Tester nos produits en groupe

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

J'ai lue un post sur le forum où certains membres parlaient que l'on se rassemble et que l'on teste nos produits dans un laboratoire. Personnellement je suis prêt à le faire avec le mon produits (LA Pharma - 150mg/ml testosterone propionate).

Je vous propose que nous nous réunissions et nous testions nos produits de manière groupé.

Comme Phoenix en parle ici : https://musclesenmetal.is/forum/threads/au-sujet-de-ce-forum.22610/

Nous pourrions le faire avec le laboratoir SIMEC AG en Suisse.

Qui serait partant pour le faire ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Si j'utilisais des quantités importantes, régulièrement, etc, je dirais "oui" sans hésiter, mais comme je ne "juice" pas dans de hauts dosages et que je pense dorénavant rester uniquement sous Testostérone et deux fois par an une "bricole" en plus, tester aujourd'hui pour commander "une bricole" dans 6 mois n'est pas fiable dans la durée, car ce qui est bon aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 6 mois.

Par contre, pour ceux qui souhaitent faire un stock de plusieurs produits, il serait intéressant de savoir ce qu'on s'apprête à commander en quantité.

Là, ç'a un gros intérêt.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Si j'utilisais des quantités importantes, régulièrement, etc, je dirais "oui" sans hésiter, mais comme je ne "juice" pas dans de hauts dosages et que je pense dorénavant rester uniquement sous Testostérone et deux fois par an une "bricole" en plus, tester aujourd'hui pour commander "une bricole" dans 6 mois n'est pas fiable dans la durée, car ce qui est bon aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 6 mois.

Par contre, pour ceux qui souhaitent faire un stock de plusieurs produits, il serait intéressant de savoir ce qu'on s'apprête à commander en quantité.

Là, ç'a un gros intérêt.
Même philosophie pour moi.

En plus ça va être extrêmement dur de trouver quelle molécule et quel Lab analyser vu les prix.

Par exemple moi, je testerais bien la NPP de Geno et Mutant Gear mais aussi ma testo e de Dragon Pharma.

Et ça, ça va être différent pour chacun je pense. Certains prennent de la testo p, de la tren, de la boldo, du deca et avec tous les labos UG.

Bref, comme Max, je pense que c'est très intéressant mais difficilement faisable car très peu de membres actifs réellement intéressés
 
I

invité

Si j'utilisais des quantités importantes, régulièrement, etc, je dirais "oui" sans hésiter, mais comme je ne "juice" pas dans de hauts dosages et que je pense dorénavant rester uniquement sous Testostérone et deux fois par an une "bricole" en plus, tester aujourd'hui pour commander "une bricole" dans 6 mois n'est pas fiable dans la durée, car ce qui est bon aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 6 mois.

Par contre, pour ceux qui souhaitent faire un stock de plusieurs produits, il serait intéressant de savoir ce qu'on s'apprête à commander en quantité.

Là, ç'a un gros intérêt.

En effet et si nous organisions cela :

Nous testons 20 fioles de testostérone, reportons les tests ici et ce qui en veulent paye la fiole sans qu'il n'y ait une commission dessus (ou peut-être que si pour rembourser les frais de tests du laboratoire, à voir).

Ainsi les personnes dans ton cas, comme moi, pourraient avoir accès à des produits vérifiés sans avoir à repasser le produit sous test dans 6 mois puisque nous avons commandé en masse des produits et les avons testés. Tu n'aurais qu'à racheter ta testostérone du stock restant qui à subi un test au labo.

Ceux qui veulent de la propionate, cypionate, enanthate, undecanoate aurait accès à un stock testé par un laboratoire.

Le fait de les acheter en masse réduirait le coût d'achat (avec les réductions) et l'envoi du paquet au laboratoire permettrait de réduire les coûts de tests.

Est-ce que ce schéma te plairait plus ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Dans le cadre d'autres molécules que Testo, certainement, mais je pense prendre dorénavant uniquement de la testostérone, étant en TRT, et tout simplement augmenter mon dosage si je veux "bulker", en rajoutant un Anavar, par exemple.

Du coup, je commande peu, je fais un test sanguin, et si c'est ok, je recommande ce qu'il me faut.

A voir les autres membres s'ils souhaitent participer...
 
I

invité

Même philosophie pour moi.

En plus ça va être extrêmement dur de trouver quelle molécule et quel Lab analyser vu les prix.

Nous précisons que nous souhaitons tester le niveau de testostérone dans la fiole pour de la testostérone cypionate par exemple. Cela me semble simple, est-ce que quelque chose m'échappe ?

Autrement oui cette initiative me semble très intéressante pour tous le groupe.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ah, oui, je n'avais pas pensé (ou ça m'a échappé dans la lecture) au niveau de concentration du produit...

Par exemple, selon certaines analyses d'il y a quelque temps, un labo (Wal*) annonçait sa Testo E 250mg/ml, alors que les tests ont révélé 180mg/ml... Ce qui change beaucoup de choses...

Là, du coup, c'est super intéressant...

Malheureusement (si je peux dire) j'ai une année de TRT devant moi, du coup, pas de commande à prévoir avant au moins six mois, et puis j'ai rendez-vous avec un endocrino dans quelque temps dans l'espoir d'une prescription...

Je passe mon tour pour le moment, mais si l'endocrino me jette, pourquoi pas? (Mais pas pour tout de suite) ;)

J'appuie ton idée en tous cas, même si pour l'instant immédiat je me projette dans une autre voie (celle de l'endocrino)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le problème c'est, qui va acheter, qui va conserver, qui va payer à qui....

On ne connaît personne réellement ici, ou très peu. La confiance n'est pas facile dans ces cas là. Ou alors uniquement en VIP mais ça va limiter.

Pour moi, ce n'est pas faisable
 
I

invité

Ah, oui, je n'avais pas pensé (ou ça m'a échappé dans la lecture) au niveau de concentration du produit...

Par exemple, selon certaines analyses d'il y a quelque temps, un labo (Wal*) annonçait sa Testo E 250mg/ml, alors que les tests ont révélé 180mg/ml... Ce qui change beaucoup de choses...

Là, du coup, c'est super intéressant...

Malheureusement (si je peux dire) j'ai une année de TRT devant moi, du coup, pas de commande à prévoir avant au moins six mois, et puis j'ai rendez-vous avec un endocrino dans quelque temps dans l'espoir d'une prescription...

Je passe mon tour pour le moment, mais si l'endocrino me jette, pourquoi pas? (Mais pas pour tout de suite) ;)

J'appuie ton idée en tous cas, même si pour l'instant immédiat je me projette dans une autre voie (celle de l'endocrino)

Pharmacomstore.ws font une offre phénoménal que j'ai découvert juste après avoir écrit ce thread.

https://musclesenmetal.is/forum/threads/test-en-laboratoire-des-produits-pharmacomstore-ws.23997/

Le problème c'est, qui va acheter, qui va conserver, qui va payer à qui....

On ne connaît personne réellement ici, ou très peu. La confiance n'est pas facile dans ces cas là. Ou alors uniquement en VIP mais ça va limiter.

Pour moi, ce n'est pas faisable


Si on est bloqué à ce niveau de formalité notre communauté n'a pas vraiment de sens. Nous n'avons cas organiser un meetup fait par un ancien du forum et tous nous présenter. Nous pouvons aussi organiser cela entre les intéressés par mp.

L'offre de pharmacomstore règle le problème à mon sens par contre.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pharmacomstore.ws font une offre phénoménal que j'ai découvert juste après avoir écrit ce thread.

https://musclesenmetal.is/forum/threads/test-en-laboratoire-des-produits-pharmacomstore-ws.23997/




Si on est bloqué à ce niveau de formalité notre communauté n'a pas vraiment de sens. Nous n'avons cas organiser un meetup fait par un ancien du forum et tous nous présenter. Nous pouvons aussi organiser cela entre les intéressés par mp.

L'offre de pharmacomstore règle le problème à mon sens par contre.

Oui en effet nous sommes bloqué à ce niveau de formalité et ça ne risque pas de changer.

Tu parles de communauté mais avec quelques dizaines de messages, on ne peut pas vraiment dire que tu partagés énormément.

Je n'ai confiance en personne dans ce milieu tout simplement (excepté chez plusieurs personnes en VIP).

Et je pense que c'est pareil pour tout le monde et j'ai envie de dire heureusement.

Là solution qu'amene Pharmacom résous ceci dit la problématique
 

Rio13

membre approuvé
Salut les men je souhaiterais refaire une cure cette année est-ce que les sources sponsor sont fiables car ma dernière commande je l’es jamais reçu
 

Rio13

membre approuvé
Non je vous lis très souvent mais je n’ai pas votre expérience donc je ne parle pas souvent
 

Grande ray

membre approuvé
j'aurais bien dit oui , mais ca peu etre compliqué , et puis je fais que 2 cures a l'année voir 3 selon mes pds, mais je suis bien avec mon labo qui me convient tres bien.
et effectivement je rejoint olivierf57 ou la confiance n'est plus ma tasse de thé...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Non je vous lis très souvent mais je n’ai pas votre expérience donc je ne parle pas souvent
Si tu refais une cure c'est que tu en as déjà fait une.

As tu ouvert un journal pour partager cela ? As tu donné des infos concernant ta diète, ton training, ton protocole ?

C'est cela que signifie partager.

Venir une fois tous les x temps pour demander si une source est bonne ce n'est pas trop dans le sens de la communauté ici.

Tout partage est bon à prendre.

Ouvre un journal sur ta diète, ton training actuel. Inclus y ce que tu souhaites faire en terme de cycle, protection, PCT et pose toutes les questions que tu veux. Tu auras certainement beaucoup plus de réponses
 
Dernière édition:
Retour
Haut