Testo naturelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cedk12

membre approuvé
Bonjour,
La question peut paraître stupide,mais je n'arrive pas à trouver(ou comprendre) les équivalences !
Par exemple , 1 ml de sustanon 250 /semaine correspond à quoi par rapport à ce qu'une personne peut produire naturellement dans le même laps de temps? A 20 ans, 30,40,50 ... en prenant des valeurs moyennes?
merci
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour,
La question peut paraître stupide,mais je n'arrive pas à trouver(ou comprendre) les équivalences !
Par exemple , 1 ml de sustanon 250 /semaine correspond à quoi par rapport à ce qu'une personne peut produire naturellement dans le même laps de temps? A 20 ans, 30,40,50 ... en prenant des valeurs moyennes?
merci

Entre 20 et 30 ans environ 100 à 125mg semaine, plus ont vieillis plus sa baisse, au delà de 50 ans moin de 50mg semaine, ces taux sont approximatifs et varie beaucoup d’un individu à l’autre.
 

cedk12

membre approuvé
Merci Alain , j'y vois un peu plus clair !
Je rebondis sur une autre question ,répondra qui veut bien ;)
Lorsque l'on est habitué à curer ,que l'on se retrouve deux à trois mois , une à deux fois par an avec une libido amplifié , est-ce qu'entre les cycles, le sexe ne paraît pas "fade" ?
Merci
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Si tu as un taux de testo très bas tu en auras beaucoup moins envie.
Ce qui risque ou peu le rendre fade se sont les crashs hormonaux entre les cycles.
 

Andrey

Neurotype 1B
Lorsque l'on est habitué à curer ,que l'on se retrouve deux à trois mois , une à deux fois par an avec une libido amplifié , est-ce qu'entre les cycles, le sexe ne paraît pas "fade" ?
Merci

Je ne sais pas si fade est le bon terme mais il est vrai que quand tu es en cure et selon les molécules utilisés tu es vraiment très chaud, très excité, quand tu sort d'une cure ça redevient "normal" et peut paraître moins plaisant le temps de se réhabituer.
 

cedk12

membre approuvé
Je ne sais pas si fade est le bon terme mais il est vrai que quand tu es en cure et selon les molécules utilisés tu es vraiment très chaud, très excité, quand tu sort d'une cure ça redevient "normal" et peut paraître moins plaisant le temps de se réhabituer.

Voilà c'est ce que je voulais savoir , mais si on se réhabitue à la normale c'est bien (surtout qu il y a une grosse part de psychisme dans la sexualité). Après on est tous différent aussi ...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Ce que je veux dire c’est que entre le moment de l’arrêt de la cure et le début de la relance et parfois dans la relance tu n’as pas forcément l’envie. Voir même tu fais tout pour l’éviter car pas du tout le goût a ça.
 

cedk12

membre approuvé
ok merci. J'ai du mal à comprendre , car le produit reste actif plusieurs semaines , et la relance se fait au bout d'une semaine (du moins dans tous les plans des sites revendeurs) . Je trouve d'ailleurs pas logique de relancer si vite pour ça , mais peut-être certains ne relance que plus tard?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça doit être rare en se protégeant , non?
Se protéger de quoi ???

Tu t'injectes de la testo en cure, disons 500mg par semaine, tu vas avoir un taux avoisinant les 25-30ng/ml.

Une fois arrêté la cure, en l'espace de deux semaines, le taux à presque chuté de moitié et ainsi de suite. Et ça va encore plus vite avec des esters courts.

Ceci signifie qu'il y aura forcément une chute pour arriver ne serait-ce qu'à ton taux naturel....qui ne le sera plus tout se suite de toutes façons puisque ton axe HPTA s'est sûrement crashé.
 

cedk12

membre approuvé
En se protégeant , je voulais dire en utilisant les anti oestrogènes , en faisant la relance et sans enchainer les cures!
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Et même en cure tu peux ne pas avoir envie... ça varie d une personne a l autre pendant la cure ou après cure
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
ok merci. J'ai du mal à comprendre , car le produit reste actif plusieurs semaines , et la relance se fait au bout d'une semaine (du moins dans tous les plans des sites revendeurs) . Je trouve d'ailleurs pas logique de relancer si vite pour ça , mais peut-être certains ne relance que plus tard?
Je pense que tu devrais mieux te renseigner ! Selon la molécule, l ‘ester......ça varie beaucoup.
 

Andrey

Neurotype 1B
ar le produit reste actif plusieurs semaines , et la relance se fait au bout d'une semaine (du moins dans tous les plans des sites revendeurs) .

Ne jamais écouter les vendeurs !
Et ce n'est pas valable que dans les stéros, il vaut prendre des avis d'utilisateurs plutôt qu'écouter le vendeur te dire que le modèle à 500 euros est mieux que celui à 300 euros alors qu'il ont les même performances. :angel:
 

Grande ray

membre approuvé
Et même en cure tu peux ne pas avoir envie... ça varie d une personne a l autre pendant la cure ou après cure
en tout cas trop envie c'est chiant car des que vois un joli p'tit cul, tu veux lui mettre une cartouche ! lol par contre l'inverse dois être plus rare je pense sauf si le gars s'enfile des doses d'éléphants ou là peu etre ca coupe la libido voir bander tres mou , donc je prefere l'autre de pas envie !!:):)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
en tout cas trop envie c'est chiant car des que vois un joli p'tit cul, tu veux lui mettre une cartouche ! lol par contre l'inverse dois être plus rare je pense sauf si le gars s'enfile des doses d'éléphants ou là peu etre ca coupe la libido voir bander tres mou , donc je prefere l'autre de pas envie !!:):)
Au delà de 500mg de testo semaine, ça me fait l'effet inverse, et c'est pareil avec d'autres anabos.

On ne doit pas tous être câblé pareils. Ou alors, JE suis mal câblé
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement nous sommes tous différents, de mon côté cela est pareil si je monte trop en testostérone la libido diminue . Par contre testo+ anabo à faible dosage et....c’est la fiesta.
 

Grande ray

membre approuvé
Au delà de 500mg de testo semaine, ça me fait l'effet inverse, et c'est pareil avec d'autres anabos.

On ne doit pas tous être câblé pareils. Ou alors, JE suis mal câblé
en fait moi aussi si je monte trop haut en testo, c'est moins bien qu'a 500 maxi, et maintenant je reste avec des taux moyen et ca me va 350 400 maxi, et je compte baisser progressivement et voir , mais apres cure ca sera 150maxi ou 125 si ca se passe bien vu que je suis en hypo , j'ai plus le choix, mais coté libido c'est bien mieux maintenant depuis la prise de testo car en hypo c'est la cat ! :depressif:
 

jonjon75

membre approuvé
Bonsoir
Vous allez vous foutre de moi encore ! Mais étant donné que je suis un gros obsédé sexuelle (sexe tout les jours 2 fois min + masturbations) ca me ferais du bien une bonne cure qui me réduit mes envies ? Sachant qu il faut pas que je devienne stérile non plus.. qu en pensez vous sans rigoler ? Desfois j ai envie de me la couper alors cest peut être la solution
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bonsoir
Vous allez vous foutre de moi encore ! Mais étant donné que je suis un gros obsédé sexuelle (sexe tout les jours 2 fois min + masturbations) ca me ferais du bien une bonne cure qui me réduit mes envies ? Sachant qu il faut pas que je devienne stérile non plus.. qu en pensez vous sans rigoler ? Desfois j ai envie de me la couper alors cest peut être la solution
Franchement tes interventions ça devient du grand n’importe quoi, à croire que tu trolles à chaque post...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir
Vous allez vous foutre de moi encore ! Mais étant donné que je suis un gros obsédé sexuelle (sexe tout les jours 2 fois min + masturbations) ca me ferais du bien une bonne cure qui me réduit mes envies ? Sachant qu il faut pas que je devienne stérile non plus.. qu en pensez vous sans rigoler ? Desfois j ai envie de me la couper alors cest peut être la solution
A lire ta présentation, tu as 35 ans...... Très mature comme intervention pour ton age :(
 

jonjon75

membre approuvé
Je profite de l anonymat pour parler de mes frustrations, j ai une vie assez sélective tant privée et pro mais avec bcp de frustration physique/Morale/intellectuel...

En même temps du sport que je veux rendre intensif je reprend des études en cours du soir après mon boulot en finance de marché sauf que là pas de stéro malheureusement !

Combo d un Développement physique et intellectuel.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je profite de l anonymat pour parler de mes frustrations, j ai une vie assez sélective tant privée et pro mais avec bcp de frustration physique/Morale/intellectuel...

En même temps du sport que je veux rendre intensif je reprend des études en cours du soir après mon boulot en finance de marché sauf que là pas de stéro malheureusement !

Combo d un Développement physique et intellectuel.
Sinon, y'a les psys aussi ;) On est un forum de musculation axé sur la diète et le training.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut