tester du propionate

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Salut les gars,
Ayant recus ma cure apres une tres longue attente de la part de ARL.
Cest derniers mon donné des petits cadeaux comme une vial de proprionate 100mg.
Ma prochaine cure est tres basique 500mg enanthate par semaine sur 12.
N'ayant qu'une vial de proprionate je sais pouvoir l'ajouter en debut de cure.
Mais peut on j'ajouter en milleu ou fin de cure?
Merci pour vos réponses

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : tester du propionate

J'comprends pas. Quel serait l'interet de la propio en milieu vu son ester court?
Pour moi aucun, mais je peux me tromper, je n'ai lu qu'en kick

maximetal

membre approuvé
vétéran

Oui idem, elle serait utile en kick start.
Par contre, tu ne fais pas de front load pour l'enanthate?

helthing

membre approuvé
vétéran

Aucun intérêt en milieu ou fin de cure.

En fin également? J'aurais imaginer qu'éventuellement pour prendre le relais lorsque l'enanthate descend, balancer la propio.
Cella permetrais d'amorcer la PCT, ne serrais-ce pas viable?

maxence47

COMPTE INACTIF

Le seul intérêt que j'y vois en fin de cure, est dans le cadre d'un compétiteur devant se soumettre à un éventuel contrôle anti-dopage, pour prendre des produits jusqu'à la fin. (Du fait de la courte demi-vie de cet ester.)

Dans le but d'amorcer la PCT, l'idée semble intéressante au départ, mais, si on prend l'exemple de Clomid, on va attendre d'avoir "épuré" Enanthate, par exemple, avant de prendre Clomid.
De ce fait, à quoi sert de rajouter un produit (Propio) à la demi vie de trois jours? Je ne vois pas d'intérêt.

coolmix91

membre approuvé
vétéran

Ok je comprends c'etais juste une idée!
Concernant le front load, non juste enanthate

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

En début de cycle c'est avantageux. Ça permet d'éviter un oral et de sentir la testo rapidement

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Frontload a lenanthate, propio en début. Attention de bien switcher.

helthing

membre approuvé
vétéran

Le seul intérêt que j'y vois en fin de cure, est dans le cadre d'un compétiteur devant se soumettre à un éventuel contrôle anti-dopage, pour prendre des produits jusqu'à la fin. (Du fait de la courte demi-vie de cet ester.)

Dans le but d'amorcer la PCT, l'idée semble intéressante au départ, mais, si on prend l'exemple de Clomid, on va attendre d'avoir "épuré" Enanthate, par exemple, avant de prendre Clomid.
De ce fait, à quoi sert de rajouter un produit (Propio) à la demi vie de trois jours? Je ne vois pas d'intérêt.

Merci pour ses précisions Max! :nice:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je ferai un frontload enanthate et garderai ma vial de propio pour une prochaine fois.
Ça t'en fera une de moins à commander comme ça :)

power92

vétéran

En fin également? J'aurais imaginer qu'éventuellement pour prendre le relais lorsque l'enanthate descend, balancer la propio.
Cella permetrais d'amorcer la PCT, ne serrais-ce pas viable?

C'est ce que j'ai fais quand j'ai coupé mon sustanon 18 jours avant la pct j'ai continuer mon npp et j'ai rajouté un peu de propio,car les esther court et moyen du susta degage petit à petit

alex69

membre approuvé

N'ayant pas les connaissances nécessaires en matière d'AAS, je m'abstiendrais de te conseiller. Par contre, ce serait cool si tu ouvrais un carnet pour nous tenir au jus de tes 12 semaines. Evolution des perfs et du physique, relance ...

Bon courage. ;)

rooney

membre approuvé

salut,

je sais pas si c'est ton premier cycle mais l'enanthate est longue à kicker 4-6 semaines en moyenne même avec un front load à 2x1gr en S1 donc la propio en kick te permettra de sentir les effets dès le début mais pense à bien switcher les 2 molécules...

alex69

membre approuvé

Apparement ce sera le second. Coolmix avait fait un post bien détaillé lors d un premier cycle.

coolmix91

membre approuvé
vétéran

oui, j'avais commencé une deuxieme l'année dernière mais qui a complètement foirée.
séparation douloureuse et divorce ma fait passé une sale année 2012 .
mais pendant cette période je n'ai pas lâché l'entrainement.
je pense que l'équilibre mental et une vie stable est très important pour des résultats à la hauteur de nos attentes.
on parle de faire écouter de la musique aux bovins, certains leurs donne même de vin car cela joue sur la qualité de la viande (on est pas différent).
alors maintenant que tout est en place dans ma vie ...
et ayant passé une comande chez une sources qui a eu de gros problème à fournir, cette dernière ma donné en cadeau une vial de propio (entre autre).
je voulais juste tester cette vial lors d'une prochaine cure.

Retour