Testo enanthate ou Sustanon

flox

membre approuvé
1m75 65kg

Pour une 1ere cure j'aimerai faire susta ou testo enan SEUL

Lequel me conseillez vous ???

Vous me conseillez quoi 250 susta ou 250 enan par semaine ???

Sur combien de semaines ??? 8 semaines ???

Pour ma toute premiere cure je n'ai pas souhaité le stacker avec du DECA ai je eu raison ??? ou le deca est vraiment indispensable ??

Ne me preconiser pas des cures de ouf je ve vraiment essayer le plus light possible pour voir comment je reagi au produit....

Merci d'avance les amis
 
Dernière modification par un modérateur:

waxed

membre approuvé
fait 8 à 10 semaine de sustanon 500 mg / semaine et si tu veux ajouter du deca fait 400 mg / semaine
 

flox

membre approuvé
Merci c'est vraiment gentil de m'avoir repondu ...

Donc vous me conseillez plutot de faire 250mg de susta que 250mg de enan
Pourquoi ???

Autre chose, pouvez-vous me dire ce que 8 semaines de Susta nécéssite comme protec annexe et relance ???

Merci d'avance
 

wochen3

membre approuvé
ouille j'avais pas vu 1m75 pour 65kg et tu veux commencer une cure
ces une blague ou quoi
non mais serieux
 

flox

membre approuvé
Merci les gars pour vos reponses mais j'attend vos sugestions ca serait sympa...

Pour 250mg de susta sur 8 semaines ques que je prend comme protec et comme relance ??

PS: je ne suis pa sujet a la gynecomastie
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
comment tu peux le savoir si ta jamais pris de stero ?

Jme demandais la meme chose :lapin:

Merci les gars pour vos reponses mais j'attend vos sugestions ca serait sympa...

Pour 250mg de susta sur 8 semaines ques que je prend comme protec et comme relance ??

PS: je ne suis pa sujet a la gynecomastie

250 sustanon, non mais tu vas perdre ton temps ! Si tu ty connais autant que tu le prétendais en disant que tu étais en médecine et que tu navais pas besoin de faire de PCT, alors tu devrais etre capable de choisir le cycle que tu vas faire tout seul. Sérieusement, garde ton argent et investi dans les produits muscletech, tu ne feras pas de gaffe avec ton système hormonal ou bien suis les conseils que tout le monde te dis et achète toi de la nourriture et entraine toi pendant un bon bout de temps. Tu ne dois meme pas mentraiser encore les notions de nutrition et dentrainement et tu veux passer aux stéros. :sad:
 

emmanu

MEMBRE
le sustanon c de la marde la tes enatha c ben mieux et les resultat sont au rendez-vous moi je fait test 500mlg /équipoise/deca plus dianabol pis c le best esti que ca kike c le seul cycle qui a comblé mes attentes
 
Retour
Haut