Testo et anestésie générale ?

Max

membre approuvé
Bonjour les potos,

Je dois subir une intervention chirrurgicale sous anestésie générale, y a t-il une contre indication avec la testo enanthate 500mg/semaine ?

Merci.

I

invité

moi j'ai fais en sorte de finir ma relance 3jours avant car trop de testo peux donner trop de globule rouge et deformer les globules blanc donc mefiance sans compter l'hypertension... moi par principes de precaution j'arreteai avant surtout si tu suit une intervention tu ne pourras pas t'entrainner le lendemain tu aura certainnement besoin de quelques semaine de repos donc la testo va te servire a rien a part gaspiller ton argent... Apres cela depends de quoi on t'opere

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
oui je suis d'accord avec mixmike ,j'ai prefere par prudance arrete les roids 3 sem avt l'operation ,apprehension peut etre non fondee mais vaut mieux passer sur le billard l'esprit tranquille

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je pense qu'il faut le faire comme tu sens.
Même si effectivement, médicalement il n'y a pas de risques, le mental est à prendre en compte.
Si tu flippes de l'opération parce que tu étais sous testo, c'est un coup à ce qu'elle la rate.
Donc, il faut faire comme on se sent le mieux.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ben disons qu'apres l'opé , j'ai rien mangé pendant 4 jours (immobilisé , je pissais deja dans le haricot , me lavais a la bassine , je voulais pas avoir envie de chier en plus dans une chambre commune , la pudeur a une limite lol!)

bref , je crois quand m^me que la testo , m'a permis de ne pas trop fondre musculairement (deja que..)

mais en plus niveau recup ça a du aider aussi.

mais je crois que les effets nefastes dont vous parlez , c'est possible avec un taux vraiment superieurs . ou etre sujet a des complications post operatoire.

C'est ce que je voulai dire, ca t'aiderai à pas trop fondre et peut etre mieux récupérer

Retour