testo enanthate

mike

membre approuvé
tous d'abord salut a tous je vien de commencé une cure de testo j'aimerai savoir ce que vous me conseiller de faire pour ma premiere fois ce qu'il faut faire et ne pas faire,ou conservé vous vos produit?est'il important qu'un medecin me suivent car si c'est le cas j'en un qui veut bien,a la fin de ma cure je doit prendre du proviron et cella durant combien de temps?car apres j'aimerai beaucoup faire une cure de déca ca a l'air d'etre un bon produit que beaucoup de personne utilise....merci d'avance de votre soutien
:smil3e557e760643b:

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
si un medecin peut te suivre c'est mieux!
tes prod tu les conservent dans un placard a l'abris de la lumiere .

il faudrait connaitre tes objectifs ainsi que tes années d'entrainements,poids,etc ?

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Si tu peux trouver un médecin de confiance qui ne te juge pas, c'est bien.
Il y a certains facteurs biologiques à surveiller lorsqu'on est en cure, en particulier la viscosité du sang (hematocrite), l'état du foie (transaminases), eventuellement aussi un petit toucher rectal de temps en temps ca fait pas de mal, lol (pour deceler une eventuelle augmentation de la prostate ou tumeur).
Le mien me fait faire des analyses en début de cure, en milieu et à la fin.

mike

membre approuvé
si un medecin peut te suivre c'est mieux!
tes prod tu les conservent dans un placard a l'abris de la lumiere .

il faudrait connaitre tes objectifs ainsi que tes années d'entrainements,poids,etc ?

j'ai boxé 10 ans et maintenant je me suis mi au body depuis 2 ans je fait 1,80 85kg e

Retour