testo enanthate vs sustanon

777

membre approuvé
quelle est votre preference et vous avez de meilleur resultat avec laquel??? car moi je prenais sustanon et la je suis 3eme semaine enanthate:)
 

Nemesis

membre approuvé
si tu te donner la peine de chercher, mais vraiment un minimum, tu trouvera la rep a ta question.;)
 

777

membre approuvé
la moi je fais enanthate et la c ma 4eme semaine... mais tout comme toi prefere susta il me semble que c plus efficace meilleur sensation:)
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Oui avec susta tu prends plus muscle au final parce qu'il y a de la testo propio avec l'enanthate c'est vraiment bof quand même lol muscle de moins bonne qualité :th_weights:
 

boboy

Banni
idem je suis de ton avis je suis plus pour le susta que autres.... mais ma foi j'ai essayé une fois du cypionate j'ai pas mal bougé en fait!!! Mes moi a chaque cure ou j'inclu une testo c'est d'office sustanon.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
m'ouai , les coups et les douleurs heu les gouts et les couleurs sont differents :D .

le susta il faut savoir l'utiliser intelligement pour en tirer le maximum parcontre :passur:
+1000
surtout il faut minimum 3x par semaine avec susta, enfin c'est mon avis

par compte avec cypio, j'avais bien bougé mais pas au niveau force:hein:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
je vais essayer l omna bientôt on verra bien !
 

Rudy

membre approuvé
pour ma part je viens de commencer l'enanthate donc je pourrai répondre d'ici quelques semaines. par contre le susta ne m'a jamais fait grand effet
 
B

banner94

slt les gars! némésis, ton gars sur l'avatar tourne à quoi? c'est pour avoir une idée de ce que prennent les gars à ce niveau...merci
de quelle manière utilise t on le sustanon pour avoir les meilleurs résultats, dosage, durée, pour répondre à swat06 merci!!!!!!!!!!!!
 
I

invité

slt les gars! némésis, ton gars sur l'avatar tourne à quoi? c'est pour avoir une idée de ce que prennent les gars à ce niveau...merci
de quelle manière utilise t on le sustanon pour avoir les meilleurs résultats, dosage, durée, pour répondre à swat06 merci!!!!!!!!!!!!

Y'a beaucoup de rapports non-officiels qui disent que ces gars tournent à 10g, 20g, 30g d'anabolisants par semaine, comme par exemple:

250mg Anadrol par jour
150mg Winstrol tabs par jour
2500mg Testo par semaine
1000mg Trenbolone par semaine
2000mg Primobolan par semaine
2000mg Equipoise par semaine
150ui de GH par semaine
J'en oublie...

Total = 10g seulement, donc une cure "légère"... :eek:

Par contre pour savoir RÉELLEMENT ce qu'ils prennent il faut être l'un d'eux...
 

tymael

membre approuvé
salut,
moi j'ai essayé que le sustanon bon résultat à 500mg/sem super bonne récupération mais j'avais aussi du déca avec. Pour la sèche je vais essayé de la propio (300mg/sem/8sem) + (300mg/sem/8sem) tren ace + winstrol 50mg/jr/4sem.
:passur: la je vient de recevoir ma commande de testo propio (de chez stealth) pour ma cure de sèche mais j'ai reçu à la place du sustanon.
Sa va foutre en l'air ma sèche ou pas????
je vais faire 3x250mg/sem sustanon + tren ace + winstrol.
Je vais pas trop faire de flotte???
Vous en pensez quoi???Recommandé de la test-propio??
 

super lee

membre approuvé
salut,
moi j'ai essayé que le sustanon bon résultat à 500mg/sem super bonne récupération mais j'avais aussi du déca avec. Pour la sèche je vais essayé de la propio (300mg/sem/8sem) + (300mg/sem/8sem) tren ace + winstrol 50mg/jr/4sem.
:passur: la je vient de recevoir ma commande de testo propio (de chez stealth) pour ma cure de sèche mais j'ai reçu à la place du sustanon.
Sa va foutre en l'air ma sèche ou pas????
je vais faire 3x250mg/sem sustanon + tren ace + winstrol.
Je vais pas trop faire de flotte???
Vous en pensez quoi???Recommandé de la test-propio??

salut , je suis moi aussi en pleine séche " hgh , t3 , clenb , test propio " et crois moi sa bouge bien .Vivement fin mars pour le rebond " glace , pizza " ... Tout cela pour te dire que j' ai fais l' expérience l' an dernier avec le susta ( 250 mg par semaine ) et bien j' ai fais de la flotte .
Mon conseil recommande de la propio et garde ton susta pour une prise de poids ... tu prépares toi aussi ?
 
Sustanon 250 est une produit compose de quatre esters de testosterone:

propionate 30mg,
phenyle propionate 60mg,
isocaproate 60mg,
decanoate 100mg

Les quatre principes actifs qu'il contient sont associes de telle facon qu'ils permettent a Sustanon de demeurer actif plus longtemps et aussi qu'ils favorisent une retention d'eau plus important que l utilisation de testosterone propionate tout seul.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Y'a beaucoup de rapports non-officiels qui disent que ces gars tournent à 10g, 20g, 30g d'anabolisants par semaine, comme par exemple:

250mg Anadrol par jour
150mg Winstrol tabs par jour
2500mg Testo par semaine
1000mg Trenbolone par semaine
2000mg Primobolan par semaine
2000mg Equipoise par semaine
150ui de GH par semaine
J'en oublie...

Total = 10g seulement, donc une cure "légère"... :eek:

Par contre pour savoir RÉELLEMENT ce qu'ils prennent il faut être l'un d'eux...

quand même, quand je vois des doses pareil, ça me rend un peu perplexe :shutup: :zinzin:
faut vraiment en vouloir car là, questrion santé, ça doit quand même tabasser
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Y'a beaucoup de rapports non-officiels qui disent que ces gars tournent à 10g, 20g, 30g d'anabolisants par semaine, comme par exemple:

250mg Anadrol par jour
150mg Winstrol tabs par jour
2500mg Testo par semaine
1000mg Trenbolone par semaine
2000mg Primobolan par semaine
2000mg Equipoise par semaine
150ui de GH par semaine
J'en oublie...

J'avais lu sur un board le dernier cycle d'Andreas Munzer avant qu'il clamse.
Ca fait froid dans le dos:

Weeks 1-10
ephedrine
aspirin
clenbuterol
valium
captagon-- scheduled 1 drug in the US, meaning no legitimate medical use-- it is an amphetamine-type stimulant--
cytomel

Weeks 1-5
500mg daily of test enanthate
152mg daily of parabolan
150mg daily of dianabol
150mg daily of halotestin
20 IU daily of HGH
20 IU daily of Insulin

Weeks 6-8
300mg daily of masteron
152mg daily of parabolan
250mg daily of winstrol tabs
150mg daily of halotestin
50mg daily of winstrol inj
24 IU daily of HGH

Weeks 9-10
200mg daily of masteron
100mg daily of winny inj
200mg daily of halotestin
400mg daily of winny tabs
24 IU daily of HGH
Insulin daily
IGF-1 daily

Days 1-3 leading up to show
aldactone, lasix
 
I

invité

500mg de winny par jour ET 200mg de halo... Je *VEUX* mourir et *VITE*.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
il y avait ça aussi :

PRE-CONTEST:

10-7 WEEKS OUT

250 mg sustanon per day

250 mg testopan (enanthate) per day

1000 Deca Durabolin

Humatrope Growth Hormone, 6 units per, 6 times a day!! (Five times a week)

Long-Acting Insulin 100 units in the morning

Fast Acting insulin 25 units per meal (he is now to scared to eat without insulin)

Oxymethelone (whatever type he can get) 5x50mg tabs

300 mcg T3 per day

200-mcg clen (taken five days on 2 days off)

Nubain 5 ml a day, 3 times a week (supposedly to reduce the addictiveness)

Glucophage, taken before workouts, 4,000mg

He does do IGF-1 but he limits it to 4 week cycles as he believes that most of the research on this shows limited length of time of effectiveness. He will then follow this up with a 4-week break

80 mg fluxoetine (prozac) to help with the chemical imbalances and to assist him to keep stress from the drugs down

180 mg Ephedrine Hydrochloride, before workouts

6-2 WEEKS OUT:

4,000 mg Testosterone Propionate

2 vials of Masteron

2 vials of Parabolan

10 tabs of halotestin per day, before training

DNP for a week in weeks 6,4 and 2

Clenbuterol on alternating weeks at 400mcg per day

T3 400mcg per day

Nubain as above

Insulin as above

Growth Hormone 6 units 6 times per day

IGF-1 for the four weeks to week 2 at 100 mcg per day.

100mg of fluxoetine (prozac)

Ephedrine as above

I estimate the mg’s at somewhere around 6,500 to 7,000 mgs a week

WEEKS 2 AND FIRST HALF OF WEEK 1:

Same as above except the Nubain is dropped, as it is unnecessary, as well as the IGF-1 is dropped.

Also one extra ampoule of Parabolan and Masteron per day.

LAST THREE DAYS:

Uses neoton 500, creatine phosphate (its an injectable I believe) in his carb deplete/load, he was unspecific on dosages

Two days out he uses Lasix (still a favorite) 80 mg four times a day, for two days.

The newest thing out is a plasma expander, by the name of

Groenaut, apparently from Europe, this works much in the same way as Glycerol in that it drams water out from underneath the skin and into the muscle and bloodstream leaving a very dry full look if it is done correctly, of course as with high stakes bodybuilding there is that ever apparent degree of risk, the risk here is mixing a diuretic which dumps the water from the system and a drug that tries to pull the water in, if the effect is too great, the least that could happen is that you don’t fill out and you look flat, dry but flat, the worst well the drug tends to favor skeletal muscle over smooth cardiac muscle, hence you are then in shit street as your heart dehydrates, and cardiac arrest kicks in, (not the same thing as Momo, though).

There are a lot of other drugs that are used such as amphetamines to help blunt the appetite and to give him energy as he gets closer to a show, as his body fat drops down to below 5 percent, he tends to feel very ill and tired, he also uses a lot of immuno stimulating supplements so he doesn’t get sick, of course as he is wired from the amphetamines he has to use xanax, halicon and valium (rotated to reduce reliance on a certain drug supposedly).

On show day the use of insulin before going on stage to get the last bit of fullness and bring out his vascularity, (up close this guy has veins that an octopus would envy. Shooting 10 units I.V before going on but after any pumping up he does *

* end of text.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je crois qu'après avoir lu ces programmes, il n'y a plus rien à dire.
Sauf une chose,c'est un peu con d'être super bien bati et mourrir à 35 ans .... :hein: :huhuh:
C'est leur fournisseur qui doit être content.
Pour rester dans l'esprit, voilà l'un des cycles que suivait notre Arnold national.
C'est pas mal non plus.
 
Dernière modification par un modérateur:

tymael

membre approuvé
SWAT06 j’arrive pas à comprendre ce que tu dis ?? le sustanon c’est pas divers ester de propio mais divers ester de testo. Pour ce qui est de l’alimentation je mange ce qu’il faut pour sécher. Mais la je parle d’aromatisation ?? est ce que c’est pas « gaspiller » les prods ???
Sachant qu’au départ je voulais faire une sèche : 300mg tren 300mg test prop 350mg wins tabs le tout par semaine.
Mais comme j’ai reçut du sustanon à la place du propio je vais utilisé le susta.
Du coup je répète ma question est ce que je vais avoir les même résultat à peu près ou pas du tout (sachant que la diète est très strict)???
 

tymael

membre approuvé
je voulais au départ faire une cure ou les prod ne s'aromatise pas du tout et la j'ai reçu du susta à la place du test propio. je ne psychose pas comme tu dis mais je cherche le meilleur moyen pour limité l'aromatisation .Par exemple prendre de l'arimidex avec sa limite vraiment la retention d'eau? quel dosage en sachant que je vais faire normalement 750mg/sem de susta + 300mg tren ace/sem + 50mg/jr winstabs/4sem ?
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
je voulais au départ faire une cure ou les prod ne s'aromatise pas du tout et la j'ai reçu du susta à la place du test propio. je ne psychose pas comme tu dis mais je cherche le meilleur moyen pour limité l'aromatisation .Par exemple prendre de l'arimidex avec sa limite vraiment la retention d'eau? quel dosage en sachant que je vais faire normalement 750mg/sem de susta + 300mg tren ace/sem + 50mg/jr winstabs/4sem ?


de la testo c est de la testo donc pour l aromatisation tu a tt faux ! si tu as une predisposition a aromatiser tu aromatisera autant avec la proprio que le susta que l ennathate.......

750mg de susta hummmmmmmm avec 300 de trembo ace es tu nerveux a la base ? quel est ton experience car a te lire je pense que tu n en a s pas ou tres peu !
tu devrais peut etre remettre en question et surtout diminuer tes dosages car je doute un peu là

tout ceci n est pas pour faire la morale mais bien prevenir:ange1:
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Je crois qu'après avoir lu ces programmes, il n'y a plus rien à dire.
Sauf une chose,c'est un peu con d'être super bien bati et mourrir à 35 ans .... :hein: :huhuh:
C'est leur fournisseur qui doit être content.
Pour rester dans l'esprit, voilà l'un des cycles que suivait notre Arnold national.
C'est pas mal non plus.


la seule chose qui me choque c est le diana sur 12 semaines le reste reste tres correct
c est une dose banal en primo
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
la seule chose qui me choque c est le diana sur 12 semaines le reste reste tres correct
c est une dose banal en primo

en fait je parlais du programme de Munzer
sur celui de Tymael je suis d'accord avec toi, 12 sem de diana :wallbash: :hein:
il faut prendre ses dispositions et prévoir un foie de rechange :mdr:
 

tymael

membre approuvé
merci de t'inquiété pour moi Strong-GearXXL. Perso sa fait 6 ans que je fais de la muscu et j'ai que 3 cure à mon actif. Mais la je pose des questions pour la cure d'un pote 12 ans de muscu derriere lui. Il veut faire sa premiere compète en decembre et veut essayé de faire une cure de séche pour voir comment son corp réagit. Il fait 1.78m pour 100kg 16% fat à peu près. Il voudrais être écorché c'est pour sa que je pose la question de l'aromatisation, pour savoir s'il faut qu'il prenne de l'arimidex ou pas.
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Je crois qu'après avoir lu ces programmes, il n'y a plus rien à dire.
Sauf une chose,c'est un peu con d'être super bien bati et mourrir à 35 ans .... :hein: :huhuh:
C'est leur fournisseur qui doit être content.
Pour rester dans l'esprit, voilà l'un des cycles que suivait notre Arnold national.
C'est pas mal non plus.

g un amis qui devait passée pro ifbb, c t son tour comme on lui avait dit, il c est fait ramasser juste avant mister univers, les dose qu il envoyais son enorme , comme il dit, depuis qu il c fait ramassé il n est plus personne et il ne cache pas ce qu il prennait..
il est monté a 250 mg de d bol par jour
3 gr de testo par semaine
il se cartouchais 6O fois par semaine!
en seche il ne piquait que le cul , pas de local pour pas que sa se remarque en concours, c t de l ordre de 6 piquure par jour, son cul etait une vrai passoire.
28 ui dinsuline par jour, gh......
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
g un amis qui devait passée pro ifbb, c t son tour comme on lui avait dit, il c est fait ramasser juste avant mister univers, les dose qu il envoyais son enorme , comme il dit, depuis qu il c fait ramassé il n est plus personne et il ne cache pas ce qu il prennait..
il est monté a 250 mg de d bol par jour
3 gr de testo par semaine
il se cartouchais 6O fois par semaine!
en seche il ne piquait que le cul , pas de local pour pas que sa se remarque en concours, c t de l ordre de 6 piquure par jour, son cul etait une vrai passoire.
28 ui dinsuline par jour, gh......

Et maintenant, au niveau moral et santé, il en est où?
Mais là encore, il avait un but parce qu'il voulait devenir pro.
Moi ce qui me fait haluciner, c'est les mecs qui se mettent des doses de malade uniquement pour faire les quéqués sur la plage l'été. Là, excusez moi du terme, mais il faut être franchement c**.
 
Retour
Haut