Test Prop VS. Test Enan

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Test Prop VS. Test Enan

en fait faut te persuader que t'es en stage commando ou un autre truc du genre et que t'as que ça a bouffer quoi qu'il arrive.
bon moi ça fait que 2 semaines que je suis passé à un truc plus sévère ou je bannis complètement le sel.
Mais entre le premier jour et maintenant on s'habitue.
Par contre trouverai-je ça bon un jour, NON. Mais faut se faire violence.

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran

Je consommais énormément de sel je salais tout le long des repas une dizaine de fois !
j'ai banni le sel et les produits laitiers depuis 2 mois, et j'ai perdu beaucoup d'eau, j'ai un aspect plus veineux et plein !
Les premiers jours c'était la misère ensuite je m'y suis habitué et maintenant c'est normal pour moi, en plus en période de régime on fait pas le difficile on a tellement faim que tout est bon même sans sel !
Je le remplace par le poivre, l'ail, la ciboulette, le persil, le basilic, un peu de cury (il y a un peu de sel dans le cury), du citron en spray sans conservateur
Je suis ON en ce moment propio 100 EOD + win 50 EOD + ephédrine/caféine OU clembu + 25mg de proviron ED et je fais pas de flotte, presque 1.2 kg de muscles secs en 2 semaines et je suis de plus en plus sec. Je tourne entre 200 et 250 gr d'hydrates par jour.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

moi ça fais plus d'un an que j'ajoute plus de sel, dans tout, riz, pâtes, viandes etc
et franchement je m'y suis habitué au début t'a l'impression de pas manger que ça a pas de gout et que tu fais que macher mais maintenant ça me gene pas du tout! je penses plus une seconde que ça serait meilleur avec du sel lol

surtout la derniere fois, je déjeunais chez ma mere, elle a mis un tout petit peu de sel dans le riz (elle avait oublié) et quand j'ai pris la premiere cuillere je me suis exlamé Baaaaaaaaaa!!! c'est dégeulasse c koi ce riz MDRRR (limite je me rappelais plus du gout du sel xD)

juste une habitude à prendre en plus avec toutes les épices qu'il y a... franchement c'est pas difficil :)

damien66

Banni

Je n'ajoute plus de sel depuis des années alors que j'étais un gros consommateur... La nourriture n'est pas plus fade, c'est faux, on redécouvre des saveurs justement.

Pour changer il faut mettre du poivre ou des épices, c'est délicieux ! :)

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

ton eau maintenant tu sais d où elle vient KEPOU!!!!!
SEL A BANNIR DIRECT

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je suis pas trop d'accord.
Il ne prépare pas une compète et se priver de sel peut être dangereux pour la santé à +ou-long terme.
Qu'il se rationne , oui mais qu'il le bannisse , NON

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

quand ils disaient bannir, ça ne veut pas dire aliments sans sodium etc..
mais les 3 allers retour de la salière sur l'assiette et la groose poignée de sel pour les pates ou le riz.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Et la sauce soja? Il y a du sel apparemment dans la composition, mais dans certains régimes diététiques, elle est prescrite ou autorisée. Qu'en pensez-vous?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et la sauce soja? Il y a du sel apparemment dans la composition, mais dans certains régimes diététiques, elle est prescrite ou autorisée. Qu'en pensez-vous?

Oui , c'est bon, c'est les abus qu'il faut éviter et un peu de sel sur les aliments , c'est tout bon pour les papilles.
je dis ça car je connais les régimes zéro sel de précompète.
Kepou peut perdre de son eau en diminuant ces rations de sel mais surtout ne pas les supprimer.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Oui , c'est bon, c'est les abus qu'il faut éviter et un peu de sel sur les aliments , c'est tout bon pour les papilles.
je dis ça car je connais les régimes zéro sel de précompète.
Kepou peut perdre de son eau en diminuant ces rations de sel mais surtout ne pas les supprimer.
Donc l'arome Maggi c'est la meme?
Et Leb, tu saurai dire les conséquences d'une privation totale de sel?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ben oui, dans ce cas la mort
Ba si j'en crois tes dires, on peut déjà commencer à se recueillir pour beaucoup ici, car si je lis les différents messages ci-dessus, plus d'un ont complétement banni le sel...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

le sel de table dickos...

Oui j'avais compri vince, mais apparemment personne ne veut manger d'aliments dont la composition contient du sel tout simplement. Il est clair qu'on retrouve du sel dans beaucoup d'aliments et qu'une privation totale au sens propre du terme serai quasi impossible.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Corrigez-moi si je me trompe, j'ai relu le post, et je crois comprendre qu'il ne faudrait pas séparer les trois facteurs suivants: génétique/diététique/type d'ester. Pour mon cas particulier, l'énanthate a eu des effets fluctuants, même à doses modérées, avec une génétique assez moyenne, et une diète, sèche intéressante et prise relative de masse, que je mesure plutôt en tour de taille, passant du 91 au 86cm. Maintenant, en continuant l'énanthate, il y a ce que je ressens comme un effet boomerang, comme s'il fallait un fixateur de cette testostérone.

Concernant le sel, je rejoins plutôt l'avis de Leb, sans sel c'est la mort assurée, en précisant que ce qui est important dans le sel, en France, ce n'est pas le sodium, mais l'iode qui est rajoutée. Les dernières études montrent que la population française est carencée en iode, contrairement aux pays nordiques, et que les dérèglements thyrodiens vont croissants.

De plus il ne faut pas confondre le sel utilisé dans l'industrie alimentaire, qui pourrait être de qualité médiocre, et certains sels marins non raffinés qui présentent un intérêt gustatif par leur puissance et qui ne nécessitent donc pas un "arrosage" excessif des aliments. Voici un lien intéressant sur LES sels:

http://www.pratique.fr/sels-mineraux-role.html

Maintenant, il serait intéressant de savoir si une alimentation plus ou moins salée amplifie les effets de rétention ou d'oédèmes qui peuvent être induits par l'énanthate, ce qui semblerait logique, encore faudrait-il pouvoir comparer les dosages, la diététique, la génétique, et d'autres facteurs environnementaux ou émotionnels, en s'interrogeant comme je le fais actuellement sur le bien-fondé des THS, l'absence de maîtrise des données médicales en regard de l'avancée et la recherche de protocoles toujours plus performants mis en lumière par les BB.

PS/ Pas de méprise, je n'affirme rien, je cherche à comprendre, j'évalue, je tatonne, j'avance tel l'ermite dans l'ombre...

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Et Leb, tu saurai dire les conséquences d'une privation totale de sel?[/QUOTE]

bien avant la mort, il y a surtout le risque d' une éventuelle hyper-sensibilité et donc une facilité à faire de la rétention...un effet rebond quoi.

pour te donner un exemple, c' est un peu comme ces nanas qui ne dépassent pas 800kcal jour pendant des mois "pour perdre du poids" dérèglant complètement leur système, sauf que le jour où elles reviennent à une alimentation normale dans les 1200kcal, leur corps stocke à tout va..

je peux t' expliquer avec des termes plus précis si tu le souhaites

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

bien avant la mort, il y a surtout le risque d' une éventuelle hyper-sensibilité et donc une facilité à faire de la rétention...un effet rebond quoi.

pour te donner un exemple, c' est un peu comme ces nanas qui ne dépassent pas 800kcal jour pendant des mois "pour perdre du poids" dérèglant complètement leur système, sauf que le jour où elles reviennent à une alimentation normale dans les 1200kcal, leur corps stocke à tout va..

Non non, impec Zane, parfaitement compris tes explications, c'est cool, merci à toi poto

clad

membre approuvé
vétéran

Salut zane ,pourrait tu approfondir un peut stp ?

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Salut zane ,pourrait tu approfondir un peut stp ?

salut poto, dslé je n' avais pas vu ta question..

comme toute restriction, le corps fini par s' adapter..

donc on pourrait penser qu' avec une restriction sodique prolongée, notre peau va devenir incroyablement fine..avec très peu d' eau sous cutanée. Sauf que sur du long terme, ça contraint le corps à consommer moins d' eau sous cutanée pour alimenter les cellules et met en route une action feedback ( comme l' arrêt de production hormonal lors d' un apport exogène ou encore pour te donner un exemple, la saturation du corps et le ralentissement du métabolisme lors d' une sèche trop longue avec diète linéaire )..

d' où la balance sodium/potassium en pré-compet' mais dans ce cas utilisé sur du très court terme ( 1 semaine).

sans oublier que le sodium est nécéssaire à la contraction musculaire et influx positivement sur le cns

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

salut poto, dslé je n' avais pas vu ta question..

comme toute restriction, le corps fini par s' adapter..

donc on pourrait penser qu' avec une restriction sodique prolongée, notre peau va devenir incroyablement fine..avec très peu d' eau sous cutanée. Sauf que sur du long terme, ça contraint le corps à consommer moins d' eau sous cutanée pour alimenter les cellules et met en route une action feedback ( comme l' arrêt de production hormonal lors d' un apport exogène ou encore pour te donner un exemple, la saturation du corps et le ralentissement du métabolisme lors d' une sèche trop longue avec diète linéaire )..

d' où la balance sodium/potassium en pré-compet' mais dans ce cas utilisé sur du très court terme ( 1 semaine).

sans oublier que le sodium est nécéssaire à la contraction musculaire et influx positivement sur le cns

Vraiment top ton explication poto.

Retour