testabol enanthate de bd

unomax

membre approuvé
j ai commandé chez uncle z
j ai recu tout en 5 jours nickel sauf un truc
le testabol enanthate 250 de bd est un faux
je lui ai dit et il a repondu que c etait l ancienne version
mais d apres les foto ca correspont pas du tout
la capsule est rouge avec marqué dessus " tear flip up" et c est tout.
a votre avis?
merci
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
faudrait mettre une photo, BD comme AX utilisent plusieurs modèles de fioles et ce n'est pas forcément des fakes.
 

Trilbarou

membre approuvé
Comme tout le monde sait British Dragon n'existe plus.
Il peut sagir d'un stock qui lui reste, les produits BD étaient valable 5ans après fabrication, ce qui m'etonnerait car fournisseur doit avoir pas mal de débit.
Donc il sagit peut etre d'un faux mais qui dit faux ne veut pas dire forcemment mauvais. Alors il se peut qu'un labo UG continue à produir en utilisant le label de BD.
Donc tout se joue sur la confiance que tu peus accorder au revendeur et sa réputation...
 

unomax

membre approuvé
voila une foto

euh on fait comment pour inserer une foto?:marteau:
 

unomax

membre approuvé
ben voila ca marche je deviebs bon
si jamais vous voulez d autre foto n hesiter maintenant que je sais comment faire lol:zinzin:
 

unomax

membre approuvé
ya juste les dates
pas de signe particulier par rapport a un autre etiquette de bd
pas d hologramme
mais il date de 02/2004
 

kepou15

vétéran
ya juste les dates
pas de signe particulier par rapport a un autre etiquette de bd
pas d hologramme
mais il date de 02/2004

est ce que le logo brille quand tu tournes ta fiole vers la lumiere ? il doit en quelque sorte faires des effets d'ombres et lumieres quand tu le fais pivoter vers une source lumineuse.

si le logo "ne change pas de couleur", s'il reste pâle ou matte et bein c'est sur c'est un faux.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
il est aussi possible que se qui a dedans est bien de la testo enanthate, mais que l'emballage soit une copie de bd, souvent bd est copié car comme c'est un labo ipperconnu ça facilite les vente, mais j'aurais préféré qu'il crée leur propre marque:fache:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
est ce que le logo brille quand tu tournes ta fiole vers la lumiere ? il doit en quelque sorte faires des effets d'ombres et lumieres quand tu le fais pivoter vers une source lumineuse.

si le logo "ne change pas de couleur", s'il reste pâle ou matte et bein c'est sur c'est un faux.

lol, il y a eu des bd sans holo est good!
Ce genre de labo, c'est tres dur à savoir si c'est du bon ou de la merde, puisque les prods etaint fait aux 4 coins du monde, meme par des "particuliers"... Donc...
 

Sard

membre approuvé
De toute façon, BD a cessé sa production depuis un bail maintenant...Moi, je serais vous, j'achèterai plus de prods de ce labo: trop risqué...:confus:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
De toute façon, BD a cessé sa production depuis un bail maintenant...Moi, je serais vous, j'achèterai plus de prods de ce labo: trop risqué...:confus:

exactement, c'était déjà risqué quand ca existait...
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je ne te demandais pas qui car c'est interdit hors VIP!!!! mais juste si tu en étais sûr? mais bon maintenant qu'on sait, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il y a déjà eu des problèmes de fake chez lui même si ça reste une bonne source
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Utiliser du fake, les trois quarts du temps c'est comme s'injecter de l'eau: zéro effet.
Par contre, il ne faut pas qu'il y ait des merdes dedans. Ca c'est déjà vu.
Perso, je préfèrerais arrêter (ou reporter ma cure) plutôt que d'injecter un produit dont je ne suis pas sûr.
Je l'ai déjà dit, mais on n'a qu'une santé et qu'une vie.
 
I

invité

Utiliser du fake, les trois quarts du temps c'est comme s'injecter de l'eau: zéro effet.
Par contre, il ne faut pas qu'il y ait des merdes dedans. Ca c'est déjà vu.
Perso, je préfèrerais arrêter (ou reporter ma cure) plutôt que d'injecter un produit dont je ne suis pas sûr.
Je l'ai déjà dit, mais on n'a qu'une santé et qu'une vie.
+1 :coupsdepoings:
 
Retour
Haut