Test MELANOTAN 2 de chez HILMA

Texto31

membre approuvé
Bonjour,
ma première discussion, soyez indulgents svp et aidez moi a optimiser le post si besoin.

1- le support: moi
Milieu 50 aine, peau mate, bronze facilement.

2 - le produit & protocole
commandé auprès d'un des sponsors du site, via Andréa. Une fiole dans laquelle j'ai ajouté 2.5 ml de BW.
injection de 25ui en sous cut chaque jour pendant 10 jours. Pas de marque, de douleur, d effet secondaire post injection
Je me suis casé au soleil du sud ouest - en octobre l indice UV devait etre minime- 3 fois une heure, exposition visage et poitrine
Dès le 3 ème jour j ai commencé a changer de couleur.

3- le résultat
ça fonctionne tellement bien que c'est limite ridicule: les gens me demandent d'ou je rentre de vacance. Je suis un peu plus foncé sur les parties exposées au soleil : visage et torse- mais j ai bien foncé ailleurs. Ainsi quasi plus de différence entre cul/ aine et le reste du corps.
La peau du visage est un peu luisante, j ai noté que le bord des lèvres avaient aussi foncé.
J'ai eu l'impression aussi que les marques d injections ou éventuellement les petites plaies pouvaient donner lieu a une cicatrisation foncée. A confirmer.

J'ai fait faire le test a un ami blanc cul / yeux bleux, sans exposition soleil. Il a effectivement gagné en bronzage facilement sur un ton. il a un beau hâle mais qui est bien loin de ce que donne une peau mate naturelle.
 
Dernière édition:
Retour
Haut