le forum qui ont du mal avec la grammaire pour construire des phrases à peu près correctes; quand il ne manque pas un mot sur deux.

oh oui t'est un bon toi aussi, LES tests medicale, ca t'evoque que ca? :D
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : test medical!

oh merde !
ça m'apprendra à lire en diagonale, je pensait qu'il parlait de son épreuve (test) médicale.
et non pas des tests médicaux pratiqués durant l'examen médicale en lui-même.
mais ce que j'ai dit précédement reste valable, hormis qu'il l'a cherché quand même.
 
Retour
Haut