Testo basse après 4 mois d’arret de steroides

nunavik77

membre approuvé
Salut j’ai fait une cure de 16 semaines de testo et de boldenone. Puis comme j’avais pas mes produits pour la relance j’ai fait 10 semaines de testo à raison de 250 mg par semaine.
Après j’ai fait la pct avec le Clomid et le nolvadex.

Je me sentais pas trop fatigué et j’ai pas perdu de force à l’entraînement mais comme j’avais rendez vous chez le médecin j’ai quand même demander une analyse de ma testo. Et la les résultats sont de 1 nmol/l c’est très bas. La le médecin me dit dans refaire une dans 3 semaines pour en savoir plus avec également la bio testo....

Je me dis c’est peu être que ma pct était mal préparer car j’ai pas pris de hcg, ou une cure trop longue.

Ma question est est ce que je suis mieux de refaire une petit cure et de faire une bonne relance ou simplement d’attendre sachant que maintenant que je sais pas testo si basse j’ai pas le moral.

Merci pour vos réponses et désolé de la longueur de l’histoire.

nunavik77

membre approuvé
Ma présentation: nunavik77
Taille: 1m80
Poids: 90 kilos
Morphologie: de nature mince
Année de pratique: 10 ans
Nombres de cure: 5

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Combien de temps a duré ta PCT ? Après combien de semaines as tu fait la pds (une fois la dernière injection faite) ?

Et surtout,....comment était organisée ta PCT ?
Niveau diète, est-ce que tu as changé quelque chose entre pendant et après ? Comment manges tu ?
Ta diète est-elle détaillée quelque part ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Refaire une petite cure par dessus ne va pas arranger le problème. Pds pour voire ?

nunavik77

membre approuvé
Combien de temps a duré ta PCT ? Après combien de semaines as tu fait la pds (une fois la dernière injection faite) ?

Et surtout,....comment était organisée ta PCT ?
Niveau diète, est-ce que tu as changé quelque chose entre pendant et après ? Comment manges tu ?
Ta diète est-elle détaillée quelque part ?

Merci déjà de me répondre: ma poste cure a durer 22 jours, j’ai fait:
Jour 1 : 200mg de Clomid + 20 nolvadex
Jour 2 a 11: 100mg de Clomid + 20 nolvadex
Jour 12 a 22: 50 mg de Clomid + 20 nolvadex

Non niveau diete ça n’a pas changer:
Ma diete:
1er repas 05h30: 4 œuf entier plus 100 grammes d’avoine, et un pamplemousse.
2 eme repas 09h00: 30 grammmes de whey+ une crêpe blé complet avec 1 cuillère beurre de peanut
3 eme repas 12h00: 150g de bavette+ 150g de riz+ 30 g de brocoli
4 eme repas avant gym 15h00: 30 g de whey+ 1 banane
5 eme repas 18h00: 150g de blanc de poulet + 150g de riz+ 100 g haricot vert
6eme repas: 21h30: whey 30 grammes + 100 ml de lait d’amande +250mg de magnésium

Des fois je remplace une des whey par un repas solide

nunavik77

membre approuvé
Refaire une petite cure par dessus ne va pas arranger le problème. Pds pour voire ?
Salut Williams et merci de ta réponse , j’ai fait une pds mais il y’a juste la testo totale j’ai doit en refaire dans 3 semaine mais avec toutes les testo en valeur, je poster déjà celle que j’ai fait.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour te répondre, règle tes problèmes hormonaux avant de te lancer à nouveau dans une cure.

1nmol%l ça te fait 0.31ng/ml ce qui est vraiment très bas. C'est la testo totale ou biodisponible ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Edit. Javais pas vu, 26 semaines de cure quand même !!!!!
Boldo+testo puis testo toute seule, c'est clair que ton axe a crashé

Es tu sur de tes produits de relance (pharma ?)

Une power PCT serait peut être une solution pour toi.

Une chose est sûre, démarrer une cure sans ses produits de relance des le début est une énorme erreur !! Ça ne change rien à tes résultats mais c'est significatif d'une méconnaissance de l'ensemble

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et en plus pas de hcg:manger ongles: .....je suis de même que Olivier57 refait une bonne relance dans les règles

nunavik77

membre approuvé
9E74D49D-7435-4297-9905-A6D6D5567340.jpeg

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 146

nunavik77

membre approuvé
emoji44.png

Une chose est sûre, démarrer une cure sans ses produits de relance des le début est une énorme erreur !! Ça ne change rien à tes résultats mais c'est significatif d'une méconnaissance de l'ensemble

Oui c’est claire j’aurai du attendre mes produits de relance, ok je vais faire une power pct. pour le hmg je vais voir Ou en trouver.

nunavik77

membre approuvé
96C4F99B-1CAB-4463-AC9A-50D8786FC29E.png

Power pct

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ok je vais faire ça, j’ai demander au gars qui me vend les produits un bodybuilder il me dit non ça sert à rien ça va repartir tout seul.
Ça peut repartir sans HCG bien sûr. Ce produit ne fait qu'accelerer la relance et permet à ton corps de continuer à produire pendant la cure même si crash il y a.

nunavik77

membre approuvé
Ça peut repartir sans HCG bien sûr. Ce produit ne fait qu'accelerer la relance et permet à ton corps de continuer à produire pendant la cure même si crash il y a.
Ok merci encore pour tes réponses donc tu me dis de faire la power pct avec les 1000 ui de hcg c’est pas trop de hcg...

nunavik77

membre approuvé
Le problème aussi 5 ans je suis à Montréal et j’ai pas entièrement confiance en mes sources, et pour faire la relance je voudrai être sur des produits.

nunavik77

membre approuvé
Je sors de chez un gars très réputé chez les culturistes, il me dit pour réveiller mes testicules de faire sur deux semaines : lundi 2500ui de hcg et jeudi 2500 ui de hcg et de refaire une pds 3 semaines après et que ça devrait repartir.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je sors de chez un gars très réputé chez les culturistes, il me dit pour réveiller mes testicules de faire sur deux semaines : lundi 2500ui de hcg et jeudi 2500 ui de hcg et de refaire une pds 3 semaines après et que ça devrait repartir.
Grondin à déjà mentionné ce protocole mais c'était couplé à une PCT traditionnelle.

Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant

Retour