test norma, para GP, T3 Uni Pharma

kepou15

vétéran
mon dernier appro ^^

Pièces jointes

• 120kg.jpg
    120kg.jpg
    47.3 KB · Affichages: 537

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : test norma, para GP, T3 Uni Pharma

de quoi bien t amuser quoi ! :D

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

gp, c'est bien geneza pharma? t'as confiance en ce lab? ils ont de mauvais feed back dans les board ricain

leepriest7

membre approuvé
vétéran

c est ce genre de photos qui me plais!!!! toujours en blast kepou

kirill

membre approuvé
vétéran

D'après le nom de ta photo j'en déduis la provenance... J'ai pourtant entendu des échos négatifs (fakes) !

silver

membre approuvé

hum, que de mauvais souvenirs avec ce labo.(GP).lol..j'ai eu pas mal de problèmes avec l'hygiène de leurs produits, et me suis retrouvé avec un ou 2 abcès bien chiants..mais bon, ils se sont peut etre améliorés depuis.par contre, le reste me plait bien, surtout la test norma..

kepou15

vétéran

mes GP ne sont pas des Genaza, ce sont des GenericsPharm.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

D'après le nom de ta photo j'en déduis la provenance... J'ai pourtant entendu des échos négatifs (fakes) !
Tu me sors les mots de la bouche! Tu prends des risques Kepou si ca vient bien de là...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

j pense que notre ami sait très bien ce qu' il fait. c' est pas un novice

j connais plein de types qui se fournissent chez lui et ils n'ont pas des physiques minables.

le mec te sort des hg avec boîtes et notices + cachet pharma.. à moins d' un réseau ultra-sophistiqué, y a pas grand risque avec le hg.. quand tu vois le prix d' une ampoule d' enanthate.. en faire des faux leur reviendraient à plus cher

Dernière modification par un modérateur:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

j connais plein de types qui se fournissent chez lui et ils n'ont pas des physiques minables.

le mec te sort des hg avec boîtes et notices + cachet pharma.. à moins d' un réseau ultra-sophistiqué, y a pas grand risque avec le hg.. quand tu vois le prix d' une ampoule d' enanthate.. en faire des faux leur reviendraient à plus cher

Tout à fait poto je plussois à 100%.là bas c'est toujours perfect.Par contre la testo norma est trés épaisse et tu la sent encore une semaine aprés.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Alors tous ces mauvais feedbacks dont beaucoup ont fait part par rapport à cette sources seraient des mensonges? Cette source, à ce que j'ai lu, a beaucoup fait parlé d'elle et a beaucoup de détracteurs. Je ne sais plus quoi penser...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Alors tous ces mauvais feedbacks dont beaucoup ont fait part par rapport à cette sources seraient des mensonges? Cette source, à ce que j'ai lu, a beaucoup fait parlé d'elle et a beaucoup de détracteurs. Je ne sais plus quoi penser...

Il y à boire et à manger chez eux en fait...ils ont deux truc à éviter absolument:les susta nile et les susta karachi c'est du 100% fake,d'aprés les détails de gravures,d'aprés les feed back sur les board européen et....d'aprés mes essais perso.
Je ne pense pas que cela vienne de façon intentionelle de ce revendeur là mais plutot du fait que meme en pharma egyptienne et marocaine on te refourgue du fake.Aprés pour le karachi c'est encore pire...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Il y à boire et à manger chez eux en fait...ils ont deux truc à éviter absolument:les susta nile et les susta karachi c'est du 100% fake,d'aprés les détails de gravures,d'aprés les feed back sur les board européen et....d'aprés mes essais perso.
Je ne pense pas que cela vienne de façon intentionelle de ce revendeur là mais plutot du fait que meme en pharma egyptienne et marocaine on te refourgue du fake.Aprés pour le karachi c'est encore pire...

des fakes dans des pharmacies??? il faut pas tomber dans l'absurde quand même!!!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Peux-tu développer STP

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

des fakes dans des pharmacies??? il faut pas tomber dans l'absurde quand même!!!

C'est connu comme embrouille....on parle pas de pharmacie européenes avec des controles,le magrheb ou l'asie c'est un autre contexte,surtout quand ils voient arriver les pigeons.Faut etre cohérent si tu peux acheter sans ordonance y pas de raison que le prod soit garantie,surtout que quand tu te balade en egypte c'est les commerçant qui te repère et te tcatche pour te fourguer leur daube..c'est du vécu..

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Peux-tu développer STP

Je dirais que le fake de chez nile contient un principe actif,ça ne kick pas comme du susta donc je dirais peut etre 100 mg d'enanthate...aprés j'ai pas de preuve je me fie à mes sensations.Pour ce qui est du fake karachi c'est rien de chez rien,pas de gain de poids,de force,de libido,meme pas de retention d'eau c'est dire....

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

je ne me prononcerai pas sur la testo Norma, si t'as eu les boites notices et amps vraiment scéllés je pense qu'il n'y a pas de PB
La t3 c'est tellement pas cher que ca doit etre bon, et para GP c'est sur qu'il est OK.

sinon oui lef y'a même du fake dans les pharma en angleterre ( 20% des médicaments selon les stats ) ....
C'est parce qu'ils peuvent se fournir ou ils le veulent. Ils n'ont pas de compte à rendre et ca n'est pas comme en france ou ils se fournissent dans un reseau fermé et officiel. Dans certains pays les pharmacies peuvent se fournir n'importe ou, et donc certains s'éloignent du reseau officiel pour avoir des prix plus avantageux ...
Je pense que pour l hg, cela dépend des prods, le karachi, le DK organon etc, c'est super demandé, je ne tenterai meme pas... Organon grece ne peut par contre pas fournir tout les BB du monde entier lol
Par contre pour de la galenika, à moins d'1€ en pharma de l'est, je ne vois pas comment produire des fakes seraient avantageux, donc la en théorie on peut y aller ....

tecnico

membre approuvé

Pour les produits Généric pharm ,je suis confiant pour GENENZA beaucoup moins, GP est un des plus ancien UG ,llewelyn en fait toujours référence dans ses book
Concernant la source, je n'ai jamais eu de probléme , mais j'ai effectivement entendu de mauvais feedback
Je pense q'effectivement les produits Organon nile et kharashi sont des fakes ou sous dosés mais des fakes officiels (les labos d'origines) et non des imitations.
Effectivement les pharm dans certains pays vendent de façon officiel des fakes (tijuana au mexique!!! en turquie, en thailande) et c'estune embrouille plus que connu

batman

membre approuvé

pour resume faud etre tres vigilant car il existe du vrai faux si je comprends bien c'est vraiment troublant que des labos s'autorisent ce genre de distribution ..................... en meme temps vu les pays !!

Retour