Testo et "dépréssion"

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Il y a un mois de cela, mon médecin m'a dit que j'avais une "fatigue mental", je suis donc un traitement de gélules en vit A,B et magnésium.
Si cela ne marchait pas, il pourrait eventuellement me mettre sous anti-déprésseurs. Sauf que je ne me considere pas du tout comme "dépressif".
Je suis heureux dans ma vie, depuis peu en ménage avec mon amie etc.
Le seul hic que j'ai, c'est que je suis souvent même très souvent fatigué, envi de rien faire.
Juste envie de rester dans le canapé et matter la tv. Mais quand j'ai un but précis, je suis a 200%.

Ma question est la suivante :

- La prise d'aas "testo" plus particulièrement ne risque pas d'aggraver ceci en fin de cure, même si la pct se passe niquel ?

Je n'envisage pas d'en prendre tout de suite, peut-être dans 1 an voir 2... Mais je me pose quand même des questions et m'informe sur tout les fronts, le jour venu je voudrais faire les choses comme il faut :)

Merci de vos réponses les mecs !

hypolipi

membre approuvé
Re : Testo et "dépréssion"

A mon avis tu te poses la mauvaise question...

Avant de penser AAS, tu devrais peut être essayer de régler ton problème en te posant les bonnes questions!

Ton toubib ne t'as même pas prescrit d'analyses et tu suits son "traitement" les yeux fermés...?
T'as pris du repos niveau entrainement pour voir si y'avait du changement?
Peut être un soucis du coté du SNC?
Et niveau libido ça donne quoi?

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

le 5-HTP est excellent pour lutter contre les baisses de moral.

Le 5-HTP (5-hydroxytryptophane) ou oxitriptan est le précurseur immédiat de la sérotonine, résultat de l'hydroxylation du tryptophane. L'étape limitante dans la synthèse de la sérotonine étant cette enzyme d'hydroxylation2, la tryptophane hydroxylase, le 5-HTP est fréquemment préféré au tryptophane pour les troubles répondant à une augmentation de l'activité sérotoninergique. Il est en vente libre dans plusieurs pays, souvent comme extrait de la plante Griffonia Simplicifolia, et est indiqué pour la dépression majeure.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/5-HTP

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

Avant de donner des conseils ... Fais une prise de sang avec analyse complète et là ton toubib (qui n'a pas l'air trop fut fut au passage) pourra voir d'où vient le problème.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ce que je vais écrire ne va sans doute pas plaire à tout le monde, mais je n'en n'ai rien à carrer.

Depuis quelques temps j'ai une rengaine lancinante en tête, comme si j'avais le sentiment que dès que vous avez mal au cul ou un pet de travers, vous vous tourniiez vers la solution de facilité en vous mettant des trucs dans le cul (je parle de piqure,...), c'est tellement plus simple et surtout ça ôte une certaine culpabilité, ben oui "c'est pas vraiment du dopage vu que je suis malade, souffrant, mourrant (au choix, rayez les mentions inutiles)".

Vous passez d'un extrême à l'autre, petite baisse de moral, hop on envisage les produits.

Désolé si je sors mon "flingue" comme à la bonne vieille époque mais entre ça et la présentation de l'autre jour, j'ai l'impression de reluqer NRJ12 et sa clique de reportages télé-réalité

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Ce que je vais écrire ne va sans doute pas plaire à tout le monde, mais je n'en n'ai rien à carrer.

Depuis quelques temps j'ai une rengaine lancinante en tête, comme si j'avais le sentiment que dès que vous avez mal au cul ou un pet de travers, vous vous tourniiez vers la solution de facilité en vous mettant des trucs dans le cul (je parle de piqure,...), c'est tellement plus simple et surtout ça ôte une certaine culpabilité, ben oui "c'est pas vraiment du dopage vu que je suis malade, souffrant, mourrant (au choix, rayez les mentions inutiles)".

Vous passez d'un extrême à l'autre, petite baisse de moral, hop on envisage les produits.

Désolé si je sors mon "flingue" comme à la bonne vieille époque mais entre ça et la présentation de l'autre jour, j'ai l'impression de reluqer NRJ12 et sa clique de reportages télé-réalité

+1.
Sachant qu'une cure suivie d'une mauvaise relance, c'est parfait pour aggraver ce genre de problème.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Nan nan les gars, je crois qu'on c'est mal compris...

En aucun cas je n'ai dis que je voulais combattre le mal par le "mal"..
J'ai très bien dit que j'envisage peut-être les aas d'ici 1 an ou 2.. Si a ce moment là, mon corps n'évolue plus, passage de cap etc. Pour le moment je m'en sort très bien et progresse très bien au naturel.

Ma question peut-être vu comme tu le dis "Gold", mais ce n’était pas du tout le ton de celle-ci.
Je m'interrogeais simplement sur le fait que si j’émets l’hypothèse dans un futur proche de faire une cure, et bien sur si le problème est réglé, cela pourrait-il avoir une incidence sur un retour probable ? Simplement ça.. ( J'ai lu de nombreux sujet, et je sais qu'il faut être "clean" dans sa tête avant de commencer quoi que ce soit.)

Pour Hypo et Vinz : Mon Doc m'a fait faire une prise de sang (mais sans taux de testo etc), les trucs habituel on va dire, et tout était niquel.
Alors effet placebo ou pas, mais depuis que je suis le traitement à base de Vit B,C et magnésium, il y a une amélioration. La perte de mon boulot depuis 1 semaine n'arrange pas les choses, mais je me sens mieux :)
Pour ce qui est de la libido, c'est "normal" on va dire, moins qu'au tout début de mon couple je l'avoue ( 2 ans), mais l'envie est toujours là.

Je répète pour ne pas avoir de confusion a ce qu'a dit Gold plus haut, je ne cherche pas la solution de facilité, si je commence a jouer la dessus, je m'en sortirais jamais.. Et comme j'ai dis aussi, je ne suis pas dépressif, bien au contraire, j'ai une joie de vivre débordante. Mais si je n'ai pas de but dans ma journée, j'suis un énorme gros flemmard..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Si tu as mal relancer et que tu es en plein crash. Ça peut arriver.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

La prise d'AAS n'aide en aucun cas a aller mieux.
Faut arreter d'occulter le fait que les roros agissent sur nos hormones donc bouleverse notre équilibre générale : stress, anxiété, nervosité.
Etant tres sensible psychologiquement j'ai tout stoppé il y a un an comme je l'avais expliqué.
On a trop tendance a occulté ce fait d'armes en pensant uniquement a proteger son foie et pas fait de gynécomastie. Et on oubli toujours l'effet sur la psychologie.

Mise à jour

Je peux etre que d'accords avec toi mon gold parce que c'est ce que j'ai fait.
Et malheureusement je sais que si ma femme me quitte ou un truc du genre je vais replonger dedans.
Je pense que lorsqu'on prends des roros il faut au moins qu'une personne soit au courant. Car elle peut etre d'une aide précieuse lorsque ca ne va pas.

Retour