kepou15
vétéran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
mes GP ne sont pas des Genaza, ce sont des GenericsPharm.
Tu me sors les mots de la bouche! Tu prends des risques Kepou si ca vient bien de là...D'après le nom de ta photo j'en déduis la provenance... J'ai pourtant entendu des échos négatifs (fakes) !
mes GP ne sont pas des Genaza, ce sont des GenericsPharm.
j pense que notre ami sait très bien ce qu' il fait. c' est pas un novice
j connais plein de types qui se fournissent chez lui et ils n'ont pas des physiques minables.
le mec te sort des hg avec boîtes et notices + cachet pharma.. à moins d' un réseau ultra-sophistiqué, y a pas grand risque avec le hg.. quand tu vois le prix d' une ampoule d' enanthate.. en faire des faux leur reviendraient à plus cher
mon dernier appro ^^
Alors tous ces mauvais feedbacks dont beaucoup ont fait part par rapport à cette sources seraient des mensonges? Cette source, à ce que j'ai lu, a beaucoup fait parlé d'elle et a beaucoup de détracteurs. Je ne sais plus quoi penser...j pense que notre ami sait très bien ce qu' il fait. c' est pas un novice
j connais plein de types qui se fournissent chez lui et ils n'ont pas des physiques minables.
le mec te sort des hg avec boîtes et notices + cachet pharma.. à moins d' un réseau ultra-sophistiqué, y a pas grand risque avec le hg.. quand tu vois le prix d' une ampoule d' enanthate.. en faire des faux leur reviendraient à plus cher
Alors tous ces mauvais feedbacks dont beaucoup ont fait part par rapport à cette sources seraient des mensonges? Cette source, à ce que j'ai lu, a beaucoup fait parlé d'elle et a beaucoup de détracteurs. Je ne sais plus quoi penser...
Il y à boire et à manger chez eux en fait...ils ont deux truc à éviter absolument:les susta nile et les susta karachi c'est du 100% fake,d'aprés les détails de gravures,d'aprés les feed back sur les board européen et....d'aprés mes essais perso.
Je ne pense pas que cela vienne de façon intentionelle de ce revendeur là mais plutot du fait que meme en pharma egyptienne et marocaine on te refourgue du fake.Aprés pour le karachi c'est encore pire...
Peux-tu développer STPIl y à boire et à manger chez eux en fait...ils ont deux truc à éviter absolument:les susta nile et les susta karachi c'est du 100% fake,d'aprés les détails de gravures,d'aprés les feed back sur les board européen et....d'aprés mes essais perso.
Je ne pense pas que cela vienne de façon intentionelle de ce revendeur là mais plutot du fait que meme en pharma egyptienne et marocaine on te refourgue du fake.Aprés pour le karachi c'est encore pire...
des fakes dans des pharmacies??? il faut pas tomber dans l'absurde quand même!!!
des fakes dans des pharmacies??? il faut pas tomber dans l'absurde quand même!!!
Peux-tu développer STP
Marrant j'ai fait quasi la meme en début de mois.Par contre la T3 t'y est pas allé avec le dos de la cuiellere lol
il y a 120 tabs...
T'as commencé ta cure kepou.......?
kepou est toujours en cure!!!!
kepou est toujours en cure!!!!